| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: OUI, réponse reçue online Message édité par sharkybilly le 30-11-2014 à 19:55:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 19:42:59 ![]() ![]() |
bizounours14 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pété la map et perdu mon fichier de conf de rendu en faisant de la maintenance --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
matfou Transactions (0) | Pas de problème --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 02-12-2014 à 12:58:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'ai trouvé un peu de motivation et j'ai remis à dispo les anciennes map : http://hfrcraft.deepdark.fr/ --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sharkybilly Transactions (0) |
|
matfou Transactions (0) |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:23:32 ![]() Bonjour , j'ai un problème de log in sur le site , on me disait que j'entrai pas le bon mot de passe , donc on m'a proposé de recevoir email de mojang , je l'ai reçu et mis le mot de passe que je pensaî être le bon au départ , ça a été accepté , mais quand je log in sur minecraft (le site) , ca arrive sur une page ou l'on me redemande mon pseudo pour changer de mot de passe... |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et t'es pas sur le bon topic. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:48:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 14:06:24 ![]() désolé ! Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 14:06:44 |
sharkybilly Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bizounours14 Transactions (0) | Pas de récap ce mois ci ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:06:14 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le lag non. Après si t'as un pc qui suit pas forcément tu vas ramer. Mais t'es pas obligé de mettre des textures en grosses déf, du 64x augmente bien la qualité du jeu et coute très peu en perf. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 10:26:02 ![]()
|
ergt Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Même les gpu dans les cpu assez récent doivent gérer cette taille de texture et en 32 c'est toujours dégueulasse autant laisser le default. Avec un petit gpu ça passe.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 16:08:40 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 03-12-2014 à 16:59:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Dans mon cas, c'est le cpu qui glande. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
bizounours14 Transactions (0) | Ma carte graphique fait de la résistance |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Le rendu est super beau --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
matfou Transactions (0) | Je l'ai mis aussi mais j'ai des bugs de textures sur certains bloc --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
thana54 made in conceptTransactions (0) | et au spawn, t'as combien de fps avec tout ca ? |
sharkybilly Transactions (0) | 1
|
matfou Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |