| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 04:09:36 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu es pas réveillé toi, tu es toujours pas couché toi surtout --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tiens Taka j'ai pensé à toi en voyant ça:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
adine29 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par adine29 le 18-11-2014 à 11:37:27 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu voudrais faire un trieur dans le nether en gros?
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je suis pour un trieur... manuel |
adine29 Transactions (0) | Oui et non. Si le trieur est uniquement limité à un utilisateur par exemple un responsable pour la salle des coffres. Avec une parti tampon pour le dépot non relier a la salle des coffres. Cela sera quasiment transparant pour les joueurs ( aucun item frame ). Les joueurs iront principalement se servir. Après ce n'est qu'une proposition. Message édité par adine29 le 18-11-2014 à 12:05:20 |
bizounours14 Transactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:32:36 ![]() ![]() |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Optifine ne contient pas les shaders, donc optifine seul ne changera effectivement rien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
sobleue22 Transactions (0) | Je pense aussi être moins exigente que vous Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 18-11-2014 à 14:46:18 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sharkybilly Transactions (0) | Petit retour sur mon problème pour la science Ayant trouvé la source du problème (connexion wifi), j'ai upgradé les drivers de l'adaptateur wifi (DLINK DWA140) et tout roule en wifi aussi maintenant C'est toujours plus simple quand on a trouvé la source Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 18-11-2014 à 15:44:57 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Message édité par remiche35 le 18-11-2014 à 15:23:15 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Optifine est bien, car il permet de virer la pluie/neige/tempête. D'ailleurs à ce propos, j'ai modifié le level.dat du serveur, on ne devrait plus avoir de pluie avant 3 bonnes années. Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 18-11-2014 à 17:50:35 |
Gloire à toi Sinon, si vous aviez la marche à suivre pour installé les shaders... ? Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 18-11-2014 à 18:24:37 |
|
|
Hello Gromit Transactions (0) | C'est vrai qu'il pleuvait beaucoup ces derniers temps. |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'était si chiant que ça la pluie --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Faut crafter un fer à défriser --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 18-11-2014 à 20:11:27 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Usine à meuhmeuh |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Mais euh ça sert à un truc? Ou juste de la déco poussé à fond? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | il y a de quoi nourrir les meuhmeuh et les tuer aussi, il a pensé à tout le Maître. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sharkybilly Transactions (0) | Une tite question Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-11-2014 à 00:44:11 |
XaTriX Transactions (1) | Tu vas dans le nether avec ton portail, tu te rends aux coordonnées/8, tu met ton portail du nether. Tu repasse en surface, tu pete celui de la surface et tu le rallume.
--------------- Proxytaf ? non rien |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hello Gromit Transactions (0) | Même pas besoin de péter le portail et de le reconstruire je crois. |
sharkybilly Transactions (0) | oki doki merci, j'aivais bien compris |
sharkybilly Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |