| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:26:16 ![]() ![]() |
bizounours14 Transactions (0) | 8ème en un mois, le mois prochain je triple le chiffre |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ptin mais entre les gens qui prennent vraiment ça trop au sérieux, ceux qui détectent pas les trolls, et ceux qui en rajoutent une couche... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah parce que demander à des gens qui ne veulent pas revenir est inutile, chacun fait ce qu'il veut... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toninus Transactions (0) | Personne n'a été kické hein, c'est juste du troll à cause d'un ragequitter...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Entre les mecs qui disent se faire kick/ban, ceux qui disent que y'a rien eu, et blabla oui c'est des gamineries. Donc soit un admin explique ce qu'il s'est passé, pourquoi, soit on parle plus de tout ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:16:32 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et ceux qui se sont fait kick et qui ont rien dit on en parle pas hein --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ma pauvre petite |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Hello Gromit Transactions (0) | Non mais c'est lourd là. Les gens font des sous-entendus, parlent sans rien dire vraiment...
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-11-2014 à 13:28:14 |
sobleue22 Transactions (0) | +1 !
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'aime assez la fin du tunnel nether nord, clairement pas ghast proof, mais ca donne de la couleur. J'utilise en ce moment la nouvelle usine à dark oak Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-11-2014 à 13:57:11 |
ergt Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | :v --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Trou de 4x5 dans le toit du nether.
|
sobleue22 Transactions (0) | Avis de recherche de joueurs qui seraient intéressés pour la déco du portail du nether. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Tu veux dire au hub du nether ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sobleue22 Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | J'vais ptet construire ma baraque sur le toit du Nether --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-11-2014 à 15:37:05 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
|
toninus Transactions (0) | Pour éviter le spawn de mobs dans le métro, faudrait soit faire tout l'entre-voies en dalles, soit mettre des tapis. Mais ouais ça serait mieux que d'avoir des cochons partout...
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Merci thana.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bizounours14 Transactions (0) |
|
|
ergt Transactions (0) | Y a le verre au moins. Les barrières aussi il me semble... Après pour les reste je sais pas. |
Zedka Transactions (2) | J'aime bien le verre sur la ligne au bout de la ligne bleue Message édité par Zedka le 03-11-2014 à 17:32:28 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |