| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
bizounours14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 18:34:06 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je m'amuse avec les fichiers de stats du serveur pour un ptit projet qui aboutira ou non selon le temps.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 29-10-2014 à 21:23:20 |
XaTriX Transactions (1) |
Je m'étendrai pas sur les raisons de toute l'histoire, mais parce que bukkit est pour l'instant mort et enterré, et que la relève est en cours de dev Message édité par remiche35 le 29-10-2014 à 21:55:42 |
XaTriX Transactions (1) | Ils avaient pas mergé dans Mojang ? C'est à cause de MS ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Alors en voila plus maintenant que j'ai réussi à faire le lien entre le fichier de stat et le nom automatiquement (faut appeler les serveurs de mojang pour ça
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 29-10-2014 à 22:59:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 23:12:57 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) | Bon, vu que je ne serais pas là demain soir, je me rends compte que ça va être chaud pour avoir une poissonnerie fonctionnelle et terminée vendredi.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hey 50eme dans le tableau, c'est pas mal pour le nouveau. Message édité par sister le 30-10-2014 à 00:06:53 --------------- Pia ! |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Soit m600 a beaucoup de chance, soit il sait très bien où aller ceuser, un vrai instinct du diamant --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) | Perso j'en conclus plutôt que M600 a pioché avec une fortune 3 les diams visibles et qu'il s'en foutait des autres blocs, vu son faible nombre de blocs minés.
|
toninus Transactions (0) | Et le % blocs minés / nombre d'heures jouées ?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Suffit de bien chercher --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On a tous une fortune 3 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et Eff V noob |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hello!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | tu peux te téléporter en ligne de commande normalement --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
dr-i Transactions (0) | Salut salut,
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | merci de me remettre sur la wl --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'est à quelle heure la fiesta ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
pour Plum0 ça passe ? Il n'a pas beaucoup de message mais est inscrit depuis un moment déjà |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Si il aide autant sur le serveur que sur le forum j'ai des doutes Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 31-10-2014 à 13:24:51 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |