| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 11:42:07 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Mode cartman enclenché Adine, faut qu'on cause Tu pourras afk tranquillement chez toi lorsque ta zone ne génèrera plus autant de lag (éclairage de la zone, afk en Y 160...) Et oui, le chiffre dans la liste des joueurs correspond à du temps d'afk. Si 0, personne non afk, sinon afk (c'est censé être un temps en minutes, mais le compteur se réinitialise un peu quand il veut). A tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-10-2014 à 07:14:10 |
adine29 Transactions (0) | Je vous demande de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 20-10-2014 à 10:32:47 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | T'façon sur ce serveur on peut se faire kick pour un oui ou pour un non alors Message cité 3 fois Message édité par Floz35 le 20-10-2014 à 10:36:04 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roadhog79 Transactions (4) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
toninus Transactions (0) | Et sinon, elle arrive cette map mise à jour ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 12:51:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non non les joueurs kicks ne se mettront pas les plumes dans le... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) | Un petit message pour vous informer qu'il n'y a plus de parcelles disponibles.
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 20-10-2014 à 16:54:11 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Au besoin, il a encore les falaises de l'ile à utiliser |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Autre idée pour les poissons. Pourquoi ne pas faire un piège à poulpes sur l'anneau extérieur (de verre) du piège à gardiens ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Mineshaft au dessus d'une rivière de lave : hauteur : 16 Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 20-10-2014 à 19:27:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah ben il est déjà plus joli le spawn, bien joué --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-10-2014 à 19:32:34 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca marche : http://home.renaud-paris.fr/overviewer ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | nia nia nia --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ouf ça faisait longtemps que j'avais pas fait un bon petit ragequit, ça fait du bien --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour info, vous pouvez jouer en 1.8.1-pre2 sur le serveur. Je n'ai pas testé la 1.8.1. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Update en cours sur la map récupérée ce matin et avec les POI. Possibilité d'indispo de la map. J'ai ajouté l'ender aussi. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 21-10-2014 à 09:19:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai récupéré le fichier de config tel que de remiche, j'ai pas encore mis à jour les POI. Je prévois de mettre à jour automatiquement toutes les nuits, mais j'ai un soucis pour la récupération auto des fichiers, je dois le faire à la main pour le moment, je verrai si j'ai le temps de finir les scripts ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 21-10-2014 à 09:32:20 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par roadhog79 le 21-10-2014 à 11:10:31 |
sobleue22 Transactions (0) | Bon Message cité 3 fois Message édité par sobleue22 le 21-10-2014 à 11:51:50 |
Zedka Transactions (2) |
|
bulezebu Transactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sobleue22 le 21-10-2014 à 13:15:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |