| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:18:46 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 14-10-2014 à 17:38:20 |
toninus Transactions (0) | Il y a une zone de mesa prévue pour hein. Message édité par toninus le 14-10-2014 à 17:51:50 |
bulezebu Transactions (0) |
toninus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 19:40:17 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bizounours14 Transactions (0) | Je suis loin d'être le chef de quoi que ce soit |
toninus Transactions (0) | J'étais motivé pour le faire, mais je suis pas chef de projet non plus...
|
XaTriX Transactions (1) | Qui est placé la où j'ai mit un point d'interrogation ? --------------- Proxytaf ? non rien |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | serveur down ou c'est juste chez moi ? |
XaTriX Transactions (1) | down ici aussi
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je me suis dit pareil, mais je pense que si, il faut le raser J'attends le feu vert, si vous êtes partant pour le raser ! EDIT : Rendez nous le serveur Message édité par bizounours14 le 14-10-2014 à 22:42:46 |
toninus Transactions (0) | Bah ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait d'eau ailleurs que dans le piège, et qu'il faut éviter au maximum le spawn d'autres mobs dans le chunk (pour que tous soient des gardiens).
Message édité par toninus le 14-10-2014 à 23:08:55 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Envisageable une update de la dynmap ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bear'sBeard Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Dans la vidéo, ils utilisent une commande pour virer les blocs du temple --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
toninus Transactions (0) | Manque un peu de sable / sandstone pour le contraste, mais sinon c'est très sympa ! |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | On est censé lire quelquechose en fait --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 15-10-2014 à 14:38:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toninus Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ah oui, effectivement --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
toninus Transactions (0) | Ma vision des choses :
|
bulezebu Transactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Les deux stronghold ? Il n'y en a pas qu'un normalement ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Aaah et y'a pas un truc comme quoi quand on en a un les deux autres disparaissent ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
jtarj92 Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 16-10-2014 à 11:12:28 |
Zedka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |