| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-10-2014 à 18:07:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 18:06:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Qui c'est qui s'est installé sur mon île ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bizounours14 Transactions (0) | Si tu lis ça tu peut garder mon matos le temps que je revienne Ecco ? Connexion moisie Et sinon oui, journée noire pour moi, entre les cochons, et le fait de tomber dans une caverne et me faire tabasser par un troupeau de monstres assoiffés de sang... C'est pas bien de ce moqué, c'était un accident, je tirais sur un ghast, un poil trop bas, le chunk s'est rafraîchis, et comme par hasard, un pig zombie sur la trajectoire de la flèche Ecco ce que je te propose c'est que tu me confirme avoir de la place en sous sol sous ton île histoire que j'y mettent ma salle des coffres et mon pièges à mobs, et au dessus j'essais de faire un truc un peu similaire au tient, comme ça ça sera cohérent Une fois fait, je rase ma maison et hop ! Message édité par bizounours14 le 03-10-2014 à 18:35:01 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouaip, je l'ai conservé, je vais le mettre dans un coffre chez toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bizounours14 Transactions (0) |
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Yop. J'arrive pas à me connecter, ça me mets "Unknow Host" --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
waronze Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 19:15:30 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) |
croustillou Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'avoue que moi aussi, le unknown host je me le tape systématiquement au premier essai en lançant minecraft, mais après c'est nickel. Il y a des choses étranges avec l'hébergeur + la 1.8 Message édité par remiche35 le 04-10-2014 à 01:26:08 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
ergt Transactions (0) |
|
Message édité par croustillou le 04-10-2014 à 10:59:36 |
RobinFon Transactions (0) | Petit avancement de la ferme à sorcières.
|
|
RobinFon Transactions (0) | Tu crois vraiment que j'ai le courage de tous miner ? |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | au joueur qui s’est installé en x-555 z910 c'est juste à quelques mètres de ma future base ou j'avais déjà fait une ferme à vache et une ferme à blé/carotte/pdt Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 04-10-2014 à 15:48:16 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
waronze Transactions (0) |
Si c'est a quelques mètres, ça me dérange pas Je pense déménager dans quelques temps dans le nouveau biome, il va juste me falloir une bonne journée pour tout déménager / détruire. Message cité 1 fois Message édité par waronze le 04-10-2014 à 18:22:17 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Dragon est supra allergique aux voisins --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je suis allergique qu'aux voisins qui s'installent sur mes terres.
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | dragonnoir fell out of this world --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | X-1250 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | En parlant des voisins, j'ai aussi l'idée de refaire la déco du stronghold 1, donc pas la peine de faire un ponton pour les bateau, il risque de se prendre un coup de pioche |
Si tu fais quelque chose pour les bateaux je le prendrais pas mal, promis Nan mais ouais, ça serais pas mal de faire quelque chose Message édité par bizounours14 le 05-10-2014 à 10:39:06 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Je dois construire un portail Pour accéder là : Stronghold 2 trouvé Message édité par erwann dit flo le 05-10-2014 à 18:55:57 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Le portail est fait dans le nether, su l'allée de zedka --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
sobleue22 Transactions (0) | Nous avons trouvé 2 chevaux errants armurés, l'un chez Zed&So et le second dans le nether qui répond au doux nom de Nutella.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai perdu le mien, armure d'or, il venait de passer le portail vers le stronghold 1/chez moi. Mais je ne l'ai pas retrouvé de l'autre coté |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour Sobleue :
|
Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 05-10-2014 à 21:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |