| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 19:08:29 ![]() ![]() |
bizounours14 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
C'est déjà bien, je pensais pas que c'était inhérent à MC, de mémoire il me semble avoir essayer en 3G et avoir réussis à jouer, je pensais que ça venais de ma connexion (pourris)mais selon toi ça ne serais qu'une coïncidence ? L'installe propre de java à été fait... 3 fois, je pense pouvoir écarter le problème !
Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 25-09-2014 à 20:16:00 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Il faut trouver l'Oracle alors EDIT : Même problème sur le pc portable ! Je suis suuuuur que ça vient de ma ligne Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 25-09-2014 à 20:28:08 |
Ca peut tout a fait être un bug qui se manifeste à cause de la connexion. Ca reste un bug du jeu cependant Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-09-2014 à 20:31:18 |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Aidé par Laurent Ruquier, la team des lolo --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bulezebu Transactions (0) |
Message édité par Floz35 le 25-09-2014 à 21:43:46 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pas tout capté dans le nether j'avais lu que la gare était à hauteur 84 mais j'ai croisé plein de bordel et aucune ligne, elles sont avancées depuis le hub ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | wut?? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 06:41:59 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour les gens motivés, j'ai fait une archive de la dynmap HFR5:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2014 à 09:48:51 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci Nato --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
je confirme Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-09-2014 à 11:45:25 |
ergt Transactions (0) |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherchais des lapins sans succès ce matin, si quelqu'un a un élevage où qu'il sait d'où je peux en ramener facilement je prend ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'en ai vu au spawn je crois, mais ca date peut être. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Non yen a pas |
roadhog79 Transactions (4) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
|
Bear'sBeard Transactions (0) | Il y a un projet commun Nixnbk/ergt/Bear'sBeard en ~ X1600 Z-4600 |
RobinFon Transactions (0) |
Combien de fois il va falloir expliquer comment fonctionnent les portails... Message édité par remiche35 le 26-09-2014 à 21:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |