| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 01:25:00 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Lorsque la mer montera ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis prêt à terraformer et faire des parcelles mais encore faut il se mettre d'accord sur le projet commun. |
Bear'sBeard Transactions (0) |
(remarque, vu que je camp à l'autre bout de la map par rapport au spawn, je ne vais pas y passer souvent. Message édité par Bear'sBeard le 23-09-2014 à 09:17:11 |
acecel Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sobleue22 Transactions (0) | Juste une proposition... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi je +1 mais on va te dire que ça va ramer |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Usine auto d'Obsi ??? Ah tiens, Burn Message édité par nixnbk le 23-09-2014 à 10:34:24 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:33:57 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 23-09-2014 à 10:52:18 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Et si on en revenait à l'idée que j'ai lancée en début de map, à savoir faire la jolie prison d'alcatraz? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | En revanche il serait intéressant de mettre à disposition au spawn toutes les ressources que l'ont peut reproduire et qui ni sont pas encore :
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) |
bulezebu Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 23-09-2014 à 11:18:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Rem un rendu 2d de la map et du nether ca serait possible pour faire des plans du métro et des projets ? |
bulezebu Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Au boulot : http://bit.ly/ZbI0XN |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | trop facile avec un modèle |
|
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ca fait ramer même en sous-sol les animaux? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sous sol ou a 200m de haut, aucune différence. C'est le fait qu'il soient chargés constamment par le serveur qui compte. Et vu que la zone du spawn est constament chargée... Message édité par remiche35 le 23-09-2014 à 12:21:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 23-09-2014 à 12:17:36 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Avis à la populace, j'aurai besoin de quelques personne cette après midi pour l'ouverture de la scierie semi auto.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Arf, j'aurais bien aimé voir ça |
ergt Transactions (0) | Attention avec ce genre de scierie, il semble y avoir des problème si on se déconnecte dans le même chunck que le wither (du moins en solo) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Donc prévoir un beacon regen + strength dans le coin |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui en solo ça raz l'aggro quand on se déco, donc si on se reco près du wither on prend l'aggro du bonhomme de neige et c'est le bordel.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moyen de faire ça vers 15h? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faites vous des notch-apple, en cas de probleme il pourra presque rien vous faire |
roadhog79 Transactions (4) | Dommage j'aurais bien voulu assister à ça, ça doit être marrant |
bizounours14 Transactions (0) | Règlement approuvé bizounours666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |