| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:28:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pense à mettre un minuteur et à prévenir. Être teleporté d'un coup en plein minage au bout de 10mn de jeu, on comprend pas tout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | En vue de l'escalier, j'ai commencé à creuser autour des spawners de squelettes et j'ai changé une partie de l'enceinte du 1er spawner par de la brique. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Surtout qu'il a brisé le verre rouge autour du portail, je ne m'en suis pas aperçu dessuite |
toninus Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 19:53:57 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 16-09-2014 à 20:27:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Ah ? Pourtant y'avait de la distance entre la lave et le point de chute --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | La ligne d'accès aux biomes carrière messa et desert est opérationnelle, ligne verte sur la droite à -200. |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par sobleue22 le 17-09-2014 à 08:11:37 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai lu en vitesse vos posts sur le hub nether, c'est vrai que ce serait plus ergonomique de mettre les rails contre le mur, mais rappelez-vous la galère que c'était sur hfr V quand on était éjecté hors du tunnel du métro --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tain --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ergt Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai testé vite fait justement, et je suis pas sortie en dehors du tunnel, mais c'était ptet creusé dans une montagne... à voir --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir qu'il y a encore 4 blocs à la suite aux plafonds des tunnels nord et sud... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | plafond ? les mobs ça spawne par terre, même ceux qui volent Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-09-2014 à 14:58:38 |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
le code des minecart a été modifié durant les snapshots de la 1.8. Il y en avait un ou ils avaient agmenté la vitesse à mort Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-09-2014 à 15:06:33 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non mais depuis le début hein. J'avais été moi même été éjecté sans dégâts heureusement, et en testant ma méthode je ne l'ai plus jamais été --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ergt Transactions (0) |
|
|
ergt Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Message édité par thana54 le 17-09-2014 à 18:46:38 |
teepodavignon Transactions (0) | - Removed Herobrine
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |