| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ergt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et ça donne toujours de l'xp non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ergt Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 15-09-2014 à 10:43:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
toninus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:21:40 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Dites, y'a pas de diamants sur HFR 6 ? J'en vois nulle part sur les tranches de la dynmap |
toninus Transactions (0) | Il y a des filons monstre de fer et de lapis, mais le diamant il y en a à peu près autant qu'avant, peut-être quelques blocs de plus par gisement mais ce n'est pas flagrant. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ya des diamants je confirme |
ergt Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ok thx, comme j'avais pas suivi tout le topic je croyais que la MAP était dimantless |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Sans oublier les mites qui popent du moment qu'on tape mass endermen. Et bon, l'end voila quoi maintenant. Seulement bon à farmer l'obsi et l'endstone.
|
RobinFon Transactions (0) | Je confirme il y a du diamant (73 blocs minés) |
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 15-09-2014 à 13:09:56 |
toninus Transactions (0) | Puis les biomes mesa sont quand même relativement grands, si on n'en exploite ne serait-ce qu'un quart ce sera déjà pas mal... Pour l'instant je me suis servi en suivant les contours pour ne pas défigurer la zone.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'ai une consommation de perles très importante perso
Nope Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-09-2014 à 14:35:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 15-09-2014 à 15:39:57 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Grosoft qui rachète Mojang on est pas prêt d'avoir un jeu qui ne plante plus et ayant une bonne gestion de la RAM (du java et MS dans le même produit --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 17:11:39 ![]()
Avec du Microsoft Silverlight |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai même envie de rage quit |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Eh ben eh ben? Tu as poussé en prod le mauvais patch? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sobleue22 Transactions (0) | Yobi cherche a organiser les travaux du serveur, c'est bien !
|
sobleue22 Transactions (0) | Je lance la discussion sur l'île du Spawn... |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Genre quelqu'un a déplacé les cultures comme ça? wtf --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 15-09-2014 à 19:19:47 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Dans l'éventualité où la version 1.9 sortira ( Message édité par babajaga le 15-09-2014 à 19:36:16 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Tu vas te faire des potes toi
|
Zedka Transactions (2) | Hackers gonna hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |