| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
th0r1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:27:50 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Merci de pas rester AFK au piege squelette trop longtemps, y'en avait 500 et ça lagait à mort |
houbahiphop Transactions (0) | bonjour a tous,
Message édité par houbahiphop le 11-09-2014 à 15:16:20 |
xaon Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Avis à la populace !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:46:16 ![]() ![]() |
teepodavignon Transactions (0) | --------------- Laurent est mon fils. |
toninus Transactions (0) | Des conseils pour faire un monorail safe dans le nether, et éviter le spawn de pigmen sur les rails ?
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 12-09-2014 à 10:48:29 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
toninus Transactions (0) | donc si mon passage fait 2 blocs de large, je pose les rails d'un côté et dalles de l'autre ? Les pigmen ne spawnent pas là où sont posés les rails ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zedka Transactions (2) | nein, faut poser des tapis de laine au dessus des rails |
ergt Transactions (0) | Sa solution fonctionne aussi... Il me semble que les mobs ne spawn pas sur les rails. Donc en mettant des dalles (pour que le planché soit au niveau d'un demi bloc) dans le reste du couloir ça doit être bon. Sauf si un pigmen viens d’ailleurs... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui c'est pas viable |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nouveau sondage ! |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
thana54 made in conceptTransactions (0) | veauté |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | A voté aussi, même si ça m'est un peu égal quand on tue le dragon, mais bon ce sera plus facile pour les enderpearls --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zedka Transactions (2) | au sud du portail, pas tres loin (je la vois depuis mon "pont" ) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Thanks zedka! :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zedka Transactions (2) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour. Voila bonne journée.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ender Dragon, tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort |
acecel Transactions (0) | Je veux bien aider pour le spawn (que je trouve moche aussi) si vous avez une idée |
|
acecel Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon c'est quand l'ender dragon, je dois avoir 6 ender perl en coffre |
RobinFon Transactions (0) | J'ai 3 enderperles aussi |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
C'est quand même l'image du serveur le spawn, ton idee me plait sinon. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon le dragon va être tué sous peu dans l'aprem, viendez si ça vous intéresse ! |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Quand les gens se bougeront le cul |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a du monde TS? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | stronghold (re)trouvé 70 -1000 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | yobi ramene ton yobiderche |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |