| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:34:29 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt Transactions (0) | Sinon pour l'explication détaillé (je ne pense pas que ça ai changé dans les dernières versions) : http://minecraft.gamepedia.com/Net [...] and_Nether |
sobleue22 Transactions (0) | En, effet j'ai un peu expérimenté les enchantements. |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et nous faudrait un technicien de surface pour faire les doubles spawners déjà découverts |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
adine29 Transactions (0) | C'est WTF la nouvelle map. J'ai trouver un mineshaft avec plus d'une dizaine de spawner et les coffres qui vont avec, forcement. Je ne sais plus quoi faire des selles et armures pour chevaux. |
xaon Transactions (0) | Les filons de ressources sont parfois gigantesques. Message édité par xaon le 08-09-2014 à 18:47:46 |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 18:43:48 ![]() ![]() |
adine29 Transactions (0) | Oui, je vois beaucoup de gens les utilisées. Moi, j'en suis pas très fan. Je pense que j'en utiliserai mais pas beaucoup. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | handbrake |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 22:18:26 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Double ferme squelette sous le spawn accessible depuis une échelle sous un arbre a 5m du spawn ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
xaon Transactions (0) | Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et votre biome ? Avec votre pseudo Minecraft.
Message édité par xaon le 08-09-2014 à 23:00:22 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Hannn --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Biome: plaines
xaon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xaon le 08-09-2014 à 23:55:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Biome : ForrestHills
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
xaon Transactions (0) | Avec les jonctions et les jointures de tables je peux assigner n'importe quel type de donnée ensemble :
Message édité par xaon le 09-09-2014 à 02:13:52 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux enregistrer combien de maison par joueur ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
sobleue22 Transactions (0) | Nous on sera 2 joueurs pour une maison. |
xaon Transactions (0) |
Message édité par xaon le 09-09-2014 à 10:33:07 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Atta ta BDD tu vas la remplir à la main? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
xaon Transactions (0) |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Mais concretement ca va servir a quoi ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
xaon Transactions (0) | J'ai tout dit plus haut |
toninus Transactions (0) | Tiens je me remetrtrais bien un peu à Minecraft moi.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 09-09-2014 à 15:02:57 |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 09-09-2014 à 15:17:37 |
xaon Transactions (0) | Personne n'a encore pris l'initiative de mettre en place un Wiki (ou autre type de documentation) du serveur ? (remarque il est tôt)
Message cité 1 fois Message édité par xaon le 09-09-2014 à 16:18:34 |
ergt Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon sinon on fait quoi comme premier grand projet ? J'ai la pioche qui me démange. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-09-2014 à 16:56:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Owi ! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |