| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 23:23:57 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Haha, c'est chacun pour soit les débuts. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
acecel Transactions (0) | Ben un petit accueil près du spawn, avec une ferme, du blé, du bétail, du pain, à boire, quelques coffres etc, un minimum d’entraide quand même |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
xaon Transactions (0) |
Message édité par xaon le 06-09-2014 à 08:59:57 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Apprends les BDD en t'amusant avec minecraft et HFR
sinon avec les merdes légales de bukkit en ce moment, on a bien fait de pas l'attendre pour la 1.8 Message édité par remiche35 le 06-09-2014 à 10:57:05 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Et pourquoi pas une ouverture ce soir ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:33:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais du coup le serveur tourne sous quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zedka Transactions (2) | sous acide |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut s'inscrire quelque part pour être accepté sur la nouvelle map ou les validations pour HFR5 sont reconduits automatiquement. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 06-09-2014 à 22:31:59 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon c'est rigolo vos machins de 13h37 et tout, mais la vraie heure de lancement a toujours pas été décidée? Message édité par Takarajima le 06-09-2014 à 22:34:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Inscrit pour hfr VI --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Mais y'aura personne à 13h37 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX Transactions (1) | On a tous mis notre réveil --------------- Proxytaf ? non rien |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon sinon, faut plus se réinscrire, on est validés d'office pour participer à la nouvelle map? Et y'aura des gens sur TS? Ca peut être marrant Message édité par Takarajima le 07-09-2014 à 05:08:08 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Voici quelques informations à propos du serveur. - Le point de spawn de la map est sur une petite colline (centre du spawn matérialisé par un Jack-o-Lantern, merci de ne pas y toucher). Le jeu pourra vous faire apparaître dans un rayon de 16 blocs autour de cette colline. La zone ne devra pas contenir de monument ou fermes, ou habitations. On pourra utiliser ce point comme futur place publique. Le spawn est centré en -40 YY 195. - Vous avez la possibilité d'explorer la map quand vous le voulez. L'Overworld a été généré par nos soins il y a quelques jours, vous ne devriez pas subir trop de lags. Le Nether n'a pas été généré, l'End non plus. Soyez patients, ça ne sera pas l'objectif n°1. - La taille de la carte est la suivante:
- L'Overworld contient pas mal de monuments aquatiques. On devrait avoir de l'éponge en quantité raisonnable (mais certainement pas pour l'utiliser dans des constructions). Merci de ne pas cannibaliser ces monunents pour l'instant, les gardiens sont du même avis que moi. On organisera quelques soirées pour les conquérir et leur péter la tête à ces faces d'écailles. - Si vous avez l'âme d'un archéologue, vous aller être ravi. Les civilisations anciennes avaient un petit coup dans le nez lors de la construction des temples. Beaucoup de temps a passé depuis Message édité par thana54 le 07-09-2014 à 08:07:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2014 à 09:02:26 ![]() On peut aménager un temple de l'océan en maison? PS: C'est possible de l'ajouter à la suite list: MrReiten. Merci |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui, mais pas maintenant. Il y a d'autres priorités. Message édité par thana54 le 07-09-2014 à 12:19:03 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | J'ai hate !! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | A l'heure quand je serais là
Message édité par thana54 le 07-09-2014 à 09:45:45 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | C'était bien la peine de nous faire voter --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Zedka Transactions (2) | Récupération en cours, merci |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Zedka Transactions (2) | |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
xaon Transactions (0) | |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | J'aurais essayé --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Thana c'est quoi l'adresse du serveur et l'heure du depart ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est l'ancienne white list qui est reprise ou faut re demander accès ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Malaleta Transactions (0) | Salut. J'ai vu hier que la 1.8 est dispo. Puis ce topic. Je viendrai sûrement vous voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |