| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je sens que ça va être fun
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pas si on empêche de totoz de participer --------------- les chiens aboient, le train passe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | mon coffre fort fonctionne ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 11:06:22 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | je pige pas trop l'IA des fermiers en 1.8.
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je pars en vacances jusqu'à vendredi/samedi, commencez pas la map sans moi --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2014 à 16:51:22 ![]() possible dêtre à nouveau whitelist ?
|
jtarj92 Transactions (0) | Done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2014 à 17:11:46 ![]() merci |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'ai encore relancé le serveur, ca m'a l'air assez stable comme version |
xaon Transactions (0) | Hello, après une GROSSE pause, je compte reviendre. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Euh ben HFR5 est quasi mort, on attend HFR6 en 1.8.truc. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | D'ailleurs, c'est un hébergeur couillu que l'on a
Il arrive à planter tout seul. Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 27-08-2014 à 17:33:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Serveur de test en 1.8pre2.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xaon Transactions (0) | J'aurais eu la fibre, j'aurais lancé un serveur sous Debian Message édité par xaon le 27-08-2014 à 22:07:12 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Merci à Mr Belloc pour le travail accompli pendant 2 ans.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
thana54 made in conceptTransactions (0) | je suis pas encore converti par omgserv, ca plante sans arrêt |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | C'est prévu pour quand ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Pour quand ça sera prêt. /Blizzard.
Message édité par nixnbk le 28-08-2014 à 13:14:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais déjà proposé mon aide pour l'hébergement, ça tient toujours. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xaon Transactions (0) | J'ai configuré tout le merdier avec RAM disque et Optifine. Message édité par xaon le 28-08-2014 à 15:10:27 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et realms ça ne vaut pas le coup ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | y'a pas ocean dans le sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |