| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:22:36 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Offrir une boîte de paté c'est quand même osé --------------- [:dawa] |
teepodavignon Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Yobi tu es un grand malade je le savais mais à ce point --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
teepodavignon Transactions (0) |
C'est vrai que ce smiley est plus un sarcasme qu'autre chose --------------- Laurent est mon fils. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour votre information je n'avais que ça sous la main. |
XaTriX Transactions (1) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) | salut à tous , je reviens parmi vous --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 19:43:18 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 21:26:11 ![]() Hello certains utilisent des modpacks styles FDB ici?? Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 21:26:19 |
jo_rel Transactions (0) | J utilise un pack , qu appelle tu fdp ?
--------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 21:36:31 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 21:44:41 ![]() |
jo_rel Transactions (0) | Oups dsl --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 22:01:31 ![]() Cest toujours possible denvoyer à mes potes une version déjà préparé de minecraft avec les mods et tout ? (ils ont leur compte perso) Cest beaucoup plus simples de les faire venir sur le serveur comme ça ... Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 22:01:49 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
jo_rel Transactions (0) | Mais si dans les marécage un troue immense j'ai jamais vraiment compris le pourquoi du comment --------------- Discord : j0orel |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pour les faire tomber pardi :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jo_rel Transactions (0) | Foutez vous d'ma geule Message édité par jo_rel le 23-06-2014 à 22:40:04 --------------- Discord : j0orel |
clarkkent78 Transactions (63) | Jeu de merde, je l'ai acheté l'année derniere, j'y ai joué 1 semaine et depuis je n'y joue plus.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Flash14 Transactions (5) |
|
jo_rel Transactions (0) | Sa ma fais la même chose telecharge la dernière version et prend ta pelle et ta pioche --------------- Discord : j0orel |
clarkkent78 Transactions (63) |
Message édité par clarkkent78 le 23-06-2014 à 23:26:08 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et tu as téléchargé la dernière version? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
clarkkent78 Transactions (63) | oui --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu rentres ton mail et non ton pseudo si tu as un compte Mojang ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
temporaire2 Transactions (0) | Oui mais rien n'y fait... |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Un multi sauvage apparaît! :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
clarkkent78 Transactions (63) | J'etais pas identifié sur mon phone.
Message édité par clarkkent78 le 24-06-2014 à 08:53:51 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as bien fait la procédure de liaison de ton compte Minecraft à ton compte Mojang ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
clarkkent78 Transactions (63) | J'ai essayé mais ca ne veut pas reconnaitre mon pseudo ou mot de passe. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 16:00:16 ![]() pour un serveur buildcraft/IC2/railcraft tout simple entre 4 potes, vous me conseillez forgeserver ou quand même bukkit?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je te conseille le topic minecraft pas le topic serveur --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 16:09:49 ![]() oups désolé merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |