| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
sobleue22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sobleue22 le 28-05-2014 à 22:21:55 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 28-05-2014 à 19:32:28 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Fiuo Transactions (0) | Bonjour,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Oui mais non. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca fait longtemps qu'on a pas eu un petit esclave, c'est dommage |
Fiuo Transactions (0) | Il n'y a pas de problème si je ne suis pas accepté immédiatement ^^ je veux simplement rejoindre _Adine_ pour quelques projets de construction . Message cité 1 fois Message édité par Fiuo le 30-05-2014 à 22:08:53 |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 02:20:49 ![]() ![]() |
adine29 Transactions (0) | Attention, c'est mon frère. Il ne peut vraiment pas se passer de moi. Je me porte garant pour lui. Il appuiera sur les boutons même si c est écrit de ne pas le faire. Il fera des construction qui cacheront les voisins sur la dynmap. Il connait bien le jeu mais plus en créatif. Il me dit qu il sait construire des super bâtiments mais je suis sceptique. Il veut nous rejoindre mais il vient d acheter watch dog. Alors, je vous laisse faire votre choix. --------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On va s'éviter le trouble --------------- les chiens aboient, le train passe |
adine29 Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tiens en faisant du terrassement autour de ma maison je me suis fait attaquer par un zombie qui portait mon casque enchanté, mon pantalon enchanté et une épée enchantée que j'avais perdu y'a genre un mois dans un AFK foireux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ouep, certains zombies sont capables de ramasser des objets (et de les équipper), et une fois qu'ils ont ramassé quelquechose, ils ne despawnent jamais Message édité par remiche35 le 05-06-2014 à 19:03:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils étaient en décoration à Redstown à la belle époque --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je ne vois plus grand monde sur le serveur, ça m'embête un peu parce-que je suis en train de préparer une nouvelle chasse au trésor.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 2014-06-06 07:40:49 : plut0nium > connected
Message édité par Belloc le 06-06-2014 à 17:19:21 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si tu lances une chasse au trésor c'est quasiment sur que ça fera revenir du monde --------------- les chiens aboient, le train passe |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi c'est plus à cause des examens tout ça... Mais je tâcherai de repasser de temps en temps --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Zedka Transactions (2) | Une chasse aux trésors? Tu peux compter sur nous |
Xili Transactions (0) | Moi je suis toujours dans mes examens à la con |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | baba devrait bientôt passer son brevet des collèges, il va revenir aussi je pense --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Il va passer de sacrées nuits |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | /HS --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ça l'empêche pas d'avoir de l'humour --------------- les chiens aboient, le train passe |
Xili Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Xili le 07-06-2014 à 02:11:57 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi c'est juste que le serveur il rame Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-06-2014 à 06:41:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |