| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
darkpenguin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 07:19:54 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sobleue22 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par sobleue22 le 23-05-2014 à 09:29:38 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'en donne 20 pour ma tête. On est 4 pour l'instant --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Message édité par sobleue22 le 23-05-2014 à 09:49:03 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:42:15 ![]() ![]() |
Xili Transactions (0) |
|
C'est peut être parce que j'ai pas essayé ou que j'ai rien compris au concept (le lien sur le vidéo ne montre rien à par une équipe de 3 qui fait sa mine dans son coin) mais j'ai du mal a voir l'intérêt d'un PvP. Tu te fais une épée tu tapes comme un bourrin et c'est fini. Le premier qui commence à toucher l'aute avec son arme a gagné. Accessoirement, 20h c'est juste pas possible pour moi (beaucoup trop tot). Et c'est pas comme si tu pouvais choper une partie multi au passage comme dans un PvP sur un autre jeu. Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 13:43:10 |
ergt Transactions (0) | Alors déjà en UHC le but numéro 1 c'est de ne pas mourir avant d'avoir trouvé un ennemie. Si t'arrive Full vie quand tu fais ton premier combat avec un autre joueur c'est déjà une bonne performance.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est du pvp survival. Le but est de se cacher pour se faire le meilleur équipement possible puis sortir pour débusquer les autres. Si vous voulez vous entraîner les serveur "SURVIA" sont pas mal et fréquentés. |
|
Xili Transactions (0) | Oui, potion et pomme d'or.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi l'intérêt d'aller dans le Nether? Pour les matériaux des potions? C'est pas plus rapide efficace du rusher les joueurs dans les 5 premières minutes après avoir fait des épées en pierre et de les prendre par surprise pendant qu'ils minent? |
sobleue22 Transactions (0) | J'aimerai avoir vos avis sur les routes du village champi avant de poursuivre ou non
Message édité par sobleue22 le 23-05-2014 à 14:37:23 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Faudrait que j'aille en jeu pour me rendre vraiment compte, mais ça m'a l'air joli --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne trouve pas ça assez "lisible" pour ma part. Je comprend la nature champêtre de ce que tu veux faire. Mais ca manque de ligne directrice à mon avis. Si tu veux garder l'idée d'avenue principale et de route secondaire, je pense qu'un damier plus régulier (ou autre idée équivalente) serait plus lisible. en l'occurence là je trouve que ca fait open space ou on a meublé les espaces entre les batiments par de la déco posé aléatoirement. Je ne retrouve pas trop l'impression de "route". Après c'est peut être un choix volontaire de faire un village sans spécialement avoir de route... Edit : Je crois que j'ai trouvé plus précisément ce qui me gêne. Je pense qu'il ne faut pas utiliser de buisson pour le dallage aléatoire. Comme ça les buissons marqueront uniquement les bords de route et les rendront plus lisible. Tu peux les remplacer par des champignons marrons ou autre dalle végatale et/ou ne les garder que pour les routes secondaires. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-05-2014 à 14:55:18 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Prochaine etape, le village d'Asterix --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
|
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
La faim est reloue à gérer aussi. T'ose pas courir parce qu'au début t'as pas de bouffe
Message édité par Takarajima le 23-05-2014 à 16:25:23 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX Transactions (1) | Perso je préférais avant --------------- [:dawa] |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 23-05-2014 à 17:10:25 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il semble que depuis le nettoyage de Nato les portails se soit réinitialisés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tin ça a l'air énorme comme mod Y'aurait pas un mod où tu jouerais en coop/équipe en avançant dans un monde ? Map générée en continue selon chemin emprunté par le groupe avec un enchaînement de divers biomes aussi large que la map (imaginons la en rectangle fin). Tu peux aussi faire un sous mod où tu peux - avec de l'XP - repousser les mobs temporairement avec une difficulté grandissante : à la war3 towers wars defense truc du genre XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2014 à 19:29:08 --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Stop HS, c'est pas le bon topic pour ça, please allez sur le bon merci --------------- les chiens aboient, le train passe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 23-05-2014 à 19:46:06 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Vous seriez prié de laisser mourrir ce serveur, surtout pendant mon absence |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est ni fait ni à faire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 24-05-2014 à 14:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |