| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : De toutes façon avec 3 EM je vais pas aller loin Et j'ai mon Cisco à réviser, faut pas que je joue Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-05-2014 à 16:10:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 16:10:06 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 18-05-2014 à 16:48:39 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vini CCNA? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Waah, sympa! --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Après faut faire une voûte de feuillage pour faire village dans la forêt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan c'est quand tu veux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 20:26:55 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Je trouve l'idée assez cool --------------- [:dawa] |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut juste me le rappeler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a des règles pour la ville champignon? C'est forcément 100% champignon ou on peut mettre aussi du bois? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fa jeter un coup d’œil et voit ce qu'il se fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai déjà regardé et je me doute bien que la dominante est champi. Je demande juste si on peut utiliser d'autre matériaux en plus (j'ai vu que les feuillages étaient déjà utilisés) notamment du bois ou si c'était full champi only. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai rendu mon terrain et j'ai fait cadeau des blocs champis, pas d'inspiration, j'y arrive pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai fini ma vache de Troie Dès que la nuit tombe, je sors et je brûle toute la ville Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2014 à 17:06:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attend genre tu as commencé ce matin pour faire ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Commencé ce matin vers 10h-10h30 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2014 à 16:46:20 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Suffit de les identifier au préalable et de les placer dans l'inventaire sur une zone de 3x3 qui représente leur placement respectif. Comme ça c'est facile de savoir lequel il faut prendre à un moment donné. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Trop cool Kikasstou --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | En tout cas Kikasstou ta vache fais un effet boeuf
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'est la classe --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
roadhog79 Transactions (4) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Vu que peu de parcelles sont occupés, je me demandais : Est ce que je peux en prendre une deuxième ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-05-2014 à 13:46:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est 5€ l'emplacement supplémentaire. Sinon tu peux avoir un 2è emplacement gratuit mais tu ne poser qu'un bloc par heure à moins d'acheter un pack 500/1000/5000 blocs |
Message édité par sobleue22 le 20-05-2014 à 14:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |