| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 09:54:35 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Le give ça marche plus depuis HFR IV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sinon perso je sais pas ce que tu fous, mais je suis jamais mort dans le nether, faut faire gaffe quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xaon Transactions (0) | Vous m'autorisez à décorer un peu le point de spawn ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2014 à 12:40:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 12:41:12 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Yep tu avais filé les mauvaise coords connard --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui exact je n'avais pas eu le bon réflexe du screenshot Mais vous aviez été jusqu'au bout pour me sauver, je ne l'oublierai jamais Y'avait du sable, du gravier et même de la flotte. Le sauvetage n'avait pas été très legit Bande de connards Deux ans déjà... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 13:18:15 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Meanwhile, je me suis pris un vieux vent avec mon offre de visite guidée --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Si c'est vrai c'est Edit : Tiens le forum remarche Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-03-2014 à 16:51:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Putain aujourd'hui je les accumule j'ai mon Raid 0 qui est en train de claquer. Je crois que j'ai la poisse en ce moment. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
xaon Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je me disais hier justement, tient ça fait un bail que j'ai pas fais de sauvegarde. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
This is not who I am, and this is not okay.
Message édité par Takarajima le 29-03-2014 à 22:23:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) |
Attention, de loin et sans lunettes, on pourrait lire "sagouin" Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 30-03-2014 à 23:40:39 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Haha pour les horaires improbables en fait j'ai pas osé le dire mais c'est mon truc aussi Mais c'est sûr que c'est gai de découvrir par soi-même aussi, fais ce qu'il te plaît Il te suffira alors de prendre ton kart (si tu n'en as pas fabriqué il y en a dans les coffres au hub), et tu seras libre d'aller où tu veux Mon conseil: ne saute de ton kart qu'aux arrêts (tu les reconnaîtras facilement, en passant devant, ton kart... s'arrête Et surtout, très très important, quand tu prends le métro, surtout au début quand tu connais pas trop les lignes et les endroits safe: Dernière chose, y'a des accès en métro où pour une question de survie il est strictement interdit de sortir du kart, sinon on crève direct par étouffement (que 2 blocs de haut). Dans les accès qui me reviennent en mémoire, y'a: le stronghold (piège endermen) sur la ligne rouge, le piège à pigmen au hub, la pente pour accéder au piège à whiter squelettes tout au bout de la ligne rouge... Avec tout ça tu devrais t'en sortir en vie Ah et si par le plus grand des hasards y'a des fans de Dragon Ball, ils aimeraient ptet bien mon projet sur la ligne verte
En très gros résumé: - tu crées ton portail dans le monde normal, clair, fleuri et joyeux (l'overworld pour ne pas le citer), tu l'allumes avec un briquet. Ne le traverse pas. Pour les portails, tu peux aussi aller lire ceci: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Portail Les autres, n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose ou si je me suis gourée, à me corriger Dernière edit: pour voir le réseau du métro sur la dynmap, tu cliques sur l'icône "nether", en haut à droite (la 2ème en partant du haut) (c'est marrant mon post de 3 km avec "dernière chose" écrit au milieu :v Sorry j'aime bien tout expliciter Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 31-03-2014 à 07:25:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | On ne peut pas l'affirmer, ça te fais juste un dossier à charge en moins. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ça me rappelle les gas qui disaient que mon piégé blaze ligne jaune était merdique, qu'il spawnait que dalle et qu'il en fallait un autre Va vraiment falloir apprendre à comprendre le fonctionnement du spawn des mobs dans le nether |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
La déco c'est moi, et c'était fonctionnel quand je l'ai laissé Message édité par remiche35 le 31-03-2014 à 20:48:29 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon ben c'est vraiment une bonne journée j'ai rien perdu, ce que j'ai pas retrouvé comme stuff, était dans mon enderchest et j'ai récupéré mon ordinateur. Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 31-03-2014 à 21:09:01 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |