|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:39:06 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je vais faire le contour demain. Ça va vite la nether rack. Le seul soucis c'est en hauteur Il serait bien que on construise un cylindre de la bedrock à la bedrock. C'est pas très long à faire. Vous feriez quoi comme motif/ vous utiliseriez quoi comme matériaux pour le faire ? Vous pouvez poster des propals s'il vous plaît pour je puisse commencer à le faire --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ben547 Transactions (0) | full-cobble |
roadhog79 Transactions (4) | Laine et bois, dans le nether c'est la règle |
Malaleta Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 07-02-2014 à 23:55:54 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Va voir les ZP --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2014 à 00:01:41 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Gare centrale du nether et tu prend le train train un peu caché qui te mène vers la ferme à ZP. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Malaleta Transactions (0) | Il faudrait un mob qui ressemble à Apu. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | N'empêche c'est ouf la transmission de pensées: tout à l'heure je me disais "oh ce serait cool si on avait des supermarchés sur le serveur" Message édité par Takarajima le 08-02-2014 à 02:30:00 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Si on peut se faire sucer, je suis pour. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | lolwut --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'aurais dit tous bloc qui ne se pioche pas, ca facilite grandement le vidage Message édité par M600 le 08-02-2014 à 06:39:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Le contour est fait, on va faire le cylindre en damier.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pour les extrémités de l'hippodrome, ça va être impossible d'avoir des tribunes arrondies qui rendent bien, ça marche pas avec les escaliers. (a moins que quelqu'un arrive a trouver un design qui marche, je sèche)
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Merci Road poru la destructions des gradins |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bon bah finalement, les virages arrondis sur l'hippodrome, ça fait mal au crane, mais ça se fait |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'suis bourrée encore, j'avais lu "les visages arrondis"... --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai fais un exemple de la RS à faire, vous pouvez recopier --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
RobinFon Transactions (0) | Hello ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Waaaaah
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tonioh31 Transactions (0) | baba t'as fais quoi des 2 crânes qui étaient au dessus de la porte d'accès au piège WS ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
RobinFon Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je peux plus me connecter, ça lag et reviens au départ et re lag ?
Message édité par Belloc le 09-02-2014 à 22:02:44 --------------- les chiens aboient, le train passe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Nouvelle ferme double spawner de squelettes opérationnelle, et ça marche plutôt pas mal |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Cool ! |
adine29 Transactions (0) | Règlement approuvé
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 10-02-2014 à 13:47:38 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Jette un œil au wiki du serv : http://hfrcraft.deepdark.fr/wiki/index.php/Accueil |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Et les lits dans le nether et l'ender on a déjà testé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |