| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yobi le 17-01-2014 à 16:53:05 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je paye 20 diamants l'étoile --------------- les chiens aboient, le train passe |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ah mais si tu fais mieux, tant mieux mais moi je peux pas. Je fais avec ce que j'ai --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ergt Transactions (0) | Faut installer un plugin eBay |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | j'échange un demi-stack de diams pour une étoile |
roadhog79 Transactions (4) | Ça monte! Ça monte! Geekzk va peut-être penser à vendre la sienne |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 19:49:11 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) | Pas mal. Effectivement je pense qu'il y a trop "couleurs". En général faut éviter de dépasser 3, voir 4, couleurs. Là j'en compte 5-6. A voir comment il est possible de réduire ça sans perdre trop de contraste qui permet de donner du volume. Essaye peut-être de remplacer la stone-brick par du bois, je pense a du oak ou du spruce, pour rappeler la couleur des trappes. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 17-01-2014 à 20:02:45 |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 17-01-2014 à 21:05:44 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouep, et ça rentre bien dans le thème, le vivant qui renait des structures de sable ! ce serai pas mal des gens motivés pour la construction des iles; je commence a bien voir la quantité de travail que ca prends (contruire en majorité par en dessous c'est du boulot Et tous ceux qui veulent commencer une île de toute taille à toute hauteur sont les bienvenus ! Pour les ressources de pierre, servez vous dans la mine sous le désert près du pic rocheux Message édité par remiche35 le 17-01-2014 à 23:35:36 |
ben547 Transactions (0) | Bon même avec du bois et un peu de verdure, ça reste trop "compliqué" je trouve, va falloir que je simplifie la gueule du truc |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GzK Transactions (0) | VEND AU PLUS OFFRANT NETHER STAR NEUVE, CAUSE DOUBLE EMPLOI |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je propose que tout le monde files des diams pour la mettre en mode regen au piège ender, plutôt que la mettre chez vous où elle ne servira à rien |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Après il en faudrait une près d'un champs d'arbres, près d'un générateur d'obsi, une pour les chantiers commun à déplacer quand il nous faut creuser de grands trous.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Impossible de faire un piège à WS maintenant ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 14:53:49 ![]() Je donne 54 diams pour le beacon |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Désolée je suis trop pauvre en diams --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
GzK Transactions (0) | MrReiten mène les enchères avec 54 diams |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ok |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La gold farm lui est interdite aussi |
GzK Transactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | 55 diams mais pour la communauté ... soumis aux conditions générales de mon bon vouloir |
GzK Transactions (0) | J'annule l'enchère de Ben, et j'annonce que l'end a son beacon |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
GzK Transactions (0) | Les enchères sont closes, MrReiten remporte le beacon avec son offre de 54 diamants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2014 à 22:51:06 ![]() J'arrête de jouer sur le serveur, j'ai plus la motivation de jouer. |
GzK Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |