| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 14-10-2012 à 08:58:50 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 08:54:40 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je ne sais pas si il y a un troisième stronghold, les yeux d'ender indiquent tous le portail du désert, même en étant près de pixcity |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je m'entraine |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 16:42:04 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 14-10-2012 à 16:53:49 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je crois qu'il a juste oublié de prendre son traitement ce matin |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | OMFG, Non mais faut te faire suivre toi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Certains sont doués... et pas les autres |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop ! Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 14-10-2012 à 19:52:19 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Malheureusement non --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ah, je ne t'ai pas répondu sur le chat ? Excuse-moi alors, je fais jamais attention aux notifications Message cité 2 fois Message édité par sam 34 le 14-10-2012 à 21:02:18 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | C'est normal je pense je parle pas beaucoup habituellement Message édité par sam 34 le 14-10-2012 à 21:09:50 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Je ne fais pas exprès, rassure toi, c'est juste que je fais pas attention au chat qui défile quand je joue (petit écran + mode fenêtré pour pas que ça rame de trop). Pour le coup de dire bonjour ou bonsoir, je le fais, certes pas a chaque fois que je me connecte ou que je quite mais si j'entame une conversation ou que je demande un truc je le fait systématiquement et je remercie ensuite (PS : niveau politesse, à voir certains balancer des OSEF, TG, DTC et co et autres en plein milieu d'une conversation c'est pas super non plus Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 14-10-2012 à 21:34:25 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-10-2012 à 22:48:23 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Message édité par sam 34 le 14-10-2012 à 23:15:28 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |