| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 21:36:36 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bon ben c'était bien HFR V --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ecco Ecco2k belloc bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
make install Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 23:11:32 ![]() ![]() |
EDIT: serveur en 1.7.2 et client en 1.7.4 ça marche pas ? Message édité par make install le 13-12-2013 à 23:17:31 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | 2ème pause :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 13-12-2013 à 23:33:07 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ca serait trop de la balle là-bas Message édité par Takarajima le 14-12-2013 à 00:45:08 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
roadhog79 Transactions (4) | En passant, un grand merci aux admins, c'est toujours aussi sympa le lancement d'une nouvelle carte.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Yep, merci aux admin |
Message édité par Takarajima le 14-12-2013 à 02:44:45 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Moi j'ai commencé ma maison sur une magnifique petite péninsule, près de Belle Loque ^_^ Du coup mon ancien abri/mine peut servir à qui veut, j'irai retirer mon panal. Message édité par Takarajima le 14-12-2013 à 05:06:10 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Belle partie les enfants --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | T'abuses Belloc, y'a du soleil apparemment --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
shump aka RazenTransactions (0) | Bowdel j’étais bloqué au taff, j'ai raté l'ouverture |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) | Ca lag pas mal mais il y avait du monde aussi |
GzK Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | J'ai cru entendre que quelqu'un avait une chance 3 hier, s'il pouvait me contacter j'ai plein de diams à miner --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
boubagump ii Transactions (3) | Yep, salut la compagnie!
|
soukar Transactions (0) | bon ben c'etait bien sympa
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 14-12-2013 à 13:22:40 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Yobi Transactions (0) | Le premier piége à squel est OP près du spawn. Il est pas optimisé mais fonctionnel, de quoi avoir des flèches pour tuer le dragon. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
XaTriX Transactions (1) | On a relié notre base dans le biome Mesa via le nether, le chemin est fait et protégé, faites gaffe quand même --------------- [:dawa] |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 14-12-2013 à 13:59:26 |
guybrush02 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Guybrush |
croustillou Transactions (0) |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Je suis tout seul dans mon coin Message cité 1 fois Message édité par erwann dit flo le 14-12-2013 à 15:32:01 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |