| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:48:42 ![]() ![]() |
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | C'est mc qui me snobe le chat --------------- Jamais sans ma pioche. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ergt Transactions (0) | Por le serveur "officiel" HFR, il est toujours en 1.6.4, et donc on utilise encore cette version (du client) pour se connecter.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci ergt pour ta réponse.
jtarj92 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Super! Merci pour vos réponses. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt Transactions (0) | Dans tout les cas une copie de sauvegarde ça fait pas de mal. Sauf si tu veux prendre le risque de devoir expliquer a tes lutins que leur carte a était perdu suite a des problèmes de version |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 13:49:28 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est pas manip pour aller charger dez zones particulières de 1.6.2 à 1.6.4 avant de passer en 1.7 pour pas griller map ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Il y a quelques changements sur le format de carte entre la 1.6 et la 1.7. La 1.6.4 est sortie pour anticiper ces changements et s'assurer que les cartes soient compatibles 1.7. En gros faut parcourir l'intégralité de la carte en 1.6.4 pour que les changements soient enregistrés ce qui est particulièrement chiant. Heureusement il y a un plugin bukkit pour gérer ça semi automatiquement:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ils bossent dur qu'ils disent
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mouai c'était ya 4 jours ça |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Sur zomo il y a quelqu'un qui voudrait bien m'échanger un UB3 contre un silk et efficiency 3? Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 23-11-2013 à 12:22:31 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai trouvé après un trade compliqué avec abde Message édité par Floz35 le 23-11-2013 à 17:09:37 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oki --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il a un rhume d'enfer là il pige rien alors si c'est compliqué --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ma foi, si ça te plait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Moi j'ai fait mon ranch trop petit, du coup ça fait des mini-chambres étroites, c'est pourri Et au fait merci au mystérieux visiteur qui m'a laissé un cadeau Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 23-11-2013 à 18:57:59 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Au moins il y a un lit quoi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et là je m'y ennuie un peu parce personne n'y construit sur cette map, alors je viens beaucoup moins (et je viens de m'offrir la wii U Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 25-11-2013 à 04:09:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'y ai passé une partie de la journée en solo, j'ai juste croisé frazote hier qui n'a pas ragequité cette fois --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 07:42:56 ![]()
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas de bukkit pas de HFR5 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | comme dit plus tôt, faut attendre que bukkit sorte sa maj et corrige un bug casse couille. Ulaw va te faire cramer la gueule par Till Lindemann Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 25-11-2013 à 10:01:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |