| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:51:19 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Anniversaire dans un restau chinois sans sortir un seul centime, ça ne se refuse pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gamergen.com/actualites [...] um=twitter
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
make install Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.playvita-live.com/news- [...] on+Vita%29
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yanhoupa Transactions (7) |
Et c'est jouable sans problème mais perso j’étais beaucoup moins a l'aise. Ça m'a vite soulé. Message édité par yanhoupa le 11-11-2013 à 17:14:05 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 17:25:30 ![]()
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ils viennent d'avoir la MAJ pour accéder à l'ender sur la version Xbox --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Salut avec l'arrivé de HFRV je pense faire une série en vidéo du serveur ou je montrerais les avancements du serveur et quelques tutos.
--------------- Rien ne sert de courir. |
make install Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 20:59:32 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 11-11-2013 à 21:31:21 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2013 à 21:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 21:49:42 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai pété l'enclume au piège à blaz pas assez de fer pour en refaire une.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Moi aussi déjà abonnée, in before the show --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Gredi GrediquoTransactions (0) | Merci pour vos encouragements --------------- Rien ne sert de courir. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Merci dragon --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ptin Belloc, ton pont de la mort en cobble épais comme un peigne Sinon je croise jamais personne ces temps-ci Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 12-11-2013 à 06:47:33 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Garhod Flexion, extension, connexionTransactions (0) | J'y suis le soir en ce moment, mais j'ai un soucis avec le chat interne Message édité par Garhod le 12-11-2013 à 07:50:10 --------------- Jamais sans ma pioche. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Message édité par Takarajima le 12-11-2013 à 09:25:44 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Moi je croise du monde enfin autant que sur HFR IV quoi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) | Je suis passé hier en fin de soirée. J'ai fini la ferme a fer que j'avais commencé (enfin j'ai surtout poireauté 2h a attendre que les 4 villageois que j'avais en fasse 6 autres pour que ça commence a produire...) |
ergt Transactions (0) |
Je pense que je serais beaucoup plus actif sur HFR5. (au moins dans un premier temps.) Message cité 1 fois Message édité par ergt le 12-11-2013 à 10:58:26 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a benweb et crazy_couv du Québec également --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | benweb a lâché à la fin de HFR III il a fait la carrière dans le désert entre Creepy Town et les trucs de kromo avec les statues égyptiennes.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
La réponse est non. J'ai les horaires de personne Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 02:25:51 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Nean Transactions (0) | Salut, j'envisage de m'inscrire aussi, mais je suis en version 1.7. Quand comptez vous passer à cette version ?
Message édité par Nean le 13-11-2013 à 00:50:30 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tout le monde s'en fout, mais j'ai enfin commencé mon ranch dans le mesa --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est con, tu vas en profiter que 15 jours. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Bah c'est pas grave c'est juste pour l'entraînement à la construction :v
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Peut être que l'hôte ou le DNS c'est planté et n'est pas remonté. Message édité par Floz35 le 14-11-2013 à 10:18:21 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
Ah et il est dans la dernière version de minecraft.
Mais bon c'est un peu normal qu'il y ait personne, vu la prochaine map dans 15 jours maintenant. Y'a guère que les nolifes comme moi qui squattent Message édité par Takarajima le 14-11-2013 à 12:27:11 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |