| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 21:12:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | un ban ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Non une explosion --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | You win --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah ouais c'est vrai ben je verrais ou vous en êtes ce soir ma grande --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) | Avancement de la bibliothèque : (les étages sont repéré par rapport à l'entrée qui est au niveau du métro)
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est quoi les coordonnées ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Bear'sBeard Transactions (0) | 130x270
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 01:15:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | redrap |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai pas mal visité le serveur cette nuit. Et euh, j'ai fait un peu de la merde. Du coup j'étais découragée, je me suis dit, "Je vais creuser au-dessus de ma tête, en m'assurant un trou de souris de sécurité pour ne pas mourir étouffée sous le sable ou le gravier". Pour être sûre d'être un peu éloignée, j'ai alors entrepris un escalier montant vers la surface. Kauprod, si tu me lis, je suis désolée, j'ai rebouché bien sûr, mais si tu tombes sur un escalier en creusant sous ton jardin... c'est ma faute Je dois être une sorte de Pierre Richard de Minecraft Sinon je suis vraiment bluffée de toutes vos constructions, c'est vraiment fabuleux, y'avait plein d'endroits que j'avais pas vus, je regrette pas ma visite Et vu que ma maison est dans la jungle à côté de la voie du métro, je me suis permis de faire un petit portillon avec une échelle, pour pas utiliser une ender pearl à chaque fois... je pouvais? Message édité par Takarajima le 26-09-2013 à 09:14:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | yes --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'irai faire un tour pour voir ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
ergt Transactions (0) | Hier je suis passé au piège à sorcière chez thana (j'avais besoin de lampes à redstone). Message cité 1 fois Message édité par ergt le 26-09-2013 à 16:01:28 |
Message édité par Floz35 le 26-09-2013 à 16:08:33 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
|
ben547 Transactions (0) | Si vous avez besoin vous pouvez vous servir aussi chez moi |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pendant ce temps, quand on s'ennuie... upgrade complete ! Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-09-2013 à 18:35:20 |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ergt Transactions (0) | 4 stacks d'opsi, t'es motivé. Ouai je pense qu'on pourrait mettre plus de pile de coffre pour le stockage + un petit ascenseur a item pour afk loin du sol. Message édité par ergt le 26-09-2013 à 18:37:34 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | dites les amis modo du serveur, ca se passe comment pour déterminer la prochaine map ? On peut vous aider ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu fais comment pour les stats de objets ? Il faut faire un Iron trench au spawn Message édité par babajaga le 26-09-2013 à 19:58:45 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt Transactions (0) | Le filtre à glowstone de droite avais sauté, je sais pas comment.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | bug redstone, faut pas chercher. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | principalement à faire la vaisselle |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |