Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

n°9774210
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 14:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je vous octroie un mois quasiment  :o

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 14:17:25  profilanswer

n°9774294
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-07-2013 à 15:06:30  profilanswer

Mmmmh :o.?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°9774308
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 15:19:58  profilanswer

Floz35 a écrit :

Non je vous octroie un mois quasiment  :o

t'as signé ton pacs avec ecco ? :o

n°9774321
Floz35
Pas tappaÿ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2013 à 15:30:13  profilanswer

Retourne te coucher mon grand je te rappel après la pub

thana54 a écrit :

t'as signé ton pacs avec ecco ? :o

Tu sais qu'il y a le mariage maintenant? (abde va troller ou pas?) Mais je crois que la chère et tendre d'Ecco et comme toi jalouse

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°9775284
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-07-2013 à 11:16:02  profilanswer

Bon j'ai repris mon travail sur la ligne nord que j'avais mis de côté trop longtemps :o

J'ai sécurisé la partie jungle, (quelques finitons à faire). J'attaque la partie marine. Vous avez une idée de design pour des pilones flottants ? je comptais faire la partie pilone en bricks et faire une demi coupole en bois en partie sous l'eau pour faire un genre de grosse bouée.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9775298
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:22:00  profilanswer

Des gens utilisent encore le métro hors du nether ? :o

n°9775308
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:24:46  profilanswer

Bah ça fait de la route à poneys :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9775312
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:26:16  profilanswer

Nan justement, les lignes actuelles sont pas trop adaptés vu la hauteur aux intersections.

n°9775313
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2013 à 11:26:48  profilanswer

J'utilise jamais celui du nether (hfr 3 pareil) Je trouve ça chiant illisible, je sais jamais ou je vais, et c moche. :o

Je préfères passer plus de temps en extérieur à profiter du paysage et savoir où je vais :D Accessoirement ça m'occupe.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9775319
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:30:07  profilanswer

Tu es le seul je pense.

Après c'est ton point de vue, moi je suis contre les lignes classiques, c'est moche, personne s'en sert à part les noobs et c'est 8 fois plus long que par le nether.

Amuse toi bien :o Mais je pense que tu peux faire ce que tu veux niveau design :o

A ce sujet je pense détruire la ligne aérienne qui va vers Redstown histoire de restreindre l'accès :D Je sais pas qui a construit cette ligne mais j'ai jamais été pour :o

Message cité 3 fois
Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 11:39:08
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 11:30:07  profilanswer

n°9775365
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:47:03  profilanswer

Moi j'aime bien les lignes extérieures classiques, ça permet de visiter la map, le nether c'est chiant et moche.
En plus je trouve que ça habille la map :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9775381
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2013 à 11:51:20  profilanswer

Yobi a écrit :

Tu es le seul je pense.

Après c'est ton point de vue, moi je suis contre les lignes classiques, c'est moche, personne s'en sert à part les noobs et c'est 8 fois plus long que par le nether.

Amuse toi bien :o Mais je pense que tu peux faire ce que tu veux niveau design :o

A ce sujet je pense détruire la ligne aérienne qui va vers Redstown histoire de restreindre l'accès :D Je sais pas qui a construit cette ligne mais j'ai jamais été pour :o

zephiel a écrit :

Moi j'aime bien les lignes extérieures classiques, ça permet de visiter la map, le nether c'est chiant et moche.
En plus je trouve que ça habille la map :o

Donc on est au moins  2 :o  

Ce que j'ai essayé de faire c'est une ligne pas trop dégueu visuellement et qui passe pas au milieu de zones habitables, et je comptais faire pareil pour rejoindre la civilisation. Si ça fait chier je m'arrêterais à mon bout de ligne ...

---------------
n°9775390
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 11:53:39  profilanswer

Le nether c'est pas moche mais aménagé :o Ca permet de visiter le serveur certes, mais autant y aller en poney que gaspiller des rails vu que personne n'utilise les voies plus d'un fois :D

Ca habille la map ok, ca permet de visiter les innombrables bouses que des joueurs plein d'ambition ont commencé un jour sans jamais revenir... N'allez pas me faire croire que la map du serveur est jolie hein :o

Edit : Fais ce que tu veux, c'est un serveur libre et je pense pas jouer de si tot :) Apres pas touche à Redstown !
Et je te conseille de demander l'avis des joueurs régulier plutôt que celui de ceux qui viennent une fois par mois (pour emprunter le metro aerien btw :) )

Message cité 2 fois
Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 11:56:18
n°9775414
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2013 à 12:03:44  profilanswer

C'est aussi pour ça que j'en parle ici ;)

J'avais commencé cette voie au début du serveur et j'avais un peu laissé tombé minecraft donc là je m'y remet un peu, j'aménage. Si ça sert plus à rien je continuerai pas à relier, je finis juste ce que j'ai commencé. (vu que je suis seul dans mon secteur).

Message édité par ulaw le 22-07-2013 à 12:04:46

---------------
n°9775415
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 12:03:47  profilanswer

Yobi a écrit :

Tu es le seul je pense.

Le nether, c'est moche, j'ai l'impression d'être comme un étron qui coule dans un interminable intestin. [:ephos:1]  

Yobi a écrit :

...moi je pense détruire Redstown qui est trop prés de chez moi. [:ultra2:2]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9775419
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 12:07:33  profilanswer

C'est quoi tous ces noobs sur le topic ? Je me sens seul :o

n°9775511
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 12:49:01  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est quoi tous ces noobs sur le topic ? Je me sens seul :o

Fais attention, on est tous le bleu-bite de qqn  :whistle:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9775560
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 13:05:08  profilanswer

n°9775673
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 13:35:05  profilanswer

Ce topic ne compte pas :o
Mais j'ai vérifié sur le topic minecraft, t'es arrivé 4 mois avant moi, je m'incline :o
edit : remarque si on parle d'HFR4 t'as pas pu arriver avant moi, seulement en même temps :o

Message édité par zephiel le 22-07-2013 à 13:35:30

---------------
n°9775844
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 14:39:07  profilanswer

Yobi a écrit :

Pas touche.  :o  

Natopsi a écrit :

Bah ça fait de la route à poneys :o

Comme yobi l'a dit, c'est pas forcément très accessible, et puis je pense qu'on peut faire mieux comme route à poneys.

Yobi a écrit :

Le nether c'est pas moche mais aménagé :o

Aménagé, aménagé... Ça dépend où...  Autant autour de la gare centrale de Drapalville et de Redstown ça va, mais quand on s'éloigne de ces deux points là, c'est l'anarchie la plus totale. Le nether, ça a toujours été le bordel par rapport aux lignes aériennes.

Quand la map a été agrandie j'ai fait un tour dans les nouvelles parties au sud de la map, en en voulant rentrer vers le spawn via le nether, j'ai jamais pu retrouver le chemin. Aucun panneau pour me dire où j'allais, ou je devais passer. :o

Peut être que ça aiderait si je cartographiais le bouzin et que je foutais des panneaux partout, mais il y a du boulot en perspective. :o

Yobi a écrit :

Ca permet de visiter le serveur certes, mais autant y aller en poney que gaspiller des rails vu que personne n'utilise les voies plus d'un fois :D

Sauf que les rails, ils ont été "gaspillés" bien avant que l'ajout des chevaux dans le jeu aie été annoncé, et puis c'est pas comme si le fer et l'or étaient toujours des ressources rares et limitées... Donc si des gens veulent farmer du fer et de l'or pour faire des lignes aériennes, ça les regarde.

Autant sur une éventuelle HFR V, je ne pense qu'on pourrait se passer d'un métro aérien, autant pour ce qui est de HFR IV, je pense que ce qui est fait est fait.

n°9775933
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 15:18:52  profilanswer

Je ne comprends pas en quoi ça vous dérange que ulaw fasse une ligne de métro dans l'overwolrd ...

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9776045
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 16:08:45  profilanswer

Pareil :o
Se plaindre que les constructions sont pas finies et... qu'un mec veuille en finir une :D
Go Ulaw :)

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9776157
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 16:49:13  profilanswer

Yobi a écrit :

Le nether c'est pas moche mais aménagé :o Ca permet de visiter le serveur certes, mais autant y aller en poney que gaspiller des rails vu que personne n'utilise les voies plus d'un fois :D

Ca habille la map ok, ca permet de visiter les innombrables bouses que des joueurs plein d'ambition ont commencé un jour sans jamais revenir... N'allez pas me faire croire que la map du serveur est jolie hein :o

Edit : Fais ce que tu veux, c'est un serveur libre et je pense pas jouer de si tot :) Apres pas touche à Redstown !
Et je te conseille de demander l'avis des joueurs régulier plutôt que celui de ceux qui viennent une fois par mois (pour emprunter le metro aerien btw :) )

La map manque de grandes tours en fait [:transparency]

n°9776228
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:13:37  profilanswer

Belloc a écrit :

Se plaindre que les constructions sont pas finies et... qu'un mec veuille en finir une :D

En revanche ça manque légèrement d'esthétique le métro aérien.  

Ça fait de grandes cicatrices de béton sur la map, même si se promener dessus est immensément plus agréable que dans le nether. Il faudrait juste embellir quelque peu le tracé, avec de la déco et des ouvrages sympas, ponts originaux etc.

---------------
n°9776251
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-07-2013 à 17:19:44  profilanswer

C'est ce que j'essaie de faire sur ma partie :o

---------------
n°9776261
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:24:32  profilanswer

En fait, il a encore une longévité de combien de temps le serveur...?

Parce que ça fait chier malgré tout d'entreprendre des travaux titanesques si c'est pour que dans deux mois on en change. [:spamafote]

---------------
n°9776271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:28:10  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

En fait, il a encore une longévité de combien de temps le serveur...?

Parce que ça fait chier malgré tout d'entreprendre des travaux titanesques si c'est pour que dans deux mois on en change. [:spamafote]

+/- 6 mois amha

n°9776285
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:34:18  profilanswer

Belloc a écrit :

Ca me rappelle un certain trou... [:transparency]
En parlant des voies, faire gaffe avec les cheveaux, car dés qu'ils rencontre le bord d'un cart, ils y montent.
Et si juste à coté du rail il y a des blocs non transparents, c'est la mort du cheval. Déjà essayé et douloureusement apprécié le résultat.

Elargir les voies du nether seraient aussi utile pour ce point.

n°9776296
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:41:00  profilanswer

Je me suis jamais plain qu'Ulaw continue le métro aerien, je dis juste que pas grand monde l'emprunte, après chacun fait ce qu'il veux.

Ce qui m'embête plus c'est qu'on dise qu'il n'y aura pas de métro aerien sur hfr V vu que c'est pas utile : C'est ce que je répète depuis la fin de 2 :o

Après ce qui est fun ici c'est que c'est les gens qui viennent le moins souvent qui prennent les décisions d'urbanisme général :o
Parce que ces 2 derniers moi j'ai pas vu grand monde :o (hormis btw Fake, Thana, Storm, Abde, Xili principalement :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 17:41:40
n°9776299
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:42:15  profilanswer

thana54 a écrit :

Ca me rappelle un certain trou... [:transparency]
En parlant des voies, faire gaffe avec les cheveaux, car dés qu'ils rencontre le bord d'un cart, ils y montent.
Et si juste à coté du rail il y a des blocs non transparents, c'est la mort du cheval. Déjà essayé et douloureusement apprécié le résultat.

Elargir les voies du nether seraient aussi utile pour ce point.

Comme je l'ai dit, à ce compte là, vaut mieux directement faire des routes adaptés aux chevaux.  :o

n°9776305
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:45:41  profilanswer

Ouai sur hfr 5 :o

L'intérêt du kart c'est qu'on peut afk dedans (enfin si ya pas un arret tous les 10 blocs :o )

n°9776327
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 17:59:38  profilanswer

Yobi a écrit :

Ouai sur hfr 5 :o

L'intérêt du kart c'est qu'on peut afk dedans (enfin si ya pas un arret tous les 10 blocs :o )

Ouais mais le but c'est de voir le paysage donc pas d'être afk dedans  :o  :D  

---------------
n°9776340
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:10:13  profilanswer

Yobi a écrit :

Après ce qui est fun ici c'est que c'est les gens qui viennent le moins souvent qui prennent les décisions d'urbanisme général :o
Parce que ces 2 derniers moi j'ai pas vu grand monde :o (hormis btw Fake, Thana, Storm, Abde, Xili principalement :D )

Tu m'as l'air d'un sacré noobophobe. [:fabien27]  

Ce n'est pas parce qu'on vient pas souvent que l'on n'a pas contribué a embellir le serveur. J'ai pour ma part considérablement embelli le fort d'Abde bien au-delà de ce qu'il me demandait de faire (Le grand phare à côté du fort entre autres, c'est moi, même si je n'ai pas encore tout fini), et j'ai aussi construit une jolie auberge sur la côte dans le respect de l'esthétique générale des lieux.  

C'est peut-être pas grand-chose comparé à ceux qui font les 3/8 sur le serveur ( :o ), mais des fois la vie fait que l'on a pas forcément le temps de se consacrer pleinement à Minecraft. Cela ne nous empêche pas de faire quand même des suggestions utiles même si on n'a pas les titres de noblesse et d'ancienneté qui conviennent à Mr Yobi. De là a comparer tout ceux qui ne font pas partie du Cercle Sacré des Anciens aux fouteurs de merde qui viennent trois jours construire des bouses en volant des tonnes de stuff aux autres, faut pas faire l'amalgame trop vite. Y a beaucoup de gens de bonne volonté qui sont prêts a aider et participer, mais faut éviter de toujours prendre les gens de haut parce qu'ils ne sont pas là depuis le serveur HFR 2, c'est tout.

/fin du coup de gueule] :o

---------------
n°9776367
bulezebu

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:31:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9776370
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:33:06  profilanswer

Ca va mieux ta pondu ton pavé de rage ?

J'ai jamais été méchant avec qui que ce soit.
J'ai toujours était là pour les débutants, les nouveaux venu sur le serveur et tout ceux qui avaient besoin d'aide.
Et si je fais de la pub pour le serveur, que j'ai essayé de mettre en place le parrainage c'est pas pour cracher sur les noobs.

J'aimerai juste qu'on tienne plus compte des gens qui contribués à faire vivre le serveur et qui ont contribués à rendre le serveur évolué comme il l'est.

Donc ton pavé tu peux te le mettre ou je pense, je n'ai jamais visé personne donc chut.

n°9776390
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:44:35  profilanswer

Bon bon bon :o  Je pense que le coté Anciens super présents VS noob de passage évoqué par Crapouillot sauteur existe bel et bien sur le serveur, c'est pas dramatique non plus à vivre et à quelques exceptions ça pose pas trop de soucis. Après je pense que yobi est la mauvaise cible  :o  parce que c'est vrai que c'est le plus sage et accueillant des super-actifs du serveur.  :)  

Paix et amour :jap:

---------------
n°9776405
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 18:50:49  profilanswer

J'en veux à personne moi :)

Après faudrait que Nato nous concocte un mod pour supprimer les tas de cobble des gens qui font qu'un passage. Genre suppression auto au bout d'un mois.

Déjà qu'on passe parfois plusieurs heures à faire visiter le serveur pour que les gas reviennent jamais :'(

n°9776464
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 19:12:06  profilanswer

bulezebu a écrit :

le fort de nixnbk

Oui, au temps pour moi. :)  

Yobi a écrit :

Ca va mieux ta pondu ton pavé de rage ?

J'ai jamais été méchant avec qui que ce soit.

C'est pas de la rage, juste un léger coup de gueule quand on te sort cinq fois par post "ouè toi t'es un noob, t'as pas ton mot à dire".

Il faut comprendre que c'est légèrement agaçant sur la répétition. [:mr_paille]

Yobi a écrit :

Donc ton pavé tu peux te le mettre ou je pense, je n'ai jamais visé personne donc chut.

Reste quand même poli jeune homme, je ne t'ai aucunement manqué de respect, contrairement à toi. :jap:

Message édité par Crapouillot sauteur le 22-07-2013 à 19:13:18

---------------
n°9776545
Yobi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 19:56:51  profilanswer

Je suis poli. Je n'ai pas agressé le premier.

Sujet clos.

n°9776610
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 20:26:19  profilanswer

J'ai trouvé il y a une petite semaine un pack de textures très sympa. :)  

Je sais pas si il y en a d'autres qui l'utilisent, mais ça vaut vraiment le détour.

Chroma Hills

---------------
n°9776612
roger21

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 20:27:48  profilanswer

j'ai un soucis au piege pigmen, y'a eu beaucoup de mouvements dans les coffres (des trucs n'importe où et des trucs disparus) - encore une épée looting de de partie [:prince californien] - et j'ai absolument rien sur le toulblock (les dermieres actions affichées sont vielles) la db est morte ? c''est la merde, je peux pas rager tant que j'ai pas une cible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC★► [TU] Pillars Of Eternity
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5
[PC] Battlefield 3 crash multiErreur java sur minecraft, PZ et autres...
Pc gamer 800 euro 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)