| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 14:17:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai repris mon travail sur la ligne nord que j'avais mis de côté trop longtemps --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Des gens utilisent encore le métro hors du nether ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nan justement, les lignes actuelles sont pas trop adaptés vu la hauteur aux intersections. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'utilise jamais celui du nether (hfr 3 pareil) Je trouve ça chiant illisible, je sais jamais ou je vais, et c moche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tu es le seul je pense. Après c'est ton point de vue, moi je suis contre les lignes classiques, c'est moche, personne s'en sert à part les noobs et c'est 8 fois plus long que par le nether. Amuse toi bien A ce sujet je pense détruire la ligne aérienne qui va vers Redstown histoire de restreindre l'accès Message cité 3 fois Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 11:39:08 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:30:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi j'aime bien les lignes extérieures classiques, ça permet de visiter la map, le nether c'est chiant et moche.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le nether c'est pas moche mais aménagé Ca habille la map ok, ca permet de visiter les innombrables bouses que des joueurs plein d'ambition ont commencé un jour sans jamais revenir... N'allez pas me faire croire que la map du serveur est jolie hein Edit : Fais ce que tu veux, c'est un serveur libre et je pense pas jouer de si tot Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 11:56:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est aussi pour ça que j'en parle ici J'avais commencé cette voie au début du serveur et j'avais un peu laissé tombé minecraft donc là je m'y remet un peu, j'aménage. Si ça sert plus à rien je continuerai pas à relier, je finis juste ce que j'ai commencé. (vu que je suis seul dans mon secteur). Message édité par ulaw le 22-07-2013 à 12:04:46 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 22-07-2013 à 13:35:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je ne comprends pas en quoi ça vous dérange que ulaw fasse une ligne de métro dans l'overwolrd ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pareil --------------- les chiens aboient, le train passe |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que j'essaie de faire sur ma partie --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2013 à 17:28:10 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je me suis jamais plain qu'Ulaw continue le métro aerien, je dis juste que pas grand monde l'emprunte, après chacun fait ce qu'il veux. Ce qui m'embête plus c'est qu'on dise qu'il n'y aura pas de métro aerien sur hfr V vu que c'est pas utile : C'est ce que je répète depuis la fin de 2 Après ce qui est fun ici c'est que c'est les gens qui viennent le moins souvent qui prennent les décisions d'urbanisme général Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-07-2013 à 17:41:40 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai sur hfr 5 L'intérêt du kart c'est qu'on peut afk dedans (enfin si ya pas un arret tous les 10 blocs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ca va mieux ta pondu ton pavé de rage ? J'ai jamais été méchant avec qui que ce soit. J'aimerai juste qu'on tienne plus compte des gens qui contribués à faire vivre le serveur et qui ont contribués à rendre le serveur évolué comme il l'est. Donc ton pavé tu peux te le mettre ou je pense, je n'ai jamais visé personne donc chut. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon bon bon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'en veux à personne moi Après faudrait que Nato nous concocte un mod pour supprimer les tas de cobble des gens qui font qu'un passage. Genre suppression auto au bout d'un mois. Déjà qu'on passe parfois plusieurs heures à faire visiter le serveur pour que les gas reviennent jamais |
Message édité par Crapouillot sauteur le 22-07-2013 à 19:13:18 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je suis poli. Je n'ai pas agressé le premier. Sujet clos. |
roger21 Transactions (0) | j'ai un soucis au piege pigmen, y'a eu beaucoup de mouvements dans les coffres (des trucs n'importe où et des trucs disparus) - encore une épée looting de de partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |