| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
roger21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 13:25:01 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | bon, il faut banir xili du serveur, il doit reviser |
Xili Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | c'est pour ton bien... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | natooooooooo
|
Xili Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | c'est bon je t'ai banni pour une semaine --------------- les chiens aboient, le train passe |
enikka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bonne idée ouais on va y penser
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | prison de bedrock de 9x9, comme ca on aura une usine à bois en plus
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 Transactions (0) | j'ai cassé un des deux panneaux de noms du piège endermen... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | on a plus la détection des slim chunk avec les mods depuis la 1.5 ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | 1.4 meme |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | Je confirme que c'est assez lassant à la longue |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je veux bien faire un topic dédiée map pvp. Après ça sert à rien que je le casse le culte à organiser des trucs si personne ne vient. Vous êtes combien à être motivé à faire du pvp/full aventure régulièrement ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Merry29 Transactions (0) | L'idée serait plutot des map qui se regénère à chaque partie non? (Type Hunger Game) comme ça pas besoin de suivi permanent, "il suffit" de changer la map de temps en temps et hop ceux qui sont présents sur le serveur décide d'aller faire une partie quand bon leur semble. |
J'ai testé les HG cette nuit, les serveurs publics fr sont plutôt bien fait, je vois pas l'utilité de faire des serveurs HG vu le nombre qu'on est. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mauvais topic |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | I7 930 + 6Go ram, par contre en ADSL donc 100 ko/s up max |
Merry29 Transactions (0) | Je parlais de serveur "type" HG. Mais ça peut-être des cartes types arène jcj (différents type), arène pve ou il faut buter un boss. Juste qu'à chaque fin de partie (ou toutes les heures par exemple) la map reboot et est re initialisé. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reste le problème de la fréquentation, on doit être 8 joueurs réguliers sur hfrIV et très rarement connecté en même temps |
Merry29 Transactions (0) | Si on prévoit une soirée à l'avance je peux me libérer. Mais faut effectivement déjà voir les motivés avant de créer un tel système... |
Xili Transactions (0) | Sinon vous avez vu que le mod aether est sorti en multi pour la 1.5.1?
|
roger21 Transactions (0) | ouais ça pourrait etre amusant ça |
roger21 Transactions (0) | sinon je me demandais si nato avait le log de chat depuis le début de hfr4 pasque j'auais bien fait quelques grep+sql pour faire des stats sur les morts |
|
enikka Transactions (0) | Dans l'idée je serais assez pour tout ce qui est PVP / HG, n'ayant jamais testé ça en multi. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 Transactions (0) |
Message édité par Natopsi le 10-06-2013 à 19:59:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |