| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:39:39 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Piège v3 aux sorcières en place.
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah oui on peut en parler, tu lui reproches quoi ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | il est jamais tous seul.. sa mere est la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roger21 Transactions (0) | oui, j'ai un aussi "problème" avec le fiston, c'est pas vraiment les conneries, c'est plutôt qu'il semble réclamer beaucoup d'attention, il fait rien tout seul il veux toujours faire partager les moindre trucs, il est "collant", il demande plein de choses (dont des ressources), en soit je trouve ça complètement normal pour un gamin de 9ans, c'est même sain de vouloir constamment jouer avec les autres plutôt que tout seul (...) mais ça fonctionne pas terrible, on a pas forcement envie de participer à du coupage d'arbre pour ses besoin perso ou autre (j'exagère un peu mais c'est le sentiment que j'ai) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2013 à 16:59:37 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | on le pousse deja a eller sur havencraft plutot que sur HFR --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu lui avais déjà mis un serveur perso non ? Il se faisait chier tout seul ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 17:33:18 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | on as eu une discussion avec lui il devrai plus poser de problème --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pense que le problème c'est aussi le jeu.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi son pseudo ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bulezebu Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 31-05-2013 à 20:45:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon alors les admin, qui a grieffer chez moi ? voler des coffres ? demoli des murs ? m'as tp a 100m de chez moi dans un bloc avec perte de stuff et inventaire ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | babajaja |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Totozzz:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-05-2013 à 21:43:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Viendez en pvp on est 4 ! |
bulezebu Transactions (0) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Yobi, j'ai modifié un peu le trieur, pour l'instant j'ai pas eu d'erreur. Mais pour être sur il faudrait noyer les mobs pour récupérer les loots de ceux-ci. Mettre ces derniers dans des coffres différents pour vérifier si il y a pas d'erreur avant de se lancer dans du plus complexe.
Message édité par Floz35 le 01-06-2013 à 15:53:55 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai pas compris |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Certes mais dans combien de temps?
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 01-06-2013 à 16:23:33 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 01-06-2013 à 19:44:36 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message édité par Yobi le 01-06-2013 à 19:49:20 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ok on peut tester sur le serv quand tu veux. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xili Transactions (0) | oh c'est pas bête ce système |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est pas bête mais ça ne fonctionne pas sur le serv |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On c'était déjà cassé la tête sur ce truc pour avoir des CD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |