| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 21:52:42 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je t'ai remis sur whitelist.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | du genre empieter chez autrui, detruire les murs et voler dans les coffres ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Quelqu'un veut un nouveau design pour la sortie ender ou je fait le même qu'avant ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-05-2013 à 00:09:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xili Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
histoire que je lui explose le fondement a coup de coble trempé dans la chaux vive Message édité par totoz le 23-05-2013 à 01:30:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 01:30:03 ![]() ![]() |
tonioh31 Transactions (0) |
Message édité par tonioh31 le 23-05-2013 à 12:32:45 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon ben la boucherie est sur les bons rails, les deux cotés sont fait la remontées des vaches est bon aussi, il reste plus qu'à transformer la façon de tuer les vaches et le timer de 20 minutes. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) | le portail de l'end est buggé (trou dans le voile noir), la sortie à été refaite avec les pieds, c'est immonde et ridicule, est-ce qu'on peut envisager un rollback de la zone ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-05-2013 à 00:03:32 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Non, hors de question.
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Même si c'est moche ce que j'ai fait rien ne t'interdit de le refaire. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roger21 Transactions (0) |
et le bug du portail, j'ai pas vu comment le réparer Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 25-05-2013 à 00:33:41 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Yobi j'ai clairement dis sur le topic que j'allais le faire. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Yobi j'ai clairement dis sur le topic que j'allais faire la scierie dans l'ender. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
roger21 Transactions (0) | heu je veux bien etre un ralleur mais faut pas exagérer sur la mauvaise fois et les arguments à la con
|
roger21 Transactions (0) | d'ailleurs je vois même pas pkoi on discute, sur un batiment privé c'est du grief, sur un bâtiment publique c'est quoi ? normal ? acceptable ? de la collaboration ? de la diplomatie en action ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Soit patient je pense que d'autres seront de ton avis. Là il ne t'écoute pas car tu te plains tout le temps |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Et j'ai jamais donné raison à l'un ou l'autre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est améliorer après je sais pas ce que va en penser les autres joueurs dont Vini qui avait, il me semble avoir comprit, largement participé... Message cité 3 fois Message édité par Floz35 le 25-05-2013 à 02:13:42 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Excuse moi Vini d'avoir détruit ton dôme.
|
Xili Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai essayé aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nan le problème c'est surtout que c'est pas rentable une scierie semi auto. 1. La poudre d'os consommé par arbre est énorme vu l'espace pour faire pousser l'arbre (entre 5 et 3p poudres). On a des moyens de production mais il faut afk longtemps, je pense que la production du piège de nato est inférieure à la conso d'un dispenser pulsé en permanence. 2. Le piège n'est pas aussi rapide qu'une hache eff5 avec un balise haste 2 . Si on rajoute le fait que le piégé ender ne pop pas quand ya quelqu'un dans l'ender (ailleurs qu'au piège) et qu'on peut pas faire le piège ailleurs sans cheat (ce quo pour moi n'est pas consevable |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2013 à 11:21:03 ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Je pensais avoir corrigé le pbm hier Bon Nato t'es motivé pour tout refaire avec moi ? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je pensais aussi que c'était réglé vu que --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ya un petit plaisantin alors ? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Aucune idée vas y a grand coup de /lb tb --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |