| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2013 à 10:46:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | T'avais pas lancé un projet de pièges sorcière récemment ? Pour tes parties hc tu devrais proposer sur l'autre topic ca évitera de démotiver les gens sur le serv et de se retrouver encore avec des projets inachevés |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je suis sur le point de faire une machine à bois full auto ( juste planter des sappling récolte auto avec wither) il y a un hic, il me faut une plateforme 3*3 de bedrock, le seul endroit où je peux trouver ça c'est dans l'ender.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | ou alors tu creuses sous la plateforme de bedrock existante |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je peux pas trop, le wither risque de passer par le portail |
thana54 made in conceptTransactions (0) | non, il ne peut pas si tu suis correctement le tuto de panda |
Xili Transactions (0) | sur le toit du nether?
Message édité par Xili le 20-05-2013 à 14:47:49 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je n'ai jamais réussis en multi. |
Xili Transactions (0) | ah
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:05:37 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xili Transactions (0) | faut faire un portail sur le toit |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La machine à bois fonctionne, je vais faire un tuto d'utilisation car c'est assez complexe. Merci MrReiten et à xili de m'avoir aidé Message édité par babajaga le 20-05-2013 à 20:55:56 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Voici le livre que j'ai fait
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Si maintenant si. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bug bukkit. https://bukkit.atlassian.net/browse/BUKKIT-3790 |
Xili Transactions (0) | Demain fin des examens,
|
roger21 Transactions (0) | on se fait shooté par le wither en quitant l'end donc on va à l'end pour réparer son armure et on la pourrit en partant... la prochaine fois que je passe je tue le wither toute cette merde pour du bois Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 22-05-2013 à 04:17:05 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Non tu le tue pas. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je vais faire un accès au portal du côté opposé. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Xili Transactions (0) | Bon moi aussi j'ai eu un petit problème avec le wither,
Message édité par Xili le 22-05-2013 à 10:11:07 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Petite idée intéressante: http://www.youtube.com/watch?v=thr [...] tube_gdata
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 22-05-2013 à 12:31:06 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Merci Vini et je suis étonné que tu existes toujours toi... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis tout le temps sur HFR --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ergt Transactions (0) | Thana j'ai pensé à la même chose que toi quand j'ai vu la vidéo hier.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 13:20:23 ![]() tu le migres sur un quad xeon avec 1to de ram ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Euh j'ai demandé un deuxième portail on m'a dis de faire sur celui la. Je ne sais pas pourquoi les enderman ne popent plus... Il n'y a pas de spawn autour. Je pourrais éventuellement déplacer la scierie mais il me faut 9 Block de bedrock. Je suis contre le give. Je vais essayer de réparer les problèmes et à la limite faire une scierie sans Wither dans l'overworld. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pas de give et pas de scierie auto c'est plus simple. Ca ne sert à rien.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je propose alors comme au début, de spawner un autre dragon, de la tuer pour avoir un autre portail de sortie comme il y en avait une dizaine sur HFR 3. Comme ça la machine n'embete plus personne pour la sortie de l'ender. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ergt Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | ouais etho a présenté un truc sur le meme principe dernierement : quand un circuit de redstone sort des chunk loadés, les chunk necessaires sont loadés ... donc un micro circuit à cheval sur chaque 2 chunks sur le chemin et tous les chunks sont loadés, du coup oui, ça risque un peu de bouffer du serveur |
roger21 Transactions (0) | sinon depuis hier, c'est bon pour le renouveau du piege pigmen
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |