| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
roger21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 22:50:34 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
roger21 Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | lol vous inquietez pas , des conneries ils en debite deja de lui meme --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | No souci arkrom. J'ai un petit frère du même âge. Très célèbre par ici --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 01:24:51 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 09-05-2013 à 05:43:17 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Petite mise à jour dans l'end.
|
roger21 Transactions (0) |
roger21 Transactions (0) | j'ai mis 2 full beacons dans l'end, si ça gêne n'hésitez pas à désactiver les effets indésirables |
Yobi Transactions (0) | A ce propos j'ai 3 étoiles à xili dans mon enderchest. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | on les a mises au coffre à etoile de l'ile, par contre on pensait que t'en avais plus, le compte n'y est pas |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Transactions (0) | Je pense en avoir que 3 après j'ai pas trop vérifier Je regarde ce soir. Message édité par Yobi le 09-05-2013 à 15:40:57 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | xili en avait compté 14 je crois, il en manquerai 1
|
Xili Transactions (0) | Vous pouvez les garder les étoiles, j'en ai pas besoin
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Transactions (0) | A propos du trou, la ligne redstown -> trou va temporairement etre supprimer, elle sera remise en service quand le trou sera terminé Vous pourrez bien sur toujours l'emprunter via un couloir mais plus via la gare automatisée. Merci de votre compréhension, vous pouvez également emprunter la ligne verte --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Yobi Transactions (0) | J'aimerai récupérer le mécanisme pour une ligne directe vers l'ender. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a surtout plus la place d'agrandir ouais.... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Transactions (0) | Ouai faut tout dégager et refaire, je pense qu'on aura plus l'utilité d'une ligne ender express --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | BLOCK DE CHARBON §§§§§!!!!!!!!!!
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | debarquement |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | A part craftbukkit quels mods/plugins sont utilisés sur le serv ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
roger21 Transactions (0) | on pourrait faire qqchose sur le piege pigmen, j'aimerai bien faire de l'or (et du fer aussi...) |
romje Transactions (8) | Hello, il semblerait que quelqu'un ait piraté mon compte minecraft. Je n'arrive plus a me connecter ni a changer mon mot de passe ni mon adresse mail...du coup je suis aller dans ma boite mail pour voir. Et j'ai une trace de plusieurs mail entre le 07 mai et le 10 mai 2013 indiquant le changement de mot de passe puis le changement de mail et une demande de migration de mon mail vers une autre adresse mail puis changement de passe. Le truc sens le piratage a plein nez. Je comprends pas trop comment il a pu faire son truc.
Message cité 1 fois Message édité par romje le 12-05-2013 à 05:46:43 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Golem Farm & Spawn chunk: http://www.youtube.com/watch?v=Y5RmEmPvXes
|
roger21 Transactions (0) | tout ça pour ça |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 12-05-2013 à 12:11:36 |
Yobi Transactions (0) | Et évitez les launchers moisis --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | "Launcher moisi", c'est un pléonasme. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Transactions (0) | Certes Enfin sauf le launcher des snapshots --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 14:06:22 ![]() amha il faut éviter tout les luncher personnalisés même ceux de serveurs connus comme minefield ou de mod type ftb. Sa serait bien que mojang ajoute un second mdp pour plus de sécurité, ou un code que l'on reçoit via mail/sms comme steam par exemple. |
Yobi Transactions (0) | C'est pas faisable si on fusionne son compte mojang ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |