| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 20:09:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | natooooooooooooo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je parlais de mon souci de redstone |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Walter White Transactions (1) |
Merry29 Transactions (0) | j'ai fait une machine a glace pres de chez moi (pres de ma gare ancien chez moi) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | T'as pas un spawner dans la taiga ? C'est pas mal de faire son afk pour de l'xp et de la glace en même temps. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 13:15:44 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Essaye quand même, mais l'idée de découvrir soi-même les lieux (sans dynmap) était quand même sympa. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Ca va --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2012 à 18:27:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2012 à 18:29:28 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Le principe est plus d'utiliser une petite partie de cette carte géante. Quoi que ça risque de merder pour les stronghold après Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-09-2012 à 21:30:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | ben forcément, 10% et 2go, au final ça va faire 20go.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du lag de cyclope aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | meuh non |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il reste un emplacement de libre à Creepy pour une humble demeure ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 01-10-2012 à 18:21:23 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Need help les filles, j'ai découvert 2 spawners d'araignées des cavernes et 2 de zombis suffisamment proche pour faire un triple (2 +1) ou quad (2+2).
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Petite séance ce soir de trous:
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je peux m'occuper d'un pièges commun aux 2 spawners zombie si tu veux. --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai quelques idées pour les zombis, reste à voir si j'ai effectivement revé d'un 3ème spawner tout proche Enfin, ce soir je ramène moulte matériaux en bas pour la construction/déco. Me manque seulement un peu de sable/verre. Message édité par thana54 le 02-10-2012 à 07:05:04 |
Merry29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Merry29 le 02-10-2012 à 11:38:23 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Since monster spawners are stored as tile entities, they cannot be pushed by pistons. Donc non. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 02-10-2012 à 12:24:47 |
Merry29 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai assez de spawners là pour le coup Disons que si je trouve ce genre de config sur la nouvelle map, le lieu de ma maison sera fixé Message édité par thana54 le 02-10-2012 à 12:57:00 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Portail créé vers le chantier en -397 -252 (coordonnées nether, pas loin de chez moi), j'attends les Message édité par thana54 le 02-10-2012 à 18:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |