| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yobi le 12-03-2013 à 16:25:33 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:22:09 ![]() ![]() |
boubagump ii Transactions (3) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 12-03-2013 à 18:31:23 |
mebfr Transactions (0) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours le piège à golems Les villages sont crées, plus ou moins bien on s'est rendu compte mais le coup est rectifié Yobi a fait ce système pour alimenter l'étage supérieur : Ca part directement du village PNJ au RDC, et ça monte tout en haut pour alimenter les 4*4 cabines du niveau le plus haut. Bien sur, il faut modifier des rails pour choisir le bon embranchement Ensuite, pour alimenter les 4*4 cabines PNJ du niveau du milieu, Yobi a crée une rampe. Les PNJ tombent en kart du niveau supérieur vers un rail au niveau intermédiaire. Pas de dégât. On a voulu pousser pour les 4*4 cabines PNJ du bas, mais malheureusement, la chute est mortelle On pensait avoir rempli les niveaux supérieurs et intermédiaires, mais j'ai fait une boulette, j'ai pas sorti les PNJ des karts quand ils étaient dans leur cabine. Grave erreur, ils ont dépop. Ca veut dire qu'il faut en re remplir certains ... Pas de panique, l'infra est en place, les rampes sont là, et j'ai crée le chemin de fer pour alimenter toutes les cabines. Il faut deux joueurs pour se synchroniser et c'est bon. Un qui fait le bon embranchement en modifiant un rail, et l'autre qui charge les PNJ en bas et les envoie. De plus, il faudrait vérifier les courants dans les bassins/cabines il y a quelques erreurs, peut-être déjà corrigées je ne me souviens plus. Aussi, les torches et dalles/verre pour le toit des cabines, et bien évidemment, 4 PNJ par cabines, pas un de plus J'ai surement oublié un truc, mais il est 3h passé, et rapatrier les PNJ doit être un des trucs les plus chiants que j'ai jamais fait Message édité par Vini le 13-03-2013 à 03:12:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui, t'as oublié qu'actuellement si on prend le minekart qui monte on meurt dans après le deuxième saut
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 13-03-2013 à 03:18:59 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais j'ai dit que la chute est mortelle Message édité par Vini le 13-03-2013 à 03:18:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 06:59:23 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Et voici la Bibliothèque interdite du phare de creepsand. |
romje Transactions (8) | Nato, y a un p'tit malin qui s'est amusé a balancer de la dynamite partout autour de l'entrée de Creepytown et en plein Créatbourg..., crois tu qu'il serait possible de restaurer une ou plusieurs zones car c'est vraiment dégueu...ça serait bien de savoir qui sais aussi, quand même, surtout que diverses constructions ont été touchées comme la muraille de la ville et la pyramide avec les deux chiens cote a cote...ça ce fait pas ce genre de truc, même si la map est abandonnée, c'est un travaille énorme qui a été réalisé sur HFR 3 et les autres... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | oups, j'ai fait deux trois trous à la tnt dans le coin quand on était co l'autre soir, je pensais pas avoir endommagé des trucs, désolé... |
romje Transactions (8) | On dirait une espèce de fresque vu du dessus, c'est hypnotique.
Message édité par romje le 13-03-2013 à 09:48:23 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Si plus de 4 on zigouille le(s) en trop? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je fais les comptes, déjà un box décimé par un zombie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | D'où l'intérêt des torches L'idéal c'est d'etre 3-4 Un responsable pnj Moi je serais pas là avant minuit |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Super alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Petit contretemps, pénurie de PNJ, alors il y a un AFK le temps que ca BAYSE --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Merry29 Transactions (0) | mettez en 3 par box le 4ime arrivera très vite et le temps qu'il grandisse et surtout le laps de temps entre 2 reproduction permet à chaque case d'avoir son petit (et vous déplacer moins de monde |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Est-il possible d'avoir la même WL sur HFR III que celle de HFR IV ? Pour permettre aux plus jeunes de voir l'ancienne map --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Faudrait aussi préciser que le serveur est en créa |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est quoi le mod que vous avez utilisé pour voir le spawn de wither ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai cherché sans succes, j'ai posté ca ya quelques pages à la création du piège mais je trouve plus |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Plus personne de connectés, savez fini les pnj ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | on graille |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Fais les tracés au pire, je me co vers minuit je vais avancer... mais les pnj j'en ai ma claque En tout cas je vais faire breuveter le distributeur à pnj |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ah oui si tu pouvais expliquer le comment tu as fais ça serait cool.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Note importante : ne pas passer en 1.5, le serveur ne sera pas mis à jour avant une poignée de semaines minimum! Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-03-2013 à 23:36:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par Yobi le 13-03-2013 à 23:40:46 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Piège terminé !
Message édité par Yobi le 14-03-2013 à 04:27:01 |
Merry29 Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Parfait et maintenant on place où le farm de PNJ? Avec sieur Thana on en avait vaguement discuté et on avait pensé a un coin du nether, histoire de pas avoir trop de portail à traverser. Un bon gros sarcophage en obsi et zou non? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |