| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 01:33:35 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | bon, j'ai cassé le piège ... un coup d'enderperl foireux, je me suis retrouvé au milieu des blazes, premier reflexe epée, oops y'a du fil dans mon inventaire ... coté blazes ça descend pas j'ai au moins pété 2 fils (je comprends rien au piege j'ai rien tenté) voila voila edit : c'était au niveau de l’entonnoir et de la descente pas plus haut Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 07-03-2013 à 03:59:23 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | SODO GRAVIER Bon sinon, gardez vos hache fortune, ca va enfin servir sur les patates et saplins. Message édité par thana54 le 07-03-2013 à 07:08:22 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Il faut plutôt un canal qui amène les WS directement chez les joueurs |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, système D pour le métro, barrière et portillon car les ZP trouvent le moyen d'apparaitre et on risque le meurtre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais donc ça veut dire passer à travers le piège --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:41:32 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ya pas de dalles sur les rails de la montée vous en avez eu ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
non on risque pas, c'est fait, tu le sais très bien, tu me dois une pioche et une armure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je vais aller m'en faire un tout seul pour rire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Le rêve Sur ce j'ai décidé de rendre le piége à fer privé. Toutes personnes s'y trouvant sera abattue sur le champs
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi je t'ai fait un casque Message édité par Vini le 07-03-2013 à 14:33:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'île champi peut déjà accueillir les villageois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | D'ailleurs, si vous voulez faire des travaux sur l'ile champi, j'ai toujours mon wagon de TNT à utiliser |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Yobi, j'ai une emmerde avec la machine à obsi, j'ai l'impression qu'un truc à brûlé et que du coup la lave n'est plus retenue, j'ai laissé l'obsi en place pour éviter que ça tombe sur la neige --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jo_rel Transactions (0) | salut tout l'monde --------------- Discord : j0orel |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | On avait pas dit perpette ? |
jo_rel Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 07-03-2013 à 21:16:13 |
jo_rel Transactions (0) | natopsi ma dit que non --------------- Discord : j0orel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | T'inquiètes on va bientôt te libérer, mais d'abord prouve-nous que tu as bien compris ce qui t'as été reproché et que tu ne feras plus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jo_rel Transactions (0) | la meilleurs façon de le prouver , c'est en jouant et en le faisan plus --------------- Discord : j0orel |
XaTriX Transactions (1) | Il a fait quoi le bougre ? Où se trouve sa baraque ? --------------- [:dawa] |
jo_rel Transactions (0) | ma baraque ? elle à fais boum --------------- Discord : j0orel |
roger21 Transactions (0) | bon on décide d'un plan d'action commun pour l'ile au shroom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |