| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 21:09:51 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | C'est pas faux, je pense que tous ici on est mort plusieurs fois, et perso je suis mort 2 fois avec full stuff diam, ça nous a pas poussé à aller tchourer le matos chez les voisins.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est bon il est au courant qu'il a merdé, il fait de la zonzon et il sait qu'il a quelques remboursements à faire.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jo_rel Transactions (0) | +1 belloc et je sais déjà ou est le diamant pour rembourser mes dettes Message édité par jo_rel le 05-02-2013 à 21:36:54 --------------- Discord : j0orel |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tes allé piquer dans les réserves de la sphère ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustillou Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
croustillou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 01:50:07 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-02-2013 à 08:47:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 06-02-2013 à 12:07:36 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Ouais, ça me parait un minimum de faire un tantinet attention. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | C'est regrettable, les peines de prison servent aussi a s'instruire. Même sur la gent porcine. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 06-02-2013 à 13:24:07 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
Silence chienne ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Yobi Transactions (0) | J'ai refais la gare de Redstown Coté Nether. Merci de comprendre son fonctionnement Message édité par Yobi le 07-02-2013 à 14:14:40 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai testé (ben oui forcément) j'ai bien aimé.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a pas un soucis avec le "Résidence définie" ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le message n'apparait plus, et en plein jour du coup les lits ne sont plus pris en compte comme spawn --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pourtant changé de lit encore hier, faut bourriner de clic jusqu'à avoir le message... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | Même problème hier. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Les pauvres choupinoux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roger21 Transactions (0) | nan mais ça dit juste rien mais la res est def ? (enfin au moins la nuit) |
roger21 Transactions (0) |
(moi j'avais merdé j'avais planté du lit a l'exterieur sur un lieu de travail et après le nettoyage j'ai oublié de redef... mais comme ça datait, j'avais oublié et ça m'a surpris de respawn au spawn...) Message édité par roger21 le 08-02-2013 à 13:15:03 |
ergt Transactions (0) | Ah j'ai toujours pensé qu'il fallait dormir dans le lit(c'est à dire la nuit) pour que la résidence soit prise. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Un item non renommé voit son coût de réparation augmenter à chaque réparation.
|
roger21 Transactions (0) | ouaip essaye de la renommer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |