| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:29:12 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | En tous cas l'adresse donnée plus haut ne semble pas encore fonctionner. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
xaon Transactions (0) | Je passerai de temps en temps sur le serveur pour voir son évolution. |
Malaleta Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ça pour un beau lancement c'est un beau lancement --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Can't resolve hostname pour moi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 18:02:47 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Y'a du monde |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ca ne va pas durer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Toi t'as pas connu HFR III --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Le club des anciens élitistes --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je propose de faire une gare au spawn de l'over world avec 1 seul voie et 4 boutons pour les 4 directions (nord/sud/est/ouest). Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 08-09-2014 à 01:17:03 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai fais un prototype à droite du portail. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulezebu Transactions (0) |
RobinFon Transactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 08-09-2014 à 00:41:02 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est vrai que c'est une nouvelle expérience. Bon ça me gêne pas outre mesure, que les gens donnent leur avis J'ai trouvé une petite île avec une jolie plage en croissant de lune, je vais y faire un cottage Message édité par Takarajima le 08-09-2014 à 02:48:08 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
acecel Transactions (0) | Les ressources plus abondantes, je suis pour.
|
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 08-09-2014 à 02:56:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Vous ralez tous que le spawn actuel vous gêne, enfin tous, 2/3 ici
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Je ne pense pas qu'il faille changer. C'edt un peu deroutant au debut, mais finalement on est bien ! --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Attendons de voir ce qu'en disent les autres pour la map, que chacun donne son avis. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zedka Transactions (2) | Pas de souci avec le spawn perso, au contraire. Et explorez bon sang. Vous verrez qu'il ne s'agit pas d'une map "remplie de petites iles" Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 08-09-2014 à 07:51:16 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2014 à 08:32:41 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Chiche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pensé exactement à la même chose... surtout quand j'ai pris mon bateau pour aller me chercher une ile ou m'installer. Il manquait juste la musique Vu qu'on est tous dispersé sur des iles plus ou moins lointaine. Ca va rendre le nether beaucoup plus central pour faire des villes. Et ca promet un bon challenge pour le metro aquatique Pas de problème de lag sinon, ca marche au poil. Message édité par Kikasstou le 08-09-2014 à 10:19:10 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Y'a une map dynamique pour HFR6 ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Par contre on a beau être paumé chacun sur une île déserte, les portail vers le nether arrivent encore à se croiser |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Les portails se croisent car ils ne sont pas fait convenablement. |
Zedka Transactions (2) | Comme pour celui du spawn et le tiens? Ca recherche tjs les portails à une certaine distance, même quand on en place un comme il faut. Message édité par Zedka le 08-09-2014 à 16:18:12 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Filez moi une eff5 je refais les portails Nous faudrait un enchanteur sur le serveur qu'on paye en ressources. |
Zedka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |