|
Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2014 à 22:17:52 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Pfiou j'ai dallé un peu à l'endroit stratégique "Il faut daller ici", mais reste encore pas mal de taf Sinon vous me confirmez que je peux poser des dalles de cobble, les ghasts ne les détruisent pas? (bon je suppose vu qu'on a fait des sarcophages pour le métro en cobble Message édité par Takarajima le 22-02-2014 à 04:34:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Oki ça marche --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Je vous encourage à venir tester mon train de la mine Message édité par erwann dit flo le 22-02-2014 à 15:17:26 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Malaleta Transactions (0) | Quelle sortie par le métro bleu ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | -362 ya pas d'arrêt
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-02-2014 à 16:16:30 |
Malaleta Transactions (0) | C'est super cool ! |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Malaleta Transactions (0) | Merci aux acheteurs passés au magasin. Plusieurs ventes, ravi que ça tourne, c'est sympa ! ^^
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Excellentes tes attractions Flope, beau boulot --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je pensais juste aller chercher des torches pour sécuriser un peu mais j'ai oublié :v
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
tonioh31 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherche toujours de la redstone en masse pour mes projets perso. Si jamais je l'échange contre ce qui pourrait vous intéresser (comme des comparateurs |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Un casque respiration + aqua affinity t'aurais ça ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Malaleta Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tonioh31 Transactions (0) |
Je t'en propose 14 diamants Message édité par tonioh31 le 23-02-2014 à 17:24:36 |
Malaleta Transactions (0) | Vendu ! |
Malaleta Transactions (0) | 14 ça va aussi, allez |
tonioh31 Transactions (0) | Haha t'etais resté sur mon 1er prix, je voulais affiner la négoce |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Venez comme vous êtes © --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Tin, il lag à plein tube le serveur --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) | Ouais... du coup, j'ai craqué et je ferais l'intérieur du FlopyDonald's plus tard --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah comme quoi ça vient pas (que) de moi comme on a essayé de me le faire croire --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci Flope, à cause de toi tout le monde a envie d'aller au Mc Do irl --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Hi :v Puis-je réserver cette zone (en gros, ça prendra ptet pas autant de place) pour un projet secret?
Message édité par Takarajima le 24-02-2014 à 21:56:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | non strop loin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | kaka sur ta tête de kanadien :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 21:44:15 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | C'est quoi du bois spruce? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
jtarj92 Transactions (0) | Les pins. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Thanks --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
yanhoupa Transactions (7) | Petit message pour yobi concernant son market de pnj Je pense il nous faut bcp plus de marchant. 6 ou 8 c'est pas assez. On a actuellement des pnj qui propose des casques, torses, jambières, pioches, pelles, haches en diams. Ils prennent des slot. EDIT : petite boulette ! un très bon pnj s'est échappé. Il est avec les cochons, ca serait bete de le perdre. Message édité par yanhoupa le 26-02-2014 à 09:45:45 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Nous avons donc un villageois zoophile, on va faire payer les gens pour le voir :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Malaleta Transactions (0) |
Génial, merci beaucoup ! Edit - Yobi : Il y'a pas mal de redstone sur l'ile champi, 50 blocs et quelques ore, ne sachant pas si c'est pour un projet je ne l'ai pas rapportée vers le spawn, mais si c'est libre et que t'en as toujours besoin, je passe l'info Message édité par Malaleta le 26-02-2014 à 10:57:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
[PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
Pc gamer 800 euro | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |