Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

1 million de Warcraft 3 vendus

n°695311
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit a écrit :

Si seulement ils pouvaient nous pondre plus souvent des System Shock, Thief et autres Deus Ex, qu'est ce que ça serait bien ...
Un ptit Ultima Underworld remixé au goût du jour, ça ça serait top aussi ...

Mais non, ce qui rapporte c'est le FPS et le RTS, rien d'autre ... dommage pour les joueurs ...

PS : ca ne veut pas dire que j'aime pas les FPS, mais tant qu'a faire, je prefere etre plongé dans une vraie histoire à la System Shock.

Arx Fatalis :??:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 17:55:46  profilanswer

n°695318
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:58:10  profilanswer

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

Arx Fatalis :??:  

J'attend de voir ça de près :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°695335
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 18:05:14  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

c marrant tlm trouve que ca fait cartoon les bonhommes, alors que perso je trouve que c a peu pres la mm chose que ds war2.  :??:

Ben heu... War 2 ça faisait vachement cartoon aussi [:minouchette]

Prodigy

n°695341
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 18:06:33  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Au hasard, un mode multi qui marche ? :D

Ach tu me fais mal, je te rappelle qu'il n'y que chez toi que ça plantait à ce point :D

Plus sérieusement, j'étais au niveau du système de jeu là :)

n°695343
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 18:06:45  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ben heu... War 2 ça faisait vachement cartoon aussi [:minouchette]

Prodigy

J'ai decouvert y'a quelques jours les sequences video du trailer war2 sur le cd de Starcraft :lol:

n°695578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:46:05  answer

deuf a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi ne pas avoir inclus justement un mode multi avec par exemple un somme identique allouée à chaque joueur permettant l'achat d'une armée personnalisée. Le jeu aurait été plus equilibré et plus interessant à mes yeux

Intéressant ? En quoi ?  :heink:  

Prodigy

tu n'as donc rien compris prodigy... tu n'as jamais fait la map microgestion sur starcraft pitete...

n°695583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:47:05  answer

Prodigy a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Bah désolé, mais pour moi War 3 c pas un clone, un "RTS" de plus, c la suite de War 2, c pas un enième C&C ou Dune 4000 (faut pas déconner, deux RTS Warcraft en 6 ans, combien de C&C et consorts ?), et pour ça je le trouve "différent". Pas révolutionnaire, pas forcément super innovant, classique mais unique et bien foutu.

Ca dépend aussi de ce que t'attends d'un jeu. Hors des RTS depuis War 2, à part Ground Control, un tout petit peu Warzone 2011 et Empire Earth, les 99% m'ont cassé les pieds direct (Sarcraft et TA compris, hein, je me fais chier comme pas permis). Donc bon, War 3 pour moi, c'est ni le Saint Graal ni la Relique du Christ, mais un RTS très sympatoche, beau, bien foutu et fun. De là à dire jeu du siècle non, de là à y jouer 6 mois, je pense pas, mais c'est le seul RTS qui me fait dire "bon ben je me ferais bien une petite partie là maintenant, moi".

Prodigy

Nikau a écrit a écrit :

:jap: ceci dit, c'est quand même de l'ultra commercial :D

ben c pr ça que que prodigy l'aime bien ;)

n°695595
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:51:40  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

tu n'as donc rien compris prodigy... tu n'as jamais fait la map microgestion sur starcraft pitete...

Je sais pas si je vois exactement de quelle map tu parles (un truc genre un marine un drop et faut se faire 4 lurkers 4 guardians et co ?)... mais tu trouves ça plus intéressant que le jeu en lui-même ? :heink:

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°695601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:54:02  answer

Sielfried a écrit a écrit :

Je sais pas si je vois exactement de quelle map tu parles (un truc genre un marine un drop et faut se faire 4 lurkers 4 guardians et co ?)... mais tu trouves ça plus intéressant que le jeu en lui-même ? :heink:  

ce que je ve dire ,cai que le jeu aurait pu etre sympa si on avait un mode où c que de la micro gestion, placement des unités, utilisation des hauteurs, des lignes de vues etc... mé le moteur de war 3 pe po faire tout ça :D

n°695608
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 19:56:25  profilanswer

ce que je ve dire ,cai que le jeu aurait pu etre sympa si on avait un mode où c que de la micro gestion, placement des unités, utilisation des hauteurs, des lignes de vues etc... mé le moteur de war 3 pe po faire tout ça :D

Bah l'éditeur permettra sûrement de faire des trucs sympas, genre des minis jeux de rôle... vu ses possibilités je pense que ça peut se faire sans trop de problème si on maîtrise un tant soit peu l'outil.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 19:56:25  profilanswer

n°695641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:20:14  answer

c vrai que war3 aurait pu etre + original et là ce n'est q'un rts de plus... j'ai lu l'article du Monde et je suis parfaitement d'accord avec l'auteur :) [:jerem38]

n°695668
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:28:50  profilanswer

c vrai que war3 aurait pu etre + original et là ce n'est q'un rts de plus... j'ai lu l'article du Monde et je suis parfaitement d'accord avec l'auteur :) [:jerem38]  

Si tous les RTS étaient de cette qualité, on pourrait légitimement dire que "ce n'est qu'un RTS de +". Mais c'est vraiment pas près d'être le cas.

---------------
n°695692
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:40:43  profilanswer

ou kil est cet article plz? en ligne???

---------------
#AOC2024 & #2028
n°695701
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:43:47  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ou kil est cet article plz? en ligne???

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html
Voila

n°695716
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 20:48:36  profilanswer

Si tous les RTS étaient de cette qualité, on pourrait légitimement dire que "ce n'est qu'un RTS de +". Mais c'est vraiment pas près d'être le cas.

Mouais, le hic ici, c'est que c'est grosso mode la principale qualité qu'on avance pour WCIII. Il est super léché et il y a peu de bug. C'est là ou je perds espoir : on s'extasie sur ce qui devrait aller de soi quand on achète un soft (inutile de me ressortir le couplet du "y a trop de pc différents, on ne peut pas faire un jeu qui tourne sur tous", c'est du vent et c'est prendre le problème à l'envers).

Message édité par nikau le 23-07-2002 à 20:51:36
n°695745
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:00:43  profilanswer

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html
Voila

Merci :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°695837
nemrod

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:35:51  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Kler:jap: NOLF et les autres bons jeux sur PC qui passent inaperçu.
Je ne peux m'empecher de faire un copier/coller d'un commentaire fait par un gars(neoclem) sur presencepc:
"Warcraft 3, c'est un blockbuster, un Jackpot. Le modèle économique du jeu vidéo est en train de ressembler de plus en plus à celui du cinéma : industrie de prototypes (pas nouveau) profusion de suites (qu'on peut souvent appeler séquelles même en français), priorité aux valeurs sûres, achat à prix d'or de quelques "auteurs" comme Molyneux ou Sid Meier (ou le type de Daikatana, j'ai perdu son nom)pas forcément très rentables, mais indispensables pour se faire une "image", coûts de production et de promotion qui explosent. Et pour finir, une minorité de blockbusters insipides pour la plupart qui épongent les ardoises d'une majorité de bides parfois géniaux.  
Un jeu comme Warcraft 3 ne peut pas souffrir du piratage, pas plus que Spiderman ou Starwars ne vont souffrir du divx ou Celine Dion du MP3. Une large diffusion, même illégale, c'est de la pub gratuite, un amplificateur de buzz qui va en fait profiter au produit.  
Les vrais (et seules) victimes du piratage, c'est ceux qui sont tout juste économiquement viables, ou même carrément pas viables. 90% de ceux qu'on appelle "indés" mais qui ne survivent en fait que parce que Céline Dion, StarAcademy et autres produits à large diffusion rapportent un paquet de pognon aux Majors.  
Pour le jeu, ce sera (c'est ?)pareil (pire ?). Ca ne fait que quelques années qu'est apparu le concept de Hard-core gamer - un peu l'équivalent du cinéphile ou du mélomane - Soit Le Joueur : exigent et pointu, qui a des goûts souvent différents du hit parade. Et le problème en informatique,  à la différence de la musique et du ciné, c'est que c'est cette catégorie là qui pirate le plus. Ca ne veut pas forcément dire que c'est celle qui achète le moins, mais bon, ils ne jouent pas pleinement leur rôle de "soutien" aux produits "difficiles d'accès".
Il a dit exactement ce que je pense.

Si pour toi W3 est assimilable à Céline Dion et autres je te présentes mes condoléances...

Nemrod
 [:everhart]

n°695865
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:49:34  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Mouais, le hic ici, c'est que c'est grosso mode la principale qualité qu'on avance pour WCIII. Il est super léché et il y a peu de bug.  

Bah disons qu'un jeu fignolé à tous les niveaux EST un jeu excellent à tous les niveaux (si l'on occulte le côté subjectif de la chose, évidemment, mais en connaissant War2 ou SC/BW on sait si on va aimer ou pas).  

Mon raisonnement serait plutôt inversé : le _seul_ défaut réellement justifié à l'égard de War3 EST son manque d'innovation. A part ça il n'a absolument rien à reprocher AMHA : intrinsèquement, il est génial.

Et pour revenir (encore) à ce manque d'innovation, je dirais que je préfère le War3 actuel au "RPS" qu'ils étaient censés nous préparer. Non pas que j'aime pas les jeux de rôle, mais je voulais que la suite de War2 soit un pur RTS, avec un aspect rôle s'ils veulent, mais un RTS, avec un minimum de gestion de ressources entre autres.

Et c'est exactement ce qu'on a là : un RTS qui ne déstabilisera pas les fans de War2 (ni de SC) et qui propose un côté rôle prépondérant (héros, creeps, objets...), le tout saupoudré de quelques innovations diverses parmi lesquelles l'upkeep, qui change malgré tout énormément de choses (on va me dire que c'est BR qui a instauré le truc, mais War3 étant en préparation depuis bien plus longtemps, on peut pas être sûr de savoir qui a copié sur qui).

---------------
n°695874
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:53:41  profilanswer

Sujet : 1 million de Warcraft 3 vendus!!!

vous avez des actions chez blizzard!!!!

keske vous en avez a foutre !!!
ils se font de fric grace a vous!!

---------------

n°695878
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 21:55:02  profilanswer

Bah disons qu'un jeu fignolé à tous les niveaux EST un jeu excellent à tous les niveaux (si l'on occulte le côté subjectif de la chose, évidemment, mais en connaissant War2 ou SC/BW on sait si on va aimer ou pas).  

Mon raisonnement serait plutôt inversé : le _seul_ défaut réellement justifié à l'égard de War3 EST son manque d'innovation. A part ça il n'a absolument rien à reprocher AMHA : intrinsèquement, il est génial.

mouais à moitié convaincu :D Il n'est pas génial, il lui faudrait plus d'innovation pour ça ;)

C'est un jeu solide, ce qui devrait logiquement être le cas pour tout soft qui sort. Donc, pas la peine de l'encenser outre mesure, mais plutôt de maudire les autres pas assez léchés :)

Autrement dit : tu vois le verre à moitié plein je le vois à moitié vide :D

Message édité par nikau le 23-07-2002 à 22:02:31
n°695904
nemrod

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:06:33  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

C'est pourtant simple, que le developpeur / editeur se fasse des couilles en or on s'en fiche tant que l'on aime le jeu.

De même le jeu peut ne pas innover tant qu'il est super bien réglé au niveau du gamepaly, il est meilleur qu'un jeu innovant mal fait.

Nemrod

n°695915
sielfried

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:16:43  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

mouais à moitié convaincu :D Il n'est pas génial, il lui faudrait plus d'innovation pour ça ;)

C'est un jeu solide, ce qui devrait logiquement être le cas pour tout soft qui sort. Donc, pas la peine de l'encenser outre mesure, mais plutôt de maudire les autres pas assez léchés :)

Autrement dit : tu vois le verre à moitié plein je le vois à moitié vide :D

Tu as peut-être raison ^^

Moi je remarque une chose : Starcraft avec finalement peu d'innovations importantes (si ce n'est ce trio de races complètement différéntes et équilibrées) a su me scotcher à mon écran pendant plusieurs années grâce à son fun et à son mode multi, après War2.  

Je suis certain que ce sera la même chose avec War3. Les innovations de gameplay présentes sont pour moi amplement suffisantes. Car quoi qu'on en dise, elles changent déjà beaucoup de choses.

---------------
n°695947
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 22:34:57  profilanswer

Nemrod a écrit a écrit :

Si pour toi W3 est assimilable à Céline Dion et autres je te présentes mes condoléances...

Nemrod

et pourtant.
celine dion que tu le veuille ou non, c'est sans originalité, bien finis et bien leché. du travail de pro, formaté pour la vente a million.
maintenant que tu n'ecoute pas je comprends, mais que tu recuse l'analogie non. il n'y a rien de degradant dans la comparaison.

n°696031
nemrod

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:23:40  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

et pourtant.
celine dion que tu le veuille ou non, c'est sans originalité, bien finis et bien leché. du travail de pro, formaté pour la vente a million.
maintenant que tu n'ecoute pas je comprends, mais que tu recuse l'analogie non. il n'y a rien de degradant dans la comparaison.

Non tu ne m'as pas compris, je suis d'accord pour dire que Céline Dion vend de la "merde en boite" à des millions de gens. Ce que je dis, que tu n'as pas du comprendre (?), c'est que ce n'est pas parce qu'un produit marche qu'il est mauvais. C'est du raisonnement d'adolescant peudo undergrond. Evites les cliché, tout ce qui marche n'est pas mauvais.

Maintenant les phrases provocs du type "je comprends que tu ..." n'ont pas d'interet si ce n'est mettre en valeur ton vocabulaire.

Nemrod

PS: ne t'embète pas à répondre...

n°696045
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:32:16  profilanswer

[:deliriumtremens]

n°696073
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:59:24  profilanswer

rico-m3 a écrit a écrit :

ca t'enerve ?
moi je suis content que ceux qui ont fait ce super jeu en tire le mérite.

n°696082
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 00:07:44  profilanswer

Nemrod a écrit a écrit :

Non tu ne m'as pas compris, je suis d'accord pour dire que Céline Dion vend de la "merde en boite" à des millions de gens. Ce que je dis, que tu n'as pas du comprendre (?), c'est que ce n'est pas parce qu'un produit marche qu'il est mauvais. C'est du raisonnement d'adolescant peudo undergrond. Evites les cliché, tout ce qui marche n'est pas mauvais.

Maintenant les phrases provocs du type "je comprends que tu ..." n'ont pas d'interet si ce n'est mettre en valeur ton vocabulaire.

Nemrod

PS: ne t'embète pas à répondre...

c'est peut etre la dessus que l'on ne tombe pas d'accord. je ne considere pas que dion vends de la merde en boite.  
pour moi c'est un produit leché, bien finis, avec une cible precise et etudiée, un peut a l'image de warcraft.
terriblement accrocheur pour un public le plus large possible, et ce n'est pas parceque dion vends bcp que c'est de la merde pour autant...  
ca ne correspond ni a mes gouts ni a mes attentes, mais je ne m'accorde pas le droit pour autant de considerer que tous les acheteurs fanatiques sont des cons assujetis au diktat de la mode.

n°696103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 00:29:47  answer

Nemrod a écrit a écrit :

c'est que ce n'est pas parce qu'un produit marche qu'il est mauvais

tu n'as pas fait de commerce toi  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]

n°696106
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 00:33:47  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

ca t'enerve ?
moi je suis content que ceux qui ont fait ce super jeu en tire le mérite.

nanan t inquiet!! :D  

vous devriez  en acheter au moin 2 chacuns  !!
ca aurrai fait 2 millions!!!![:webdwarf]

---------------

n°696111
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 00:39:27  profilanswer

tu n'as pas fait de commerce toi  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  

:heink:

---------------
n°696120
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 00:45:34  profilanswer

Ils ont essayé de faire un jeu d'aventure, Blizzard, mais vu que le genre est mort de chez mort - sont tarés de faire un Full Throttle d'ailleurs Lucas, je me demande vraiment ce qui leur passe par la tête :/

Prodigy

Les commerciaux étaient à la projection d'Episode 2 :d :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°696173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 01:46:47  answer

[:chtiungd0r]

n°696329
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 09:52:39  profilanswer

Idem :jap:

Comme quoi les analyses les plus pertinentes viennent pas forcement des sites ou mags spécialisés.

n°696352
nikau

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:13:24  profilanswer

Ils ont peut-être un recul supplémentaire

n°696366
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:18:11  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Ils ont peut-être un recul supplémentaire

Ou une ethique differente ! Chais pas... en lisant cet article j etais persuadé de pas etre sur JV.com :p

n°696368
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:21:20  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Ou une ethique differente ! Chais pas... en lisant cet article j etais persuadé de pas etre sur JV.com :p

Ptet passk'ils y ont joué  ?

Prodigy

n°696370
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:21:51  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

c'est peut etre la dessus que l'on ne tombe pas d'accord. je ne considere pas que dion vends de la merde en boite.  
pour moi c'est un produit leché, bien finis, avec une cible precise et etudiée, un peut a l'image de warcraft.
terriblement accrocheur pour un public le plus large possible, et ce n'est pas parceque dion vends bcp que c'est de la merde pour autant...

Celine Dion c'est pas de la merde passk'elle vent beaucoup, c'est de la merde parce que musicalement, à tous les niveaux, c'est édifiant de connerie et de nullité.

Et effectivement la comparaison avec War 3 a un petit côté méprisant et élitiste (genre "vous êtes le peuple, nous on sait jouer aux vrais RTS innovants" ) assez désagréable, et plutôt coutumier chez toi.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-07-2002 à 10:22:33
n°696380
nikau

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:27:50  profilanswer

Prodigy

Il tire à vue le Prodigy :D

n°696404
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:38:59  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Il tire à vue le Prodigy :D

Sur une ambulance, c'est le problème...  :sarcastic:  

Prodigy

n°696435
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:58:13  profilanswer

Prodigy

Oui peut etre ! :D :lol:

n°696436
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 10:58:27  profilanswer

Celine Dion c'est pas de la merde passk'elle vent beaucoup, c'est de la merde parce que musicalement, à tous les niveaux, c'est édifiant de connerie et de nullité.

Et effectivement la comparaison avec War 3 a un petit côté méprisant et élitiste (genre "vous êtes le peuple, nous on sait jouer aux vrais RTS innovants" ) assez désagréable, et plutôt coutumier chez toi.

Prodigy

et que penser de ta facon d'assemer la verité comme on file des baffes ?
je joue aussi a warcraft comme tous le monde et je ne me prive pas de le critiquer.
plus jeune j'ai aussi acheté du dion, et si le simple son de sa voie m'eccorche les oreilles a l'heure actuelle ce n'est pas par la mediocrité absolue de son travail, mais par ce qu'elle signifie aux gens de mon age ou de mon milieu. je ne m'estime pas responsable des connotations culcul et gnangnan de ses chancons et je m'efforce d'en faire abstraction quand j'affirme :
1) faut etre franc ca se laisse ecouter
2) ya rien de transcendant, rien de particulierement mauvais, du moins pas suffisement pour qualifier sa production comme tu le fais...

ceci dis, j'en conviens, la comparaison est offensante pour bcp de gens, parceque tous le monde cherche a s'extraire de la norme, et quand on estime faire partie de l'elite du str prendre consience que l'on se comporte comme le grand public du milieu musical ne flatte pas tous les ego...  

maintenant prendre sur soi n'est pas tres compliqué. je l'ai acheté moi qui gueule dessus depuis le debut et je prendre meme du plaisir a y jouer seul, sur b.net ou avec mon frere... maintenant rien je ne retire rien a ce que j'ai dis. dans un univers ou tous le monde se comporte comme moi, il n'aurrais pas fait 500 000 ventes point barre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il a quoi de bien Warcraft III? J'pij pasWarcraft III et tnt2 ultra? ok ou pas?
Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ?Warcraft 3 : qqn a la solution pour : erreur lecture mémoire?
Warcraft 3 Stratégie ...Warcraft 3 en réseau local via le net ?
est ce que warcraft 3 marcherait sur cette config ?Comment faire pour jouer à Warcraft 3 à distance et l'ip de son pote??
Warcraft 3 : vos opinions iciWarcraft 3 fluide...
Plus de sujets relatifs à : 1 million de Warcraft 3 vendus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)