Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

1 million de Warcraft 3 vendus

n°695013
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

pas pire que toi je crois! :) T'as relu ce que t'as écris là? :lol:

Tiens, je te donne des indices :  

"Quake III n'aurait jamais existé si Activision ne l'avait pas imposé à id, tout comme Doom 3 et Quake 4 ne sont que des projets nés sur des décisions bassement commerciales. Ce qu'on appelle, en langage clair, un blockbuster "

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 16:32:46  profilanswer

n°695016
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:33:56  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ben relis bien, tu pourrais comprendre des choses (beware).

Et un smiley n'est pas un argument, c'est juste ton style de conversation préféré. Sauf qu'au bout d'un moment le mec qui se croit au-dessus de tout le monde et qui ne daigne pas discuter avec les gens du haut de son mépris, ça gave  :heink:  

Prodigy

qui t'as parlé d'arugments? :)

n°695019
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:34:27  profilanswer

Tiens, je te donne des indices :  

"Quake III n'aurait jamais existé si Activision ne l'avait pas imposé à id, tout comme Doom 3 et Quake 4 ne sont que des projets nés sur des décisions bassement commerciales. Ce qu'on appelle, en langage clair, un blockbuster "

Prodigy

c kler tous les autres jeux, c pouyr le plaisir de bosser.... :sarcastic:

n°695024
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:35:47  profilanswer

c kler tous les autres jeux, c pouyr le plaisir de bosser.... :sarcastic:  

Y'a une différence entre faire un jeu pour gagner sa vie et jeter à la poubelle des concepts novateurs pour revenir à des formules éprouvées et commercialement viables dans l'unique but de gagner du fric, excuse moi.  

Prodigy

n°695033
deuf

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:38:13  profilanswer

Intéressant ? En quoi ?  :heink:  

Prodigy

Bah à mes yeux :)
Je trouve le coté gestion très ennuyeux. Celui qui connait le mieux l'arbre technologique et qui est le plus rapide gagne pratiquement à ts les coups je suppose? Ss celà si chacun à la possibilité de choisir dès le départ son armée , d'établir son camp (défense....). et de ne concentrer que sur les stratégies d'attaque et de defense pdt le jeu un peu à la manière de Shogun, celà me paraitrait plus interessant

n°695035
fred2k

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:39:48  profilanswer

deuf a écrit a écrit :

Je trouve justement bien dommage quele principe de départ n'ai pas été suivi. Pourquoi ne pas avoir inclus justement un mode multi avec par exemple un somme identique allouée à chaque joueur permettant l'achat d'une armée personnalisée. Le jeu aurait été plus equilibré et plus interessant à mes yeux

ben c possible avec l'éditeur de niveau...et ça éxiste même déja...

n°695036
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:40:05  profilanswer

Y'a une différence entre faire un jeu pour gagner sa vie et jeter à la poubelle des concepts novateurs pour revenir à des formules éprouvées et commercialement viables dans l'unique but de gagner du fric, excuse moi.  

Prodigy

huhu

ben moi j'aime bien les jeux que tu critiques, c con hein...et l'innovation c bien en théorie, mais c pas tjs très bon. :)

n°695041
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:42:01  profilanswer

huhu

ben moi j'aime bien les jeux que tu critiques, c con hein...et l'innovation c bien en théorie, mais c pas tjs très bon. :)

Ben oui mais c pas parcequ'un jeu est un blockbuster qu'il n'est pas bon. Et sans l'innovation yaurait pas de blockbuster.

n°695045
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:42:31  profilanswer

deuf a écrit a écrit :

Bah à mes yeux :)
Je trouve le coté gestion très ennuyeux. Celui qui connait le mieux l'arbre technologique et qui est le plus rapide gagne pratiquement à ts les coups je suppose? Ss celà si chacun à la possibilité de choisir dès le départ son armée , d'établir son camp (défense....). et de ne concentrer que sur les stratégies d'attaque et de defense pdt le jeu un peu à la manière de Shogun, celà me paraitrait plus interessant  

Bah pratiquement dans tous les jeux celui qui le connait le mieux et est le plus rapide s impose :)

Sinon, comme certain te le disait, ca serait de la TTR a la Ground Control. Enfin, quel que soit le principe que tu aurais aimé voir dans War 3, il aurait surement ete plus novateur, donc moins vendeur. Alors exit le principe, c est qu on a des boites de jeux a fourguer nous ! :)

n°695059
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:46:17  profilanswer

Que t'aimes bien Q3 c pas le souci, pas plus que le fait que moi j'm bien War 3. C'est même pas du tout le centre du débat.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 16:46:17  profilanswer

n°695063
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:46:55  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ben oui mais c pas parcequ'un jeu est un blockbuster qu'il n'est pas bon. Et sans l'innovation yaurait pas de blockbuster.

mwé bof...

n°695067
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:47:21  profilanswer

Que t'aimes bien Q3 c pas le souci, pas plus que le fait que moi j'm bien War 3. C'est même pas du tout le centre du débat.

Prodigy

ct pas non plus l'essence de mon post. :D

n°695069
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:47:28  profilanswer

P'tite pierre à l'édifice :

Faut savoir que la pression des commerciaux et de l'éditeur est énorme chez toutes les boites de jeu.
Je vois un copain qui bosse dans une p'tite boite qui fait son 1er jeu, l'idée de départ est bien bien loin : les commerciaux ont décidés de faire un truc qui colle au marché actuel, et de faire une parfaite re-sucée de ce qui se fait et qui "marche" (enfin, au moins qui permet de rentrer dans ses frais). :/

Je pense que + la boite est petite et peu connue, et + la pression des commerciaux fait mal au projet. Surtout quand ils accumulent du retard : à ce moment là, l'éditeur a l'argument infaillible : "vous faites pas ce qu'on vous dit ? ok, plus de sous, bye bye"

Aussi, je trouve qu'il est + du registre des "grosses" boites de tenter d'innover et d'apporter de nouveaux styles de jeu.

n°695072
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:47:47  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Alors exit le principe, c est qu on a des boites de jeux a fourguer nous ! :)

Bah vi, faire le jeu le plus génialement novateur du monde pour que personne y joue, c koi l'intérêt ?  

Faut toujours une part d'innovation dans des formules éprouvées, mais des "révolutions ludiques" j'en vois pas des masses depuis 3/4 ans perso, voire pas du tout... :(

Prodigy

n°695081
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:49:37  profilanswer

Wons a écrit a écrit :

Aussi, je trouve qu'il est + du registre des "grosses" boites de tenter d'innover et d'apporter de nouveaux styles de jeu.

Quel intérêt ?  

Quel intérêt d'investir dans un projet risqué, coûteux, long en termes de développement, et qui n'est pas sûr d'être amorti ?  

Alors que tu fais un jeu de gestion/stratégie (le genre le plus vendeur, je vous le rappelle), un quake-like ou un RTS, et tu cartonnes quoi qu'il se passe ? Y'a qu'à voir les scores de RtcW et ceux de NOLF. Lekel des deux innove, c'est pas dur à dire, lekel s'est bien vendu, évidemment c pas NOLF...

Prodigy

n°695084
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:50:15  profilanswer

Wons a écrit a écrit :

P'tite pierre à l'édifice :

Faut savoir que la pression des commerciaux et de l'éditeur est énorme chez toutes les boites de jeu.
Je vois un copain qui bosse dans une p'tite boite qui fait son 1er jeu, l'idée de départ est bien bien loin : les commerciaux ont décidés de faire un truc qui colle au marché actuel, et de faire une parfaite re-sucée de ce qui se fait et qui "marche" (enfin, au moins qui permet de rentrer dans ses frais). :/

Je pense que + la boite est petite et peu connue, et + la pression des commerciaux fait mal au projet. Surtout quand ils accumulent du retard : à ce moment là, l'éditeur a l'argument infaillible : "vous faites pas ce qu'on vous dit ? ok, plus de sous, bye bye"

oui mais l'argent que les éditeurs sont susceptibles de miser sur un projet innovant, il vient des blockblusters. Il faut bien faire du gros commercial d'un côté pour pouvoir innover de l'autre.

n°695088
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:50:48  profilanswer

Quel intérêt ?  

Quel intérêt d'investir dans un projet risqué, coûteux, long en termes de développement, et qui n'est pas sûr d'être amorti ?  

Alors que tu fais un jeu de gestion/stratégie (le genre le plus vendeur, je vous le rappelle), un quake-like ou un RTS, et tu cartonnes quoi qu'il se passe ? Y'a qu'à voir les scores de RtcW et ceux de NOLF. Lekel des deux innove, c'est pas dur à dire, lekel s'est bien vendu, évidemment c pas NOLF...

Prodigy

c surtout qu'il n'y a pas eu de pub...rien à voir avec leur qualité...

n°695091
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:51:09  profilanswer

popok a écrit a écrit :

oui mais l'argent que les éditeurs sont susceptibles de miser sur un projet innovant, il vient des blockblusters. Il faut bien faire du gros commercial d'un côté pour pouvoir innover de l'autre.

Tu crois sincèrement que les thunes engrangées par Tomb Raider ont aidé au développement de Thief II ?  :heink:  

Tu rêves  :heink:  

Prodigy

n°695093
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:52:03  profilanswer

Je crois pas. Y'a eu une big campagne pour Warrior Kings, résultat...

Prodigy

n°695101
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:53:30  profilanswer

deuf a écrit a écrit :

J'ai pas encore tésté le multi, mais je pense que ça ne me plaira pas d'avantage que le solo s'il s'agit de construire le plus vite possible des batiments, les upgrader ainsi que les persos afin de faire un rush sur son adversaire. Certe il semble y avoir un petit peu de strategie concernant le choix de ces derniers mais je trouve celà un peu faible (pour les francs-tireurs => avis purement perso). A moins qu'il n'y ait un mode multi permettant de passer outre ce coté gestion des batiments

il y a des mods pour les rebelz.
mais dis moi, chacun son style de jeu, t'aimes pas, pas la peine d'en dégouter les autres.

n°695102
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:53:39  profilanswer

Je crois pas. Y'a eu une big campagne pour Warrior Kings, résultat...

Prodigy

euh big campagne...j'en ai pas entendu parler...:D

tandis que rtcw était dans toutes les émissions de jeu...qui plus est c une suite d'un jeu "culte".

n°695103
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:53:52  profilanswer

Quel intérêt ?  

Prodigy

L'intérêt ?
Un nom.

Blizzard au départ s'est fait connaitre à grand coup de Warcraft et de Diablo, qui même si ce n'étaient pas les 1ers, ont amenés 2 nouveaux style de jeu. Idem pour Castle Wolfenstein : un jeu pas folichon graphiquement comparé aux jeu de plateformes 2D et aux shoot'em up de l'époque, mais avec un esprit et une attaque du jeu radicalement différente.

n°695104
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:54:15  profilanswer

ben si tu simplifies c le lot de tous les jeux...taper sur un clavier, cliquer, faire des quarts de cercle... :sarcastic:  

viser des pixels aussi.  :D

n°695113
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:55:54  profilanswer

A mon avis un truc qui a sans doute boosté les ventes de RTCW c'est aussi son multi qui marche bien et qui marchait avec la demo.

Je pense qu'aujourd'hui un bon mode reseau c'est une condition du succes d'un FPS d'action et si en plus ce FPS se deroule dans un environnement realiste militaire c'est la cerise sur le gateau.

n°695114
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:56:01  profilanswer

Bah vi, faire le jeu le plus génialement novateur du monde pour que personne y joue, c koi l'intérêt ?  

Faut toujours une part d'innovation dans des formules éprouvées, mais des "révolutions ludiques" j'en vois pas des masses depuis 3/4 ans perso, voire pas du tout... :(

Prodigy

Ben ouais mais comme le dit Wons, si les grosses boites qui ont les epaules pour ca innovent pas, on est pas sorti de l auberge... et sachant que les leader n innovent jamais, puisqu ils sont leader, c est le serpent qui se mord la queue.

Pour sortir de la spirale, y a qu une solution, éduquer les joueurs ! Ce sont eux qui font la demande, c est a eux de reclamer de l originalite. Et quand je vois que War 3 fait un carton, la encore on est pas sorti... (meme si je l aime bien).

En tant que moderateur du forum jeux videos, tu devrais oeuvrer dans ce sens non ? Allez, essaies d eduquer les joueurs qu on voit ce que ca donne ! :D ;)

Pour les revolutions, comme toi j ai rien vu de transcendant... des bonnes idees a droite ou a gauche, et plus y en dans un titre, plus c est un flop. :(

n°695115
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:56:16  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

viser des pixels aussi.  :D  

bon, bref, c nul les jeux... :sarcastic:

n°695116
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:56:31  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

A mon avis un truc qui a sans doute boosté les ventes de RTCW c'est aussi son multi qui marche bien et qui marchait avec la demo.

Je pense qu'aujourd'hui un bon mode reseau c'est une condition du succes d'un FPS d'action et si en plus ce FPS se deroule dans un environnement realiste militaire c'est la cerise sur le gateau.

:jap:

n°695117
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:57:11  profilanswer

Wons a écrit a écrit :

Blizzard au départ s'est fait connaitre à grand coup de Warcraft et de Diablo, qui même si ce n'étaient pas les 1ers, ont amenés 2 nouveaux style de jeu.

Blizzard a existé pendant des années avant Diablo & Warcraft, ce qui ne les a pas empêché de survivre (à coup de Rock'N'Roll Racing, Lost Vikings et autres Blackthorn). Et la reconnaissance ça a été Warcraft 2, pas tellement Warcraft...

Citation :

Idem pour Castle Wolfenstein : un jeu pas folichon graphiquement comparé aux jeu de plateformes 2D et aux shoot'em up de l'époque, mais avec un esprit et une attaque du jeu radicalement différente.

Heu, quel shoots "de l'époque" ? Dans son genre Wolf était le top, quand même...

Prodigy

n°695119
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:57:33  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Je n'ai jamais demandé à Blizzard de ne faire QUE du conceptuel. Je dis simplement que c'est + simple pour les boites qui ont les reins solides (grâce à des jeux blockbusters)

Nintendo est un parfait exemple : ses séries mario (et toutes les déclinaisons avec mario) sont des blockbusters dans lesquels l'innovation est présente, mais édulcorée. A coté de ça, ils pondent, ou éditent des jeux conceptuels.

n°695120
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:57:45  profilanswer

Wons > au debut, ils faisaient de bons jeux sur SNES : )

n°695123
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:57:56  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Ca devient un peu gavant d'ailleurs cette mode du tout militaire, du 100% réaliste et la Seconde Guerre Mondiale commence à me sortir par les trous de nez :D

Prodigy

n°695124
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 16:58:03  profilanswer

Blizzard a existé pendant des années avant Diablo & Warcraft, ce qui ne les a pas empêché de survivre (à coup de Rock'N'Roll Racing, Lost Vikings et autres Blackthorn). Et la reconnaissance ça a été Warcraft 2, pas tellement Warcraft...

Citation :

Idem pour Castle Wolfenstein : un jeu pas folichon graphiquement comparé aux jeu de plateformes 2D et aux shoot'em up de l'époque, mais avec un esprit et une attaque du jeu radicalement différente.

Heu, quel shoots "de l'époque" ? Dans son genre Wolf était le top, quand même...

Prodigy

diablo c blizzard north! :D :)

n°695127
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 16:59:11  profilanswer

Wons a écrit a écrit :

Je n'ai jamais demandé à Blizzard de ne faire QUE du conceptuel. Je dis simplement que c'est + simple pour les boites qui ont les reins solides (grâce à des jeux blockbusters)

Ils ont essayé de faire un jeu d'aventure, Blizzard, mais vu que le genre est mort de chez mort - sont tarés de faire un Full Throttle d'ailleurs Lucas, je me demande vraiment ce qui leur passe par la tête :/

Prodigy

n°695140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:02:26  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Pour sortir de la spirale, y a qu une solution, éduquer les joueurs ! Ce sont eux qui font la demande, c est a eux de reclamer de l originalite. Et quand je vois que War 3 fait un carton, la encore on est pas sorti... (meme si je l aime bien).

Bah désolé, mais pour moi War 3 c pas un clone, un "RTS" de plus, c la suite de War 2, c pas un enième C&C ou Dune 4000 (faut pas déconner, deux RTS Warcraft en 6 ans, combien de C&C et consorts ?), et pour ça je le trouve "différent". Pas révolutionnaire, pas forcément super innovant, classique mais unique et bien foutu.

Ca dépend aussi de ce que t'attends d'un jeu. Hors des RTS depuis War 2, à part Ground Control, un tout petit peu Warzone 2011 et Empire Earth, les 99% m'ont cassé les pieds direct (Sarcraft et TA compris, hein, je me fais chier comme pas permis). Donc bon, War 3 pour moi, c'est ni le Saint Graal ni la Relique du Christ, mais un RTS très sympatoche, beau, bien foutu et fun. De là à dire jeu du siècle non, de là à y jouer 6 mois, je pense pas, mais c'est le seul RTS qui me fait dire "bon ben je me ferais bien une petite partie là maintenant, moi".

Prodigy

n°695142
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:02:53  profilanswer

Ils ont essayé de faire un jeu d'aventure, Blizzard, mais vu que le genre est mort de chez mort - sont tarés de faire un Full Throttle d'ailleurs Lucas, je me demande vraiment ce qui leur passe par la tête :/

Prodigy

Petre que justement ils ont plein de fric et qu'ils ont une petite envie de nostalgie.

Ya plus qu'a esperer que les fans suivront :/

Moi jsuivrai c deja ca :D

n°695147
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:03:37  profilanswer

Tu crois sincèrement que les thunes engrangées par Tomb Raider ont aidé au développement de Thief II ?  :heink:  

Tu rêves  :heink:  

Prodigy

Bien sûr que l'argent gagné ne sert pas nécessairement à promouvoir des projets plus risqués mais je pense que c'est grâce aux succès commerciaux de Blizzard que Vivendi Universal Publishing peut se permettre de financer (via Sierra) des jeux comme Ground Control

n°695148
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:03:43  profilanswer

Bah désolé, mais pour moi War 3 c pas un clone, un "RTS" de plus, c la suite de War 2, c pas un enième C&C ou Dune 4000 (faut pas déconner, deux RTS Warcraft en 6 ans, combien de C&C et consorts ?), et pour ça je le trouve "différent". Pas révolutionnaire, pas forcément super innovant, classique mais unique et bien foutu.

Ca dépend aussi de ce que t'attends d'un jeu. Hors des RTS depuis War 2, à part Ground Control, un tout petit peu Warzone 2011 et Empire Earth, les 99% m'ont cassé les pieds direct (Sarcraft et TA compris, hein, je me fais chier comme pas permis). Donc bon, War 3 pour moi, c'est ni le Saint Graal ni la Relique du Christ, mais un RTS très sympatoche, beau, bien foutu et fun. De là à dire jeu du siècle non, de là à y jouer 6 mois, je pense pas, mais c'est le seul RTS qui me fait dire "bon ben je me ferais bien une petite partie là maintenant, moi".

Prodigy

tu joues à des jeux des fois?  :benetton:

n°695152
Wons
Ga Bu Zo Me
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:04:38  profilanswer

Citation :

Prodigy

L'histoire et moi ça fait 2 donc...
Niveau shoot etc, je pensais à mon bon vieil amiga quand j'écrivais ça : des jeux styles "gods" (plateforme), "project x" (shoot'em up), etc... étaient tout de même des claques niveau graphisme et gameplay pour leur style.
Wolfenstein s'est pointé avec des graphismes moins bon, mais avec un moteur semi-3D qui innovait franchement et aussi un gameplay de feu.

Tiens, ça me fait penser que le coté gameplay, qui est pour moi complêtement indépendant du style de jeu et de sa réalisation technique n'est pas abordé.

n°695153
deuf

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:05:05  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

il y a des mods pour les rebelz.
mais dis moi, chacun son style de jeu, t'aimes pas, pas la peine d'en dégouter les autres.

???
Je n'ai pas critiqué ceux qui l'appréciaient et encore moins chercher à les en dégouter ( d'ailleurs s'ils prennent du plaisir à y jouer je ne vois pas comment la façon dont j'ai perçu ce jeu les influencerait)

n°695163
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:07:14  profilanswer

euh big campagne...j'en ai pas entendu parler...:D

tandis que rtcw était dans toutes les émissions de jeu...qui plus est c une suite d'un jeu "culte".

Tout le monde ne mate pas les émissions de jeu (je dirais même plutôt que ceux qui le font sont une minorité). Par contre au niveau pub à l'endroit de l'achat... Fallait être miro pour pas le voir Warrior Kings à la FNAC (et ailleurs d'ailleurs) un beau gros méchant bien rouge plein pied en carton avec des yeux qui clignotent, une superbe chevalier en couverture. Je n'avais jamais vu autant de monde autour d'une sortie le jour où il a été mis en vente.

Résultat final : gros bide

n°695165
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:08:06  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Tout le monde ne mate pas les émissions de jeu (je dirais même plutôt que ceux qui le font sont une minorité). Par contre au niveau pub à l'endroit de l'achat... Fallait être miro pour pas le voir Warrior Kings à la FNAC (et ailleurs d'ailleurs) un beau gros méchant bien rouge plein pied en carton avec des yeux qui clignotent, une superbe chevalier en couverture. Je n'avais jamais vu autant de monde autour d'une sortie le jour où il a été mis en vente.

Résultat final : gros bide

pourtant j'ai rien vu. :D [:spamafote] :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il a quoi de bien Warcraft III? J'pij pasWarcraft III et tnt2 ultra? ok ou pas?
Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ?Warcraft 3 : qqn a la solution pour : erreur lecture mémoire?
Warcraft 3 Stratégie ...Warcraft 3 en réseau local via le net ?
est ce que warcraft 3 marcherait sur cette config ?Comment faire pour jouer à Warcraft 3 à distance et l'ip de son pote??
Warcraft 3 : vos opinions iciWarcraft 3 fluide...
Plus de sujets relatifs à : 1 million de Warcraft 3 vendus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR