Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

1 million de Warcraft 3 vendus

n°695165
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikau a écrit a écrit :

Tout le monde ne mate pas les émissions de jeu (je dirais même plutôt que ceux qui le font sont une minorité). Par contre au niveau pub à l'endroit de l'achat... Fallait être miro pour pas le voir Warrior Kings à la FNAC (et ailleurs d'ailleurs) un beau gros méchant bien rouge plein pied en carton avec des yeux qui clignotent, une superbe chevalier en couverture. Je n'avais jamais vu autant de monde autour d'une sortie le jour où il a été mis en vente.

Résultat final : gros bide

pourtant j'ai rien vu. :D [:spamafote] :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 17:08:06  profilanswer

n°695170
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:09:32  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Bah désolé, mais pour moi War 3 c pas un clone, un "RTS" de plus, c la suite de War 2, c pas un enième C&C ou Dune 4000 (faut pas déconner, deux RTS Warcraft en 6 ans, combien de C&C et consorts ?), et pour ça je le trouve "différent". Pas révolutionnaire, pas forcément super innovant, classique mais unique et bien foutu.

Ca dépend aussi de ce que t'attends d'un jeu. Hors des RTS depuis War 2, à part Ground Control, un tout petit peu Warzone 2011 et Empire Earth, les 99% m'ont cassé les pieds direct (Sarcraft et TA compris, hein, je me fais chier comme pas permis). Donc bon, War 3 pour moi, c'est ni le Saint Graal ni la Relique du Christ, mais un RTS très sympatoche, beau, bien foutu et fun. De là à dire jeu du siècle non, de là à y jouer 6 mois, je pense pas, mais c'est le seul RTS qui me fait dire "bon ben je me ferais bien une petite partie là maintenant, moi".

Prodigy

:jap: ceci dit, c'est quand même de l'ultra commercial :D

n°695171
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:09:57  profilanswer

C'est pas le poids médiatique de Warcraft III qui a écrasé et fait couler des boîtes comme Pumpkin Studios, Looking Glass, Gamesquad, Kalisto, In Utero, etc etc etc, que je sache. Battle Realms s'est moins bien vendu que War 3 se vendra, mais Liquid va pas fermer pour autant, le seuil de rentabilité est pas sévère à ce point.

le poids médiatique c'est en grosse partie ce qui fait que les gens achètent plus un warcraft 3 ou un BG 2 qu'un Nolf ou un thief je regrette prodigy et donc ça concoure très largement au touché coulé des pétytes boites.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°695176
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:11:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

T'es miro :D Je commence à comprendre pkoi tu aimes cake troa :D

n°695177
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:12:08  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

T'es miro :D Je commence à comprendre pkoi tu aimes cake troa :D

nan, je devais pas être allé dans les meme endroits que toi au meme moment, c tout. :)

n°695181
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:14:25  profilanswer

mwé bof...

+1, le raisonnement me parait foireux là.

---------------
Le site de ma maman
n°695188
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:18:44  profilanswer

tu joues à des jeux des fois?  :benetton:

Oh, pratiquement à tous, mais sinon tout va bien  :heink:  

Prodigy

n°695191
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:20:52  profilanswer

Oh, pratiquement à tous, mais sinon tout va bien  :heink:  

Prodigy

ben pourquoi t'y joues si ça te fait chier. :)

n°695194
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:21:36  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

le poids médiatique c'est en grosse partie ce qui fait que les gens achètent plus un warcraft 3 ou un BG 2 qu'un Nolf ou un thief je regrette prodigy et donc ça concoure très largement au touché coulé des pétytes boites.

NOLF a bien marché malgré tout, ils ont fait une suite, et des dires des mecs de Looking Glass, les Thief c'est ce qui leur a permis de survivre, vu que les jeux ont (très) bien marché, dans leur secteur relativement restreint - dixit un mec de la boîte qui faisait les comptes des jeux sortis après que Looking Glass ait coulé. Leur vrai gros bide ça a été Terra Nova.

Comme je le disais tt à l'heure, le seuil de rentabilité est pas aussi sévère que ça, faut quand même pas déconner. Mais les grosses boîtes veulent du rentable, donc du connu, donc du RTS/gestion/sim-like/FPS.

Prodigy

n°695195
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:21:39  profilanswer

euh sur le fait que doom3 et cie aient ete imposés à Id...je me demande quand même si ils ont d'autres idées de jeu là-bas.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 17:21:39  profilanswer

n°695196
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:21:49  profilanswer

Bah désolé, mais pour moi War 3 c pas un clone, un "RTS" de plus, c la suite de War 2, c pas un enième C&C ou Dune 4000 (faut pas déconner, deux RTS Warcraft en 6 ans, combien de C&C et consorts ?), et pour ça je le trouve "différent". Pas révolutionnaire, pas forcément super innovant, classique mais unique et bien foutu.

Ca dépend aussi de ce que t'attends d'un jeu. Hors des RTS depuis War 2, à part Ground Control, un tout petit peu Warzone 2011 et Empire Earth, les 99% m'ont cassé les pieds direct (Sarcraft et TA compris, hein, je me fais chier comme pas permis). Donc bon, War 3 pour moi, c'est ni le Saint Graal ni la Relique du Christ, mais un RTS très sympatoche, beau, bien foutu et fun. De là à dire jeu du siècle non, de là à y jouer 6 mois, je pense pas, mais c'est le seul RTS qui me fait dire "bon ben je me ferais bien une petite partie là maintenant, moi".

Prodigy

Ben je suis d accord avec toi, la plus grande qualité que je lui vois c est la finition, c est leche a mort, tout est bien pensé, bref, c est du savoir faire. Donc oki pour le "unique et bien foutu", c est d ailleurs ce qui donne envie d  y jouer et le plaisir vient surtout de la. Accessible, simple, fun, hop, on se fait une partie.

Mais sinon ? Une poignee de bonnes idees et stop.
Il reste un leger sentiment de deception quand on pense au potentiel de Blizzard. Je vais me faire l avocat du diable car j aime bien Warcraft III, mais si on pense a la campagne ultra rigide : compare la aux 5 campagnes de sacrifice, dynamiques et bien foutues ! Si on pense a la 3D : la encore Sacrifice y a pas photos avec ce zoom gadget que propose War3. Si on pense a l originalité des unites, ben encore Sacrifice gagne haut la main. (Un Phoenix ou Warmonger de Sacrifice c est quand meme un autre boulot en terme d imagination qu un Druide ours ou ce que tu veux dans War3).  
Puis y a l IA aussi que je trouve pas terrible ( sac etait pire par contre ;), les deplacements d unites bizarres par moments. Tout cela etait perfectible. Je suis peut etre exigeant cela dit...

Enfin bref, je vais pas critiquer pour le plaisir de critiquer car, je le repette, ca fait bien longtemps que j ai pas vu un aussi bon RTS... seulement... Comme toi, et a part si je joue en reseau avec des potes, il fera pas long feu sur mon dur.  

Ha si seulement une societe avec le savoir faire de Blizzard jouait le coup de l originalité à la Shiny ou a la Relic. :)

n°695197
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:21:54  profilanswer

ben pourquoi t'y joues si ça te fait chier. :)

C'est mon boulot, boulet :D

Prodigy

n°695199
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:22:31  profilanswer

C'est mon boulot, boulet :D

Prodigy

ben t'y joues pas, tu testes! [:dawa]

n°695200
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:23:08  profilanswer

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

euh sur le fait que doom3 et cie aient ete imposés à Id...je me demande quand même si ils ont d'autres idées de jeu là-bas.

Quest, Trinity... Et Quake au début, qui devait être un jeu d'action RPG, avec le dragon, le big marteau de Thor (Mjolnir, qu'on a retrouvé dans l'add-on Scourge of Armagon), etc.  

Ils ont des idées, mais les commerciaux à queue de cheval viennent les rattraper en courant pour leur dire "non non faites plutôt un Doom X ou un Quake Y" :D

Prodigy

n°695206
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:25:39  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Ha si seulement une societe avec le savoir faire de Blizzard jouait le coup de l originalité à la Shiny ou a la Relic. :)

Sacrifice, beaucoup aimé le concept, bourré d'idées, mais trop dur et injouable au final. Homeworld pareil, en plus la 3D ct bien mais le jeu se gérait toujours sur un "plan" 2D, donc on avançait d'une case pour mieux reculer de 2...  

Ergonomie, y'a que ça de vrai malheureusement, et on reprochera ce qu'on veut aux jeux Blizzard, mais de ce côté là c inattaquable. C'est ptête en ça qu'ils sont "grand" public", aussi, mais allez comprendre, moi un Sturmovik avec 400 touches à assimiler, ça me rebute total. D'ailleurs dans BG 2 aussi je dois me servir du 1/8è des touches dispos, ça me gave :D

Prodigy

n°695208
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:26:27  profilanswer

ben t'y joues pas, tu testes! [:dawa]

Je bosse pas chez JeuxVideos.com moi, quand je teste un jeu j'y joue, et je le finis. Ce qui m'empeche pas d'essayer la plupart des jeux qui sortent, pour me tenir au courant, et savoir de quoi je parle - mais ceux-là je les finis pas, c sûr.

Prodigy

n°695215
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:28:09  profilanswer

Quest, Trinity... Et Quake au début, qui devait être un jeu d'action RPG, avec le dragon, le big marteau de Thor (Mjolnir, qu'on a retrouvé dans l'add-on Scourge of Armagon), etc.  

Ils ont des idées, mais les commerciaux à queue de cheval viennent les rattraper en courant pour leur dire "non non faites plutôt un Doom X ou un Quake Y" :D

Prodigy

bah vi mais faut les comprendre ça fait mal les queues de cheval [:alph-one]  
+ sérieusement ce sont certes des idées mais est-ce qu'elles sont transposables en concepts :??: je crois que les developpeurs rentables tombent justement trop facilement (pour ne pas dire volontiers) dans le système des éditeurs et des franchises...en bref ça manque d'investissements sérieux dans les secteurs R&D (en dehors biensûr du côté purement technique :sol: )

n°695218
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:30:14  profilanswer

Sacrifice, beaucoup aimé le concept, bourré d'idées, mais trop dur et injouable au final. Homeworld pareil, en plus la 3D ct bien mais le jeu se gérait toujours sur un "plan" 2D, donc on avançait d'une case pour mieux reculer de 2...  

Ergonomie, y'a que ça de vrai malheureusement, et on reprochera ce qu'on veut aux jeux Blizzard, mais de ce côté là c inattaquable. C'est ptête en ça qu'ils sont "grand" public", aussi, mais allez comprendre, moi un Sturmovik avec 400 touches à assimiler, ça me rebute total. D'ailleurs dans BG 2 aussi je dois me servir du 1/8è des touches dispos, ça me gave :D

Prodigy

Sturmovik c'est un mauvais exemple facile quand même...

n°695222
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:31:20  profilanswer

Prodigy

peut etre ne t'y est tu pas suffisement interessé.
je peut t'affirmer que sac n'est pas si dur que cela.
quand a la jouabilité, ya pas a tortiller, elle est niquel et bien mieux pensée que celle d'un war3.
il y avait une reel reflexion sur la position des doigts et la maniere d'acceder au menus.
maintenant qu'elle soit destabilisante pour une joueurs de str classique j'en conviens, dire injouable non. c'est au contraire un modele d'ergonomie et de bon sens.

n°695223
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:31:57  profilanswer

Je bosse pas chez JeuxVideos.com moi, quand je teste un jeu j'y joue, et je le finis. Ce qui m'empeche pas d'essayer la plupart des jeux qui sortent, pour me tenir au courant, et savoir de quoi je parle - mais ceux-là je les finis pas, c sûr.

Prodigy

hannnn!!! comment qu'il balance!

n°695224
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:32:15  profilanswer

La prochaine fois ils mettront des inscription en braille pour toi  :D  :lol:  

=====> Ok je sais où est la sortie   :lol:  

---------------
AztechXX
n°695227
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:32:54  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

La prochaine fois ils mettront des inscription en braille pour toi  :D  :lol:  

=====> Ok je sais où est la sortie   :lol:  

deuxième gauche. ;)

n°695231
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:34:53  profilanswer

deuxième gauche. ;)

ïîïîîk merci , faillis rentrer ds les toilettes... :sweat:

---------------
AztechXX
n°695233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:35:18  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

Heu oulà si, et depuis la beta jusqu'à la finale...

Citation :

quand a la jouabilité, ya pas a tortiller, elle est niquel et bien mieux pensée que celle d'un war3.

Je trouve ça hyper bordel, et je suis pas le seul à le penser...

Citation :

maintenant qu'elle soit destabilisante pour une joueurs de str classique j'en conviens, dire injouable non. c'est au contraire un modele d'ergonomie et de bon sens.

Encore une fois pas d'accord. C'était assimilable et jouable avec du temps et de la persévérance, mais le système de vue 3D était trop bordélique. Et quand bien même ct jouable en faisait des efforts, le "grand public" ne veut pas en faire, des efforts. Ajoute à ça un design bizarre, un univers inconnu, une promo inexistante, et tu comprends pkoi ce jeu est passé à l'as (ce qui est dommage, une suite aurait peut-être permis de corriger ce qui n'allait pas dans le 1).

Prodigy

n°695235
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:35:45  profilanswer

AztechXX a écrit a écrit :

ïîïîîk merci , faillis rentrer ds les toilettes... :sweat:  

:pt1cable:

n°695254
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:39:44  profilanswer

il y avait une reel reflexion sur la position des doigts et la maniere d'acceder au menus.

Je reponds au deux    

Injouable est trop fort ! :jap:

D ailleurs le systeme de menus, quand on maitrisait on avait plus qu a dessiner un symbole pour selectionner un sort (un peu a la b&w en fait, etait tres ingenieux ! Ah on etait loin de la bonne vieille interface qui prend un tiers de l ecran, avec de bon gros icones pour cliquer :)

Pareil pour Homewolrd, le systeme de deplacement avec les disques etait excellent... quand on l avait compris au bout d un mois ! :D Je plaisante, il fallait a peine 15 jours :)

Nan mais c est vrai que pour un joueur qui veut pas se prendre la tete, ca doit rebuter d emblée :/ Et le cote accessible de War3 participe au succes enorme qu il rencontre.

n°695255
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:40:53  profilanswer

200% d'accord :jap:, surtout que toutes les touches étaient complétement paramétrables et à la volée s'il vous plait. WCIII ne propose aucun paramétrage par contre...

n°695259
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:41:49  profilanswer

Encore une fois pas d'accord. C'était assimilable et jouable avec du temps et de la persévérance, mais le système de vue 3D était trop bordélique. Et quand bien même ct jouable en faisait des efforts, le "grand public" ne veut pas en faire, des efforts. Ajoute à ça un design bizarre, un univers inconnu, une promo inexistante, et tu comprends pkoi ce jeu est passé à l'as (ce qui est dommage, une suite aurait peut-être permis de corriger ce qui n'allait pas dans le 1).

Prodigy

Je dirais que c'est là que réside une des grandes forces de Blizzard : une capacité à créer des univers "originaux" (et aseptisés) en vampirisant tous les codes de l'"inconscient" collectif dans le domaine en question (heroic fantasy, ou sci-fi)

n°695267
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:44:38  profilanswer

GurnEyHallEck a écrit a écrit :

Je dirais que c'est là que réside une des grandes forces de Blizzard : une capacité à créer des univers "originaux" (et aseptisés) en vampirisant tous les codes de l'"inconscient" collectif dans le domaine en question (heroic fantasy, ou sci-fi)

Bah l'heroïc-fantasy de Warcraft n'a rien de bien transcendant, mais l'univers existe un minimum, est attachant. D'ailleurs je trouve qu'ils ont pris un virage trop "sérieux" dans War 3, les cinématiques sont trop "dramatiques" et collent pas avec l'aspect cartoon du jeu. Voir des mecs parler de guerre, de pillages et de mort alors qu'il marchent comme les 3 petits cochons de Tex Avery, ça le fait pas :D

Prodigy

n°695271
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:45:30  profilanswer

Bah l'heroïc-fantasy de Warcraft n'a rien de bien transcendant, mais l'univers existe un minimum, est attachant. D'ailleurs je trouve qu'ils ont pris un virage trop "sérieux" dans War 3, les cinématiques sont trop "dramatiques" et collent pas avec l'aspect cartoon du jeu. Voir des mecs parler de guerre, de pillages et de mort alors qu'il marchent comme les 3 petits cochons de Tex Avery, ça le fait pas :D

Prodigy

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°695272
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:45:48  profilanswer

Prodigy

[:leg9]

Ca permert de garder un certain équilibre. [:manu2013]

n°695274
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:46:07  profilanswer

Prodigy

c marrant tlm trouve que ca fait cartoon les bonhommes, alors que perso je trouve que c a peu pres la mm chose que ds war2.  :??:

n°695278
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:47:04  profilanswer

Heu oulà si, et depuis la beta jusqu'à la finale...

Citation :

Je trouve ça hyper bordel, et je suis pas le seul à le penser...

Citation :

Prodigy

Le truc, c'est que je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour "améliorer" le jeu sans pour autant le dénaturer (touche pas à la vue à la troisième personne hein :D)

Effectivement, il fallait "mériter" le jeu, mais bon, c'était pas si difficile tout de même. On en revient toujorus au même point, si le joueur ne peux pas reproduire les réflexes qu'il a acquérit dans les autres jeux c'est une daube :/

Autant pour la recherche d'originalité :/

n°695287
nikau

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:49:42  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

c marrant tlm trouve que ca fait cartoon les bonhommes, alors que perso je trouve que c a peu pres la mm chose que ds war2.  :??:  

Vi mais les graphismes de maintenant sont plus fin, donc ça ressort mieux et l'animation du héros de la campagne humaine est quand même caricaturale à ce niveau là :)

n°695290
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:50:57  profilanswer

Si seulement ils pouvaient nous pondre plus souvent des System Shock, Thief et autres Deus Ex, qu'est ce que ça serait bien ...
Un ptit Ultima Underworld remixé au goût du jour, ça ça serait top aussi ...

Mais non, ce qui rapporte c'est le FPS et le RTS, rien d'autre ... dommage pour les joueurs ...

PS : ca ne veut pas dire que j'aime pas les FPS, mais tant qu'a faire, je prefere etre plongé dans une vraie histoire à la System Shock.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°695295
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:53:03  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Si seulement ils pouvaient nous pondre plus souvent des System Shock, Thief et autres Deus Ex, qu'est ce que ça serait bien ...

Mais non, ce qui rapporte c'est le FPS et le RTS, rien d'autre ... dommage pour les joueurs ...

PS : ca ne veut pas dire que j'aime pas les FPS, mais tant qu'a faire, je prefere etre plongé dans une vraie histoire à la System Shock.

chacun son truc, moi j'ai trop du mal a jouer aux jeux que tu viens de citer : trop compliqué.
faut que ca vienne tout seul FPS, RTS et Mr Driller  :D

n°695299
Tokor

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:53:57  profilanswer

1 million et surement 4x plus de gravée [:war3_hum]

n°695303
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-07-2002 à 17:54:55  profilanswer

Tokor a écrit a écrit :

ben faut un serial pour b.net...c pour ça qu'il s'est bien vendu je pense! :)

n°695309
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:55:34  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Le truc, c'est que je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire pour "améliorer" le jeu sans pour autant le dénaturer (touche pas à la vue à la troisième personne hein :D)

Au hasard, un mode multi qui marche ? :D

n°695310
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:55:40  profilanswer

Tokor a écrit a écrit :

pas sûr, le gros interet de W3 c'et le multi et Bnet, et pour jouer sur bnet, il faut un clé valide

edit : grillaid by F7

Message édité par popok le 23-07-2002 à 17:56:23
n°695311
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 17:55:46  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Arx Fatalis :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il a quoi de bien Warcraft III? J'pij pasWarcraft III et tnt2 ultra? ok ou pas?
Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ?Warcraft 3 : qqn a la solution pour : erreur lecture mémoire?
Warcraft 3 Stratégie ...Warcraft 3 en réseau local via le net ?
est ce que warcraft 3 marcherait sur cette config ?Comment faire pour jouer à Warcraft 3 à distance et l'ip de son pote??
Warcraft 3 : vos opinions iciWarcraft 3 fluide...
Plus de sujets relatifs à : 1 million de Warcraft 3 vendus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR