Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ MGS 2 PC] Ecran noir + son lors des cinématiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ MGS 2 PC] Ecran noir + son lors des cinématiques

n°1322871
-heat-

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 02:18:23  profilanswer
 

Voila j'avais déja un problème avec ce jeu ki refusait de fonctionner sur mon pc (retour sous windows dès le lancement du jeu)
 
La je suis chez mes parents, j'installe le jeu sur leur pc (t-bird 1.4 ghz, 512 sd-ram, geforce 3), y se lance sans problème, tout va bien juska ce que j'arrive a la rencontre avec Vamp et Plinskin : a partir de la, pour beaucoup de cinématiques, jai un écran noir (ou bien écran figé si jai décidé de faire passer la cinématique), mais jai bien le son ! lorsque pliskin demande si raiden fais partie de foxhound, la cinématique d après jai écran noir + son, puis après jai a nouveau l'image la cinématique d'après, puis derrière encore 3 cinématiques avec écran noir... c'est très très chiant...
 
En recherchant sur le forum jai vu un personne ki disait de passer aux Detonator 43.xx mais j'avais déja les 43.00 sur ce pc, j'ai installé le patch de mgs de 12 mo, jai aussi testé les 44.03, et meme chose... quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce prob ? merci d avance !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 02:18:23  profilanswer
 

n°1323249
-heat-

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

[:nycius]

n°1323293
taftonf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 13:30:32  profilanswer
 

ptetre un proble me de codec video

n°1324247
-heat-

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 20:26:01  profilanswer
 

hum vi j'avais pas du tout pensé à ca mais pkoi pas ! jvais essayer de désinstaller tous les codecs pour voir !

n°1324490
taftonf

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 23:20:41  profilanswer
 

alors ?

n°1325930
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 18:54:37  profilanswer
 

jai toujours pas pu essayer, car il est installé sur l autre pc et je l ai pas rebranché
 
j essaierais ce soir ! sinon personne a eu ce genre de problèmes ?

n°1329605
-heat-

Transactions (1)
Posté le 21-06-2003 à 18:11:37  profilanswer
 

Bon alors j'ai trouvé la cause du problème (merci taftonf :D) mais tout n'est pas résolu pour autant !
 
C'etait bien un problème de codecs, sur mon ordi à moi (la ou le jeu se lance pas du tout), j'avais juste plusieur codecs différents d'installés (ceux qui me servent), et le jeu se lancait pas du tout... sur l'ordi de mes parents, y a un vieux pack Ace mega codecs d'installé, et le jeu se lance, mais j'avais mon problème de cinématiques avec écran noir... j'ai donc viré le ace mega codec, le jeu se lance plus du tout, comme sur mon ordi...
 
J'ai donc installé un nouveau pack de codecs, le Ace mega codec 5.90 professionnal edition, et la je pensais enfin avoir résolu mon prob ! la cinématique qui chiait marche, mais un peu plus loin ds le jeu (juste après la 1ère rencontre avec Fortune), la encore une cinématique écran noir + son... sans compter que lors des discussions par radio, les visages des protagonistes ne s'affichent plus... bref j en ai ras le cul de ce jeu programmé avec les pieds  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Donc la je sais plus koi faire, c est bien un problème de codecs vidéos, mais j arrive pas à avoir TOUTES les cinématiques qui marchent en meme temps  :fou:  
 
AVIS A TOUS CEUX QUI POSSEDENT UN METAL GEAR 2 PC ET QUI MARCHE : pouvez vous me lister les différents types de codecs vidéos que vous avez d'installés sur votre pc ? merci beaucoup :)

n°1329777
stilgars

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 20:23:20  profilanswer
 

Codex Divx 5.3 Pro, Xvid dernière version et c'est tout.
Ton problème d'absence de visages pdt les conversations radios, c'est la faute aux drivers 44.x de Nvidia, ce problème n'apparait pas avec les 43.X

n°1330105
-heat-

Transactions (1)
Posté le 22-06-2003 à 04:13:36  profilanswer
 

Citation :

Codex Divx 5.3 Pro, Xvid dernière version et c'est tout.  
Ton problème d'absence de visages pdt les conversations radios, c'est la faute aux drivers 44.x de Nvidia, ce problème n'apparait pas avec les 43.X


 
ok, en effet je venais juste de passer aux 44.xx, jvais remettre les 43.xx ! sinon t'as aucun problème de cinématiques ou de vidéos ? jvais essayer de mettre seulement les codecs que tas mis pour voir !

n°1330110
stilgars

Transactions (0)
Posté le 22-06-2003 à 04:39:25  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

Codex Divx 5.3 Pro, Xvid dernière version et c'est tout.  
Ton problème d'absence de visages pdt les conversations radios, c'est la faute aux drivers 44.x de Nvidia, ce problème n'apparait pas avec les 43.X


 
ok, en effet je venais juste de passer aux 44.xx, jvais remettre les 43.xx ! sinon t'as aucun problème de cinématiques ou de vidéos ? jvais essayer de mettre seulement les codecs que tas mis pour voir !


 
je l'ai fini 2 fois sur PC, en normal et hard, ça roule au poil :)
Win XP SP1 (pas de merdes installées genre codecs de l'espace et autres ouarez douteux)
Geforce 4 Ti4600 detos 43.45
ASUS A7N8X 2.0 Deluxe & Barton 2500+
APU Nforce pour le son (faire passer l'accéleration matérielle du Son en basic, problème en rapport avec le nforce  :sarcastic: )
 
Si ça ne marche toujours pas, réinstalle Windows ... [:spamafote]


Message édité par stilgars le 22-06-2003 à 04:40:06
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 04:39:25  profilanswer
 

n°1330691
-heat-

Transactions (1)
Posté le 22-06-2003 à 15:30:04  profilanswer
 

Ce qui est bizarre, c est que sans aucun codecs d'installés (ou alors que le pack divx bundle 5.0.3 ou 5.0.5), le jeu se lance meme pas, direct jai droit à un retour sous windows (ca me le faisais chez moi, et ca le fait sur l'ordi de mes parents à partir du moment ou je désinstall Ace mega codec...)
 
Donc juste en installant les Codex Divx 5.3 Pro et Xvid dernière version, je sens que le jeu va pas se lancer du tout (car y me semble que sur mon ordi a moi, quand j'avais install le jeu, j'avais aucun pack de codecs d'installés, seulement ceux qui me servent, c'est à dire Divx bundle, xvid...)
 
Jvais tester kan meme, mais je commence à perdre espoir  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ MGS 2 PC] Ecran noir + son lors des cinématiques

 

Sujets relatifs
Serious Sam 2 en écran splité: koment faire pour avoir 2 souris ?ecran noir au lencement de jeux??
HL+CS ecran noir à l'echap?[Vds] RP Gamecube noir + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 jeu
[VDS] Gamecube noir + 1 manette + 1 carte mémoire officielle + 1 jeu[Ecran Bleu sur tout les jeux récents (Battlefield, Postal 2, GTA VC)]
Ecran tout bleu dans Zelda OoT MasterQuestPb ecran dans MasterQuest....
Plus de sujets relatifs à : [ MGS 2 PC] Ecran noir + son lors des cinématiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR