Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

ecran noir au lencement de jeux??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1317772
T--

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 16:09:29  profilanswer

bonjour , alors voila quand je lance un jeu comme  unreal ;; hitman 2;;  etc... j'ais un écran noir ou alors pour sortir du jeu quend je peux y jouer il me met cet écran noir et pour retourner sous windows je suis obliger de le redemarrer  , je sais que ces jeux tourne sur ma bécane voila merci à vous de m'aider slt ..  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 16:09:29  profilanswer

n°1317773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 16:09:32  answer

:)

n°1328736
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 05:03:28  profilanswer

T-- a écrit :

bonjour , alors voila quand je lance un jeu comme  unreal ;; hitman 2;;  etc... j'ais un écran noir ou alors pour sortir du jeu quend je peux y jouer il me met cet écran noir et pour retourner sous windows je suis obliger de le redemarrer  , je sais que ces jeux tourne sur ma bécane voila merci à vous de m'aider slt ..  

moi ca m'arrive aussi mais avec des demos (nba 2003, NFS HP2, freelancer) ecran noir et je dois redemarrer pour revenir sous windows) le pire c'est que ca me le faisait avant que je change ma carte mere. ca reste que des demos mais du coup j'hesite a investir si c'est pour avoir la meme chose...

---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[VDS/ECH] 3 jeux gba[PS2] Jeux à plusieurs
Jeux de baston sur PC ?probleme de non détection du cd pour utiliser plusieurs jeux
HL+CS ecran noir à l'echap?jeux xbox neuf à 35 euros sur lyon
[Vds] RP Gamecube noir + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 jeu[VDS] Gamecube noir + 1 manette + 1 carte mémoire officielle + 1 jeu
retour windows pendant les jeux (nieme topic...) 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au lencement de jeux??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR