| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:48:24 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Commencé le jeu jusqu'à la course poursuite. Pas de bugs pour le moment mais j'ai été déçu par l'aspect de la ville et de certaines textures un peu limites. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oui en FR vu que le jeu est multilangue
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyberfred Transactions (6) |
|
Message édité par cyberfred le 29-10-2006 à 12:27:49 |
Jotunn Transactions (0) | bon apparement nombre de gens ont des problèmes techniques avec ce jeu.
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pinaise je veux tester la démo mais ca ne marche pas --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 13:21:50 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | P'tain tout mais absolument tout en low, je suis a 25fps... c'est pas terrible... |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en effet la demo est tres courte |
Saltadrow Transactions (0) | Ca marche plutot pas mal chez moi la démo. J'ai pas du tout touché aux option donc c'est le truc de base (1024*768 high partout) et pourtant j'ai pas une foudre de guerre!! Ca me semble bien parti pour que je me le procure ^^ Il est pas censé sortir sur Xbox360 celui là? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
maginbou Transactions (5) | Je viens de le tester jusqu'au niveau 4 et aucun bug |
cyberfred Transactions (6) | pour les bugs je reviens dessus : Message édité par cyberfred le 29-10-2006 à 17:40:09 |
Cid156 Transactions (0) | Pour ma part, j'ai pu ressoudre tous mes problemes ( laggs enormes, frame rate <25 fps, plantage chargement level) et baissant les textures au min....
Message cité 2 fois Message édité par Cid156 le 29-10-2006 à 18:00:24 |
ça semble confirmé que ce jeu n'aime pas les "petites" configs...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , parce que j'accroche bien à la partie solo et là c'est vraiment frustrant de pas pouvoir jouer à cause d'un foutu bug Message édité par cyberfred le 29-10-2006 à 18:17:55 |
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) | j'ai eu ca aussi... j'ai du refaire tout le chapitre 6 ... enfin je viens de finir le jeu ce matin, il est super bien comme jeu mais c vraiment facile... et la fin laisse a desiré |
Drizzt Transactions (1) |
sisi
le jeu devient chiant à partir du niveau 7 jusqu'à la fin du jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
titoche Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Suite a vos remarques sur le bug du chapitre 7, j'ai pris garde de ne pas merder moi aussi.
|
jofission Transactions (0) | En tout cas ya pas à dire, les combats sont vraiment nerveux et bien pensés.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cyberfred Transactions (6) | C'est clair les combats sont vraiment pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-10-2006 à 09:07:55 |
jofission Transactions (0) | Ben sinon ils peuvent pas pondre un patch rapidos pour régler ça ? Sans déconner ça fait un peu soluce du pauvre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Comment avez-vous fait pour vous retrouver avec un objet a la main au debut de ce chapitre ?? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cyberlau Transactions (0) | Bon, j'ai fini le jeu en solo en mage pur et je n'en dirais pas plus (pas de spoiler hein ;p ), si ce n'est que c'est un pur plaisir de griller, electrocuter, geler ou encore dominer ces vilains monstres |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | +1
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Geminys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 30-10-2006 à 10:54:07 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |