| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le meilleur final fantasy |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Serge Karamazov le 03-12-2002 à 04:35:15 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 04:33:55 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | sinon ANNONCE PUBLIQUE :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sojiro Seta Transactions (0) | c normal ke les fans du 6 y votent pas, y sont encore en train d'y jouer, c pas comme le 7 ou on a vite fais le tour ! --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
dofor :FTransactions (0) |
juste pour dire que c'est pas vrai, j'ai récemment découvert une animation que j'avais jamais vu et qui explique mieux qui sont zack et cloud --------------- カエル |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | J'ai fait le 6 bien avant le 7, ce qui ne m'empeche pas de preferer ce dernier...
|
toi, t'es un mec bien --------------- カエル |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 15:53:57 ![]() ![]() |
--------------- カエル |
headshot 1337Transactions (0) | Je pense que ceux qui ont fini le 7 en premier repondront le 7, ceux qui ont fini le 6 d abord voteront pour celui la.
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | C'est vrai que le systéme de Materia (on a jamais vu mieux depuis) doit peser beaucoup dans la balance... |
-heat- Transactions (1) | oui c sur le système de matéria on a pas vu mieux depuis, je suis entièrement d accord !!
|
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le 16 |
|
sielfried Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
uxam Transactions (0) | faut les comprendre les noob qui votent pour ff7. Qand ff6 est sorti ils se faisaient encore torcher le cul par papa et maman. Ils n'ont donc pas connu ff6 ou alors seulement avec émulateur |
E-n'K0 Transactions (0) | slt je cherche désespérement FF7 sur playstation et jle trouve pas , alors si l'a vu ds un magasin à paris je veux qu'il mle dise ou si qq l'a en stock pareil |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | cai le massacre pour ff6 !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
E-n'K0 Transactions (0) |
|
Zolten Transactions (0) | Heu moi persos j'ai vot le 7 pour une raison:
|
Zolten Transactions (0) | oui mais au moins c'etait dans ma langue et c'est tres comprehensible faut pas chipoter quand meme!! |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le 6
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gremlin001 Transactions (0) | Le 7 |
thibault007 Transactions (2) | le 9 |
QuiGon Gin Transactions (0) | je viens de me recommencer le 9... chuis au moment ou un streum viens de piquer le trézor de eiko ds marine salée au 2 eme cd |
kikoolol Transactions (0) | FF6(ff3 us) - j'ai decouvert ce petit bijou en novembre 1994 et c'est incontestablement le meilleur de tous.
Message édité par kikoolol le 16-02-2003 à 13:40:06 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| final fantasy X | Jtrouve plus le topic : Xbox quelle est la meilleur périod de fabric ? |
| meilleur visibilité Q3 | [Estimation] FF6 US Snes, Final Fantasy Tactics PSX sous blister ? |
| Quel est le meilleur volant à retour de force? | Final Fantasy VII-2 !! |
| rhaaaaaaaaaa !!!! c'est trop beaaaauuuu ... [ final fantasy X inside ] | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur final fantasy | |