Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  rhaaaaaaaaaa !!!! c'est trop beaaaauuuu ... [ final fantasy X inside ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rhaaaaaaaaaa !!!! c'est trop beaaaauuuu ... [ final fantasy X inside ]

n°897343
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:25:18  profilanswer
 

la scene ou tidus embrasse yuna, ds le lac .... c trop beauuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! pleins d'émotions, j'en suis encore sous le choc ... on ressent trop la tendresse et l'amour ds cette scene... c trop magnifique ... et la musique derrière trop belle ..." SUTEKI DA NE ... lalalalalala "  [:sisicaivrai]  :cry:  
 
par contre... maintenant, pas moyen de battre le boss de pierre au niveau de la plaine de la félicité .. ca ca m'a vite calmé :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 12:25:18  profilanswer
 

n°897349
waronze

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:26:19  profilanswer
 

tu aurais pu marquer SPOILER inside plz je l'ai pas encore commencé   :cry:

n°897358
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:29:06  profilanswer
 

waronze a écrit a écrit :

tu aurais pu marquer SPOILER inside plz je l'ai pas encore commencé   :cry:  




 
désolé :D, mais bon c pas trop grave ca encore ... qd on regarde les bonus du DVD on voit déjà cette scene... je l'attendais depuis le début du jeu celle la, et j'suis po décu :)
 

n°897406
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:46:33  profilanswer
 

si tas eu des frissons pour cette scene la , alors prepare  les mouchoirs pour la fin :)
 
moi j'etais tout emotionné :)
derniere fois que ca m'a fait ca , cetait ff7 quand red13 decouvre que son pere est en fait un heros  :sweat:


Message édité par Susmab le 06-11-2002 à 13:02:13
n°897415
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 12:48:18  profilanswer
 

et le boss de pierre (juste apres la plaine en passant le pont je suppose) , pense a balancer un coup de trepan avec auron , ca annule son armure et tu peu enfin le taper fort


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  rhaaaaaaaaaa !!!! c'est trop beaaaauuuu ... [ final fantasy X inside ]

 

Sujets relatifs
lan en charente maritime LOTS inside 6places restantesFinal Fantasy XI Benchmark
Eartennnis [vidéo inside][nostalgie]la B.O. de final fantasy 7 ....
[Vds] Megadrive en boite + Jeux (Legende de Thor inside !)[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST
Jeux Gamecube à vendre ou échanger : JAP/US inside !N'en avez vous pas marre de Final Fantasy ?
Plus de sujets relatifs à : rhaaaaaaaaaa !!!! c'est trop beaaaauuuu ... [ final fantasy X inside ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR