| |||||
| Auteur | Sujet : le meileur fps |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:36:51 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | quake 3 gratuit mais bien sur |
aurelien045 Transactions (0) | Moi ce que je cerche vraiment c' est un jeux bourrin quand meme et avec beaucoup de monde sur internet, la partie solo ne m' interesse pas trop, du coup je vais HT unreal 2004, en espérant ne pas me tromper. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Painkiller est ultra bourrin que ça soit en solo ou multi et ultra pas cher (on le trouve vers les 9), et je crois que ya pas mal de monde sur le net Message édité par Sylfurd le 25-01-2005 à 19:40:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
aurelien045 Transactions (0) | Merci sa peut toujours etres sa en plus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Clairement Painkiller. C'est le plus beau FPS que j'ai vu. Les derniers nivo sont des oeuvres d'art. En plus son côté humouristique et son atmosphère un peu flippante sont bien rendues.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | q3 et ET |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 20:19:48 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jamais essayé le multi de painkiller
|
willson Transactions (0) | mon conseil serai UT2004, si tu veux jouer a bcp, avec des mod différent, et un gameplay bien bourrin et speed.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faudrais ke je test c kel genre ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai entendu plusieurs fois que ça surpasse le multi de Q3 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais non là c'est pas du tout comparable, le multi de Painkiller et Q3 sont très proches |
jaguar06 Transactions (0) | Meilleur à quel niveau ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je sais pas |
Message édité par Dav Vador le 26-01-2005 à 04:25:18 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
Message édité par furious92 le 26-01-2005 à 04:21:37 |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | HL2 c'est pas qu'un mode solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 14:01:59 ![]() oui clairement, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que la campagne solo de hl2 est tres decevante, HL2 est capable de bien plus. les prochains mods et campagne solo risque d'etre jouissif au plus haut point. |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Wolfenstein enemy territory car pas mal fait et gratuit |
fruity Transactions (0) |
Message édité par fruity le 26-01-2005 à 14:27:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2005 à 14:34:39 ![]() meme les bots ils te voient quant t'es pas completement caché. enfin sur la version non piraté du moins. |
jambenmouss Transactions (0) | Joint Operations Typhoon Rising |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Weierstrass Transactions (0) | non seul pb demande une clef (pas spécialement valide) et si pas besoin de clef : soft gratos |
|
Weierstrass Transactions (0) | je parlais de Q3 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Les clés valides à une époque j'en cherchait une mais impossible d'en trouver.
|
jaguar06 Transactions (0) | Au dela de punkbuster, qui demande une clé valide, sur des servers frequentés c'est pas rare que l'admin bannisse en blok des key utilisées par pas mal de monde.
Message édité par jaguar06 le 27-01-2005 à 03:34:27 |
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Comment t'as qu'il s'était passé ça sur ce serveur puisque t'as été banni ? |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | C'est bien ça le problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** NBA 2k2 *** le meileur jeu de basket ! vos records ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : le meileur fps | |