| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le meileur fps |
aurelien045 Transactions (0) | Ami gamer bonsoir |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2005 à 19:10:48 ![]() quake 3 |
aurelien045 Transactions (0) | et les autres vous jouez a quoi ? quels qont le jeux biens qui vont sortir ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | prend ut2004, il est vraiment genial |
Drizzt Transactions (1) | Battlefield, Starwars battlefront |
aurelien045 Transactions (0) | oué et ya des jouer de Unreal tournement 2004 ? il est bien lui ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ut2004 est la ref. |
aurelien045 Transactions (0) | oui je pence mais j' espere que sa va pas me faire le coup que si j' hachete celui la ( en double car moi et mon frere et 2 sérial pour internet ) il sort le 2005 et voila 120 euros pour plus de joueurs ni de serveur ! ya des risques ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c enkor pas mal joué je kroi.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2005 à 20:13:51 |
Dav Vador Transactions (0) | UT2004 pour ma part |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:14:27 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | si tu veux faire dans l'économique avec plusieurs Excellents jeux : achetes Half life 1.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bien sûr HL², c'est le meilleur FPS jamais sorti ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | penser a racheter 2 PC aussi pour hlf 2 |
Kede Transactions (0) | tribes vengeance ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Unreal Tournament 2003 |
gor123 Transactions (0) |
wouf =°()°=Transactions (0) | sans CDkey ni achat tu as Enemy Territory ... |
_deskira_ Transactions (3) |
Drizzt Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ca depasse pas les 25 fps avek une gf4 |
jaguar06 Transactions (0) | quake 3 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | désoler pour moi, HL2 n'a pas tenue ces promesse, donc j'y jourais jamais, etant donnée que tous ce qui etait montré a l'e3 n'existe pas ... |
aurelien045 Transactions (0) | Je crois que j' ai trouver un bon petit jeu : Wolfenstein Enemy Territory
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On en parlait juste plus haut. ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | niveau gfx c est 100 % identik au jeu comercial ou ya du mieux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Incontestablement Painkiller !
|
Gazette Transactions (1) |
--------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2005 à 14:01:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voir plus haut. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ba si on avait pas eu quasiment le meme topic hier, HFR ne serait plus HFR. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aurelien045 Transactions (0) | En fait je j' hésite trop dans l' hachat entre unreal tournement 2004 et HALF-LIFE 2 sachant que je n' es jamais accroché au bon vieux counter strike, je préferrai soldier of fortune 2
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | HL2 n'a rien a voir avec counter, mais ce dernier est quand meme fournis avec |
Dav Vador Transactions (0) | C kler qu'en solo UT2k4 ça vaut pas le coup, mais bon en online il se rattrape grandement |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2005 à 18:15:48 ![]() moi ma preference vas pour half life 2, le moteur physique est exceptionnelle, et hl2 a une communauté tres tres active, des nouveaux mods sont a prevoir pour les mois prochain.
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 18:17:19 |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon pour te faire une idée, tu peux tester les démos (jouables online) des jeux (je sais pas si y'a pour HL² et les autres, mais tu trouveras facilement pour UT et PainKiller) |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Weierstrass Transactions (0) | quake 3 est gratuit (plus de clef cd) et propose un lot de mods multiplayers pour tout types de joueurs, osp ctf, tdm, urban terror, ra3,...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** NBA 2k2 *** le meileur jeu de basket ! vos records ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : le meileur fps | |