Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Medieval Total War 2 et SSE2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3846594
AKINODA

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 22:19:51  profilanswer

Salut,

J'ai faillit craquer à la fnac...et puis je me suis rendu compte que dans le minimum requis (derrière la boite), il était indiqué pour le Cpu ...Athlon avec SSE2....(j'ai un simple athlon xp).

Je savais que la première démo ne tournait pas si le CPU n'avait pas les instructions SSE2 à bord mais la seconde démo (gold) fonctionnait très bien sans...De plus il avait été prévu que la version définitive n'en n'aurait également pas besoin... du coup, je sais plus qui dit vrai dans cette histoire  

Est-ce quelqu'un peut me dire si la version actuelle tourne sur des CPU non équipés des instructions SSE2

Merci.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 22:19:51  profilanswer

n°3847010
AKINODA

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 00:24:50  profilanswer

AKINODA a écrit :

Salut,

J'ai faillit craquer à la fnac...et puis je me suis rendu compte que dans le minimum requis (derrière la boite), il était indiqué pour le Cpu ...Athlon avec SSE2....(j'ai un simple athlon xp).

Je savais que la première démo ne tournait pas si le CPU n'avait pas les instructions SSE2 à bord mais la seconde démo (gold) fonctionnait très bien sans...De plus il avait été prévu que la version définitive n'en n'aurait également pas besoin... du coup, je sais plus qui dit vrai dans cette histoire  

Est-ce quelqu'un peut me dire si la version actuelle tourne sur des CPU non équipés des instructions SSE2

Merci.

n°3847013
AKINODA

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 00:25:20  profilanswer

Personne pour répondre......snif snif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] LIKIDATION TOTAL (Nec, 3DO, SFC, SMS...)[VDS] GC, Battalion War 20€, Freeloader+Naruto2 30€
Rome Total War : je veux les voix anglaise...Recherche une Xbox préparé (la total)
Recherche une Xbox préparé (la total)[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[VDS] Xbox / FF8 Fr Pc/ FF7 Fr Psone[Tomik Unique] Faces of War
problème Rome: Total War 
Plus de sujets relatifs à : Medieval Total War 2 et SSE2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)